Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Paris Dog Show au Parc Floral le 10 janvier

Messages recommandés

Qui pense se rendre au PDS le 10 janvier?
Juge: M. GIANNONE
Dipsy y sera pour sa première en intermédiaire ou encore en jeune.
Je ne sais pas encore!

Je te conseille de le laisser en jeune. c'est une spéciale, il va y avaoir du beau monde. Reste en jeune le plus longtemps possible. Tu es avantagé par rapport aux plus jeunes.

Merci Nathalie pour ce conseil c'est vrai que ce ne sera que sa quatrième ou cinquième (si nous allons à Rouen?)
Elle aura 17 mois en janvier, donc sa dernière en classe jeune.
Seras tu là? J'espère car c'est toujours un plaisir de voir Van Gogh.
A bientôt!

Présente en visiteuse bien sur moi aussi car plus de chiens a présenter en Pyrénées Sad !Si c'est une Spéciale c'est sur qu'il y aura du monde , je vais voir ça de pres !

Moi aussi j'y serais avec Daffy en jeune et Kaïd en "ne concurrent pas".
Ravie de revoir certain et de faire la connaissance d'autres personnes cheers

Les statistiques sont en ligne

Face Rase : 6

Mâles
Intermédiaire : 2
Ouverte : 2

Femelles
Intermédiaire : 1
Jeune : 1

Poil Long

Mâles
Ouverte : 5
Champion : 2 (dont Ch. Van Gogh du Champ d'Onix)
Jeune : 4
Puppy : 1

Femelles
Ouverte : 11 (dont Bulle du pic d'Arbizon, Anéou du Champ d'Onix, Abyss du Domaine des Genôts et Upy du Domaine des Elweis)
Jeune : 6 (dont Daffy Duck du Champ d'Onix, Dipsy du Domaine des Elweis et Djinie du Domaine des Elweis)

En classe ouverte Femelle, il y aura aussi UPSY du Domaine des Elweis.
En classe Jeune Femelle également Djinie et Dipsy du Domaine des Elweis.

Pas beaucoup de chiens pour une spéciale, seulement 5 mâles en classe ouverte!
Il est vrai que là-bas nous sommes vraiment très serrés! Et peut- être que la neige de l'année dernière en arrête quelques uns.
Bonne chance à tous!

Ok, mais bon ce lieu est peut être un peu petit pour ce type de manifestation!
L'an dernier c'était en février, il me semble, et ceci explique peut être cela!

J'ai pu voir par contre que le Championnat de France, en Juillet, aura lieu au Parc des Expositions de Villepinte, ce qui sera beaucoup mieux qu'à la Porte de Versailles avec en plus le parking gratuit!
Pour les chiens aussi il y aura plus d'espace à l'extérieur!

Bon, c'est bien, il y aura des gens sympas!
Contente de revoir Bulle et Indiana jones, Dany et son mari, Dipsy, Aurélie et ma copine Evelyne! Au fait evelyne, surtout tu ne brosses plus Anéou, hein? Par contre tu peux lui enlever des poils à la tête car Salvatore (le juge) n'aime pas les poilus de la tête (je m'y suis mise sur van Gogh et il y a du boulot parce qu'avec l'huile de saumon ça pousse encore plus qu'à l'ordinaire!)

Oui, le cadre est horrible et c'est pour ça que je n'y vais qu'un seul jour parce qu'il y a de quoi devenir dingue! l'an dernier, j'étais obligée de porter Chéops tout le temps pour qu'il ne se fasse pas croquer par les molosses qui sont dans le même groupe que lui (le 2).

Moins de BP que les autres années, c'est vrai et c'est toujours à la même date, mais c'est aussi de plus en plus cher, pour une expo qui ne vaut pas la plupart des expos en province!

Bon, faut qu'on s'organise! J'apporte la galette des rois queen et vous?

Bon alors, on mange que du sucré?
Evidemment, il faudrait déjà que je ne me trompe pas de nom! C'est à Elodie que je pensais (kaïd) et non Aurélie (même si je suis contente de voir aussi Aurélie, Athos);

Bon Evelyne, qu'est ce que tu nous amènes?

Voulez vous que je fasses une tarte à la tomate (ou plus) qui peut se manger froide ca fera du salé ?

bon pour l'instant je ne sais pas je laisse passer mes fêtes ou alors un pot au feu bien chaud. Laughing

Bah tu sais bien Nath , qu'Evelyne va nous emmener sa batterie de casserole pour faire un gueuleton pour tout le monde ! C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde d'inscrit , je ne sais pas si je vais venir s'il n'y a pas beaucoup de Pyrénées lol! , dommage quand on sait le nombre de pyrénées exposable, mais c'est vrai que 51 Euros l'engagement ça fait cher pour se faire marcher sur les pieds !

D'abord, j'ai payé 41 euros! pas 51!
et puis même s'il y a moins de chiens il y a toujours de la qualité! Je connais à peu près la moitié des chiens et chiennes inscrits et franchement que du beau monde!

Ouais dany, OK pour ta tarte, moi ça me va et on peut compter sur Evelyne, quoiqu'elle apporte ça sera toujours délicieux!

C'est gentil Nathalie, mais il faut quand même dire qu'il y a LE Champion de France de Conformité au Standard et c'est déjà rien que cela pour l'organisateur un gage de succès pour l'exposition.
D'ailleurs, ne serait il pas normal qu'avec ce titre, l'engagement soit gratuit pour lui? Moi, je trouverai cela tout à fait normal en tant que Champion de France! Dans d'autres activités, les champions se font payés pour participer alors pourquoi ne pas simplement inviter les Champions de France !

Je me rejouis de pouvoir être parmis vous et passer un bon moment ensemble!

Bon Noël TOUS! I love youI love youI love you

C'est sympa mais business is business!

Bon, trêve de plaisanterie, qu'est-ce qu'on mange? t'as pas une tite spécialité?

Bien sur, je vais préparer quelque chose de salé, je vais y réfléchir et vous le dire un peu plus tard!

Ah bon 41 Euros , sur le forum des lévriers ils parlaient de 51 Euros , peut etre parce que ce sont des chiens de luxe qu'ils font payer plus cher ! lol! Tu sais moi et les expos , je n'en fais plus du tout , donc les tarifs je ne les connais pas trop non plus !

Sinon oui c'est sur que le niveau a pas l'air mal donc je viendrais vous voir , mais ça me fait toujours quelque chose de venir sans Shoei, ça donne envie d'en avoir un autre a exposer ! J'en connais quelques uns aussi qui seront là ! Oui ce serait une bonne idée de ne pas faire payer les Champions de France, il le mérite apres tout le boulot que ça demande , mais je ne suis pas sur que la SCC soit d'accord !

Bon voila le menu
1èr apéro (je porte avec amuses bouche) puis ensuite on vera pour faire la cuisine à Vincennes c'est un peu dur peu de place , ne vous inquitez pas tout arrivera à temps.
Joyeux noêl à tous

Oh! non on ne s'en fait pas!
mais dis donc, tu dis 1er apéro? ça veut dire qu'il y en a un 2ème? Je suis preneuse!
En plus ça devrait être mieux que l'an dernier car on devrait passer tôt
j'ai reçu mon carton. La CCH passe à 10h30, donc juste après il y aura les femelles. A midi tout devrait être terminé alors il faudra tuer le temps! Boire, Manger! ça nous occupera!

Moi je veux bien faire quelques choses de salé ou de sucré ou bien les deux
La classe jeune femelle passe à 11h50 (thériquement).

OK Elodie, fais quelque chose de facile à transporter, genre cakes, tarte...
A bientôt

Anéou passe à 11h10 pour l'apéro pas trop car après bonjour les dégats lol! et ne pas faire comme l'an passé ou la bouteuille de wodka c'est cassée cette fois c=çi on mettra les bouteuilles au sol
.

Eh non, Dany nous ne serons pas au Paris dog show,hélas!
Je vous souhaite bonne chance à tous!

nous penserons fort à vous, mais impossible d'aller vous voir
en effet JM rentre à l'hôpital le 7 et 8 et si tout va bien le 10 nous allons fêter les rois et reines avec ma meilleure amie qui est très malade mais qui souhaite avoir ses amis avec elle
j'ouvre un autre post à se sujet
Ania

Bon, plus que QQ jours, et la première expo 2010 fera son ouverture.

Bulle a écrit:
Oui, il ne me quitte plus ... cheers

C'est vrai que tu les fais toutes craquer avec ça.
J'ai moi même essayé, mais j'ai pas du trouver le bon chapeau......aucun résultat ! Madlol!

Oui d'ailleurs on le reconnait avec son chapeau , le chien est comme un autre Pyrénées, fauve et pleins de poils ! lol! Il est super sympa ce mec et souvent il gagne avec sa tres jolie Bulle ! Là il va falloir emmener les bonnets car ils ont prévu tres froid et il y a pleins de courant d'air dans les expos et des microbes aussi d'ailleurs !

Pourtant mon cher Bachi, je suis sur qu'un Borsalino te mettrai encore plus en valeur confused

Moi je suis plus Stetson, cela me donne davantage une allure bergère. Laughing

Bulle préfère de loin ce style ... alien

C'est peut être plus ce style qui convient à Bachi!

ou bien:

Pour ses diverses ballades en montagne et sont coté 70's!

Vous êtes sympa les mecs, mais moi les femmes elles préfèrent s'intéresser à mes hémorroïdes plutôt qu'à mon chapeau. Va comprendre quelque chose !!!

Bulle a écrit:
C'est juste une affaire de goût Wink

... ou d'endroit! Ne dit-on pas que les femmes s'intéressent très souvent au cul des hommes!
Par contre Bachi, si tu veux un chapeau original, j'en ai quelques uns que j'ai rapportés de mes tournées, je te verrai bien dans le chapeau traditionnel du Vietnam ou du Pérou...!

isa ropers a écrit:

Par contre Bachi, si tu veux un chapeau original, j'en ai quelques uns que j'ai rapportés de mes tournées, je te verrai bien dans le chapeau traditionnel du Vietnam ou du Pérou...!

Si je comprends bien tu m'imagines ainsi

ou ainsi

Et moi qui pensais être le sex symbol de ce forum Evil or Very Mad

Vous n'avez rien compris, Bachi en a un très bien pour les expos... avec des cornes... trop mimi lol
Bachi, tu nous ressort les photos ?

Riou a écrit:
Vous n'avez rien compris, Bachi en a un très bien pour les expos... avec des cornes... trop mimi lol
Bachi, tu nous ressort les photos ?

Tu veux parler de celui que je ne coiffe que pour rendre visite aux gens importants ou pour impressionner les juges sur un ring ?

Ouais Bachi, c'est un peu ça. Si tu préfères j'ai la tenue complète du Vietnam ou Cambodge (je ne sais plus...), ça donne texto ça:

Par contre, très intéressée pour voir le chapeau dont parle Riou!

• Créer...