Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Une Fleur et Ully-Belle ensembles

Messages recommandés

Petit méli-mélo (désolée pour la couleur, c'est un peut sombre)

de gauche à droite : Rouge (Fleur), Vert (Belle), Bleu (Belle), Blanc (Fleur), Rose (Fleur) et Orange (Belle)
Pour les poids (de gauche à droite également) à 3 semaines
Rouge : 1,260 (contre 300 gr à la naissance)
Vert : 1,230 (contre 210 gr à la naissance)
Bleu : 1,230 (contre 240 gr à la naissance)
Blanche : 1,230 (contre 260 gr à la naissance)
Rose : 1,130 (contre 240 gr à la naissance)
Orange : 1,050 (contre 190 gr à la naissance)

Donc à ce jour, il y en a 3 exactement au même poids, les garçons sont en train de rattraper et dépasser les filles de Fleur qui étaient plutôt costaud !
Bien sûr, tout le monde est en pleine forme...

Un développement harmonieux...
ça doit être drôle de les voir tous ensemble!

Aujourd'hui, il fait très beau et très doux donc, les bébés sont allés découvrir leur parc extérieur ! C'est dingue comme ils se sont bien amusés avec Belle et Fleur. Elles ne font vraiment aucune différence entre leurs bébés pour la têtée, par contre en cas de pleure, c'est toujours la bonne maman qui intervient.
Du coup, j'ai du faire environ 250 photos Embarassed il y a des râtées mais en voici quelques une sympathiques

La petite troupe

On ferais n'importe quoi pour que maman Fleur se laisse têter :

Eau Vive et Erelle

Petit mâle "bleu"

Ellay

Bleu et Ellay

Une Fleur, radieuse, qui nourrit aussi les chiots de Belle

Erelle, le portait de sa maman au même âge

Elva

Ellay fait sa première passerelle (et en plus, elle surveille les zones ! lol)

Elva attaque sa maman

La passerelle, c'est super marrant

"Vert" ne trouve pas la descente

Belle faisant l'andouille avec vert

Batailles de filles

Alors, Erelle et Eau vive sont des poils mi-long. Pour Erelle, c'est, à première vue, la copie de Une Fleur. Eau Vive semble avoir le poil légèrement plus long mais légèrement seulement. Elva est poils long.
Quand aux 3 loustics de Belle, ce sont tous de vrais poils longs avec risques sévères de cadenettes !!!!

Riou a écrit:
.....
Alors, Erelle et Eau vive sont des poils mi-long. Pour Erelle, c'est, à première vue, la copie de Une Fleur. Eau Vive semble avoir le poil légèrement plus long mais légèrement seulement. Elva est poils long....
..."Vert" ne trouve pas la descente

...et vert semble être une vraie blonde ! lol!

Toute cette petite troupe est magnifique cheers

Et bien, ça c'est la première descente d'Ellay ! elle s'est franchement rétamée mais bon, ça ne l'a pas empêchée de recommencer !

et là, c'est petit bleu qui vient d'être "écrassé" par sa mère lol là aussi, ça ne l'a pas empêché d'y retourner !

C'est mignon de les voir dans la nature.
Bachi, t'as pas intérêt à te moquer du petit vert car c'est mon préféré! Oui, c'est un vrai blond!

bachibouzou a écrit:
J'ai un petit faible pour Ellay....et son air coquin !

Alors là... tu prêches une convaincue ! Je craque franchement sur elle ! en plus, coté caractère de la portée, c'est super sympa : câlin, sur le dos dès la moindre occasion pour des gratouilles, vraiment des "bébés Capi" !
Les filles de Fleur, c'est un peu différent : des petites pestes comme leur maman, mais super léchouilles en plus ! et comme maman... ça bouge lol

Pour le plaisir, quelques photos d'Ellay (Nathalie, tu dois pouvoir en prendre pour faire "baver" qui tu sais lol)

Ah oui, un truc... désolée les queues dépassent souvent la ligne du dos... doivent pas être parfait mes bébés mais au moins... ils n'ont peur de rien lol

VG a écrit:
Bachi, t'as pas intérêt à te moquer du petit vert car c'est mon préféré! Oui, c'est un vrai blond!

Evidemment si tu le prends chez toi il va vite se dégourdir au contact de VG.
Et puis il faut bien avouer qu'avoir une maitresse comme toi....c'est le rêve ! Embarassed

bachibouzou a écrit:
VG a écrit:

Evidemment si tu le prends chez toi il va vite se dégourdir au contact de VG.
Et puis il faut bien avouer qu'avoir une maitresse comme toi....c'est le rêve ! Embarassed

P'Tit vert, il portera peut-être la queue un peu haute mais coté caractère, c'est Capi tout craché... alors, ça vaut la peine non ?
P'Tit bleu, est un peu plus méfiant mais à peine, par contre, c'est un véritable chien de cirque... il sait déjà tourner en rond pour dire bonjour lol et il sait déjà jouer au chie de troupeau, en chiquant les jarrets de Fleur lol

Il est peut être encore un peu tôt pour se faire une idée du port définitif de la queue. En revanche, quelle expression déterminée !!!....I love you

c'est super les 2 portées ensemble . Ils sont comblés ces petits avoir 2 mamans c'est le rêve ... Pas étonnant qu'ils soient bien dans leurs poils en plus d'être beaux !

comme cela change vite : en une semaine c'est incroyable... ah que le temps me semble long ! ils sont vraiment tous très très beaux. Cela me fait super plaisir de voir Erelle grandir ainsi. I love you

Tres bonne idée de nous montrer les petits de fleur et de belle ensemble.
Merci pour ces photos.
ça change tres vite d'une semaine à l'autre.
Antoine

Oh la la, quel régal, moi je les aime tous! Je ne sais pas comment vous arrivez à avoir des préférences, ils sont tous craquants et je fonds littéralement... Quel supplice de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras, les regarder en vrai... Riou, si un jour j'en ai marre de la musique, est-ce que tu voudras bien m'adopter et je t'aiderai à m'occuper de tous ces petits bouts? Tu sais, j'apprends vite... Pitié, dis oui!

Je craque aussi ils sont choux ,quant à moi mon souhait serait de venir un jour te rendre visite en Ardèche pour te rencontrer et voir tes amours de BP

Perso, je prendrais rouge...c'est le coup de coeur du moment!!!
Je souhaite surtout beaucoup de bonheur à ceux qui auront un chiot! QUe du bonheur.
A+Gift

Bachi, tu te rattrapes bien, je trouve! rendeer

Bon alors, il me semble que VG n'avait pas un caractère comme Capi! j'ai hâte de savoir qui va prendre qui! Qui va devenir belge? Qui sera parisien?
Ellay est vraiment magnifique. j'espère que je la verrai l'année prochaine. Il faut absolument que je me qualifie pour le championnat de France à Annonay ou pour le trophée à Montélimar! Une bonne motivation. scratch

Ils sont vraiment tres tres beaux ! J'adore ! I love you En plus s'ils ont bon caractere c'est encore mieux ! Ils en ont de la chance les futurs propriétaires ! Je ne sais qui va avoir le bleu mais alors celui là et sa couleur charbonnée me fait fondre littéralement ! 2 superbes portées ! I love youI love you

Et ben dites donc, sur le forum des schnauzers j'ai un succès fou avec les photos des bébés. Ils adorent et m'en redemandent!

Trop fière! sunny

merci, quelle série! Je n'en voyais pas la fin pour les charger! Mais je ne me lasse pas de les voir ces petits! Dans 15 jours ils vont partir, oh là là! Quand on voit Belle avec ses chiots se rouler par terre! Quel bonheur!

Elles sont supers ces photos, je ne m'en lasse pas !!! Les chiots deviennent de plus en plus craquants... Les futurs propriétaires doivent commencer à compter les jours !

C'est le moment le plus excitant, je pense!

Quelle belle bande de petits "agilitistes" !
Et dis donc, celui avec la bouille toute noire.... vérifie bien qu'il n'a pas farfouillé dans ta boîte à cirages Razz

trop trop beauuuu I love youI love youI love you
bon je craque toujours pour le même I love you
Mais dit tu fais l'école du chiot je vois, il y a plein de bouteille, bref pas étonnant qu'ils soient bien c'est BP cheers
Bravo pour tout ces petits bouts ils sont trop beau cheers et bien dans leur tête cheers

• Créer...