Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Laval

Messages recommandés

C'est le 29 novembre
Juge : M. Renaux

Qui y sera ??? (pas moi car vraiment trop loin)

Peut-être moi avec Daffy en classe jeune ... je sais pas encore, Nantes m'a un peu refroidi !

Oh M. Renaux est plutôt gentil même si un peu spécial... et surtout... oublie Nantes Laughing

Bon si tu y vas, j'y vais, sa va me motivé de savoir qu'on ne sera pas entouré que de mauvaises langues même si j'y prete pas beaucoup d'attention!

C'est vrai que Mr Renaux est gentil, je l'ai deja eu 2 fois avec Kaïd et je garde de bons souvenirs.

Si tu veux Odile on fera un petit entrainement avec Drou pour les allures avant le passage.

ah, ça me fait plaisir de lire ça !
Oui, c'est comme ça qu'il faut réagir et surtout ne pas se laisser aller, aidez-vous. Si vous présentez en même temps, n'hésitez pas à appeler le chien de l'autre chacun de votre coté. Après, ce era que le meilleur gagne ou celui que le juge préfère mais vous vous serez entre-aidés et c'est toujours super !

Quand aux mauvaises langues... je suis d'accord Elodie mais il faut bien admettre que parfois, c'est dur dur... mais c'est aussi ainsi qu'on s'endurcie et personnellement, plus on est mauvaise langue avec moi, plus de m'accroche... si certains avaient été un peu plus "sympas", je ne me serais peut-être jamais lancé dans l'élevage que j'ai aujourd'hui, je me serais contentée de 2 ou 3 portées par an lol

Quand aux mauvaises langues... je suis d'accord Elodie mais il faut bien admettre que parfois, c'est dur dur... mais c'est aussi ainsi qu'on s'endurcie et personnellement

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

si certains avaient été un peu plus "sympas", je ne me serais peut-être jamais lancé dans l'élevage que j'ai aujourd'hui, je me serais contentée de 2 ou 3 portées par an lol

Alors merci aux nombreuses mauvaises langues car sans eux ont auraient peut-être pas de CO dans les mains lol!lol!lol!

Kaïd a écrit:

si certains avaient été un peu plus "sympas", je ne me serais peut-être jamais lancé dans l'élevage que j'ai aujourd'hui, je me serais contentée de 2 ou 3 portées par an lol

Alors merci aux nombreuses mauvaises langues car sans eux ont auraient peut-être pas de CO dans les mains lol!lol!lol!

Oh, ben je regrette rien... surtout maintenant lol mais tu vois, plus ça critique, plus je dérange... plus j'en fais lol ça fait des jaloux mais franchement, proportionnellement, il y en a très peu comparé à ceux qui sont heureux ! et voir des gens heureux... ça j'aime bien, voir le sourire, voir les larmes aux yeux lorsque les gens viennent chercher leur petit bout et le découvre, ça vaut tout l'or du monde... et rien que pour ça, je n'ai pas l'intention de changer

Tout à fait d'accord pour qu'on se serre les coudes, Elodie ! C'est vrai que l'adversité forge le caractère.

Oh, ben je regrette rien... surtout maintenant lol mais tu vois, plus ça critique, plus je dérange... plus j'en fais lol ça fait des jaloux mais franchement, proportionnellement, il y en a très peu comparé à ceux qui sont heureux ! et voir des gens heureux... ça j'aime bien, voir le sourire, voir les larmes aux yeux lorsque les gens viennent chercher leur petit bout et le découvre, ça vaut tout l'or du monde... et rien que pour ça, je n'ai pas l'intention de changer

Les jaloux, ils faut les laisser dire, puisqu'ils n'ont que ça à faire !

En tout cas, continue de faire le magnifique travail que tu fais, sans te soucier des "c**s" et de faire le bonheur de nombreuses familles !

Bien dit Elodie! Mr renaux est très sympa, c'est vrai. ce n'est pas lui qui vous lancera des vannes.
Bone chance à toutes les deux!

Les statistiques :

Mâles
Ouverte : 2
Vétéran : 1

Femelles
Ouverte : 1
Jeune : 2 (Drou et Daafy Duck)

Surtout, n'oubliez pas les photos et les résultats...

Dommage ça tombe mal pour moi au niveau des dates en plus pas de Rennes cette année zut ! Moi qui voulais profiter de l’occas pour voir la famille et faire un expo dans le secteur de Laval c’est râpé ! Dans la période qui m’intéresse il y a juste 23 mai 2010 : Marly la Ville (95) mas ça fait quand même 3 heure de Laval ! A suivre
Bonne chance à vous cheers

• Créer...