Riou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est le 5 décembre Juge : Mme Reilhac Qui y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben moi, tiens! j'y vais les deux jours: Samedi avec van Gogh, Dimanche avec Chéops, spéciale schnauzer. C'est à 40mn de chez moi. Mme reilhac est sympa, douce avec les chiens et très correcte avec les gens. je ne l'ai eu qu'une fois à la régionale de seltz et elle n'a pas dénigré Van Gogh alors qu'on était en classe travail. Pour moi, un bon critère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai pas encore pris ma décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Les statistiques sont en ligne, 10 BP inscrits Mâles Ouverte : 2 Champion : 1 (Van Gogh) Jeune : 2 Vétéran : 1 Femelles Intermédiaire : 1 Ouverte : 2 Vétéran : 1 et 4 FR tout de même Mâles Intermédiaire : 1 Ouverte : 1 Champion : 1 Femelle Jeune : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour ces infos , moi je n'y suis pas .les 2 jeunes males sont Diwan et Danao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites