Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Paris Dog Show au Parc Floral le 10 janvier

Messages recommandés

Ah! Trop bien le chapeau! C'est vrai que tu dois bien impressionner avec ça mais tu restes moins impressionnant que la bande de mecs que j'ai vus à Hennebont cet été:



Les plus drôles restent ceux que j'ai vus en août à Lorient (de vraies têtes de noeuds!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on appelle çà des têtes de spermatozoïdes !!! lol!

Au fait, as tu rencontré Pelot à Hennebont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quil prefere une chaise perce a un chapeau actuellement


courage bachi juste que le chirugien dit faire gaffe a ne pasriper


benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Chez nous, on appelle çà des têtes de spermatozoïdes !!! lol!
Au fait, as tu rencontré Pelot à Hennebont ?

Ah bon? Je trouve pourtant que tête de noeud, c'est plus ressemblant!
Sinon, bien évidemment, j'habite à 10 min d'Hennebont donc c'est régulièrement que je le vois le gars Pelot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, trêve de plaisanteries, la neige tombe et il paraît que dimanche ça sra terrible, toute la moitié nord sous des trombes de neige. j'espère qu'on pourra venir mais j'ai un peu peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Nath , il va faire beau Dimanche mais tres froid , comme l'année derniere avec - 15°C a 7 Heures du mat , c'etait terrible et en plus c'etait tres glissant ! Il va bientot falloir mettre des pneus neige sur Paris ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il neige aussi sur Auxerre (160 km au sud de Paris), environ 5 cm ! Il gèle très fort -8°.
Heureusement, l'autoroute A6 passe à 500 m de chez moi.
Donc, j'espère qu'elle sera bien dégagée dimanche matin, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi l'A13 était bloquée à cause d'un poids lourds en travers!
ça fait tout de même peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non il ne faut pas avoir peur de la neige, dimanche il va faire froid et comme j'apporte l'apéro cela nous réchauffera .Bon au menu j'apporte apéro , salade de pattes tarte aux poireaux ,tarte aux champignons et roquefort,rillettes saucisson vin (eau) pain .Nath penses au camembert au calva c'est trop bon. j'attend la suite pour pouvoir compléter car si il fait un temps dégeu on risque de passer la semaine à vincennes donc beaucoup de victuailles sauf si vous venez à la maison j'ai une bonne cheminée et des toiles de tentes à mettre dans le jardin j'ai 1500m de jardin il y a de quoi faire et en plus les chiens pourrons s'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je note.
je n'avais même pas pensé au camembert! Je vois que tu as la tête sur les épaules!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas ton chien non plus ! lol! Je sens qu'on va bien rire a Vincennes surtout avec certains maitres ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne crains pas de l'oublier! Il aime trop aller promener!
j'espère bien qu'on va rigoler! pour oublier toutes ces intempéries. Encore pas de transport scolaire demain! y en a marre de la garderie!
Tu viens avec Eric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on vient également avec cévennes Nat tu la connais tu sais elle a beaucoup changé c'est une super chienne elle va faire des démos d'agility ,j'espères qu'il y aura un peu de retard en expo car elle passe en même temps qu'Anéou ,et c'est l'agility qui commence
à dimanche

Au fait benjy tu ne viens pas, alors pas de cake au boudin qui était super bon l'an passé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, il y a toute la bande alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? vous en êtes où coté neige ? Vous pensez pouvoir y aller sans trop de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il neige depuis 10h du matin, une neige fine mais qui tient car il fait tellement froid!
Pour une fois j'aurais préféré passer l'après midi car là il va falloir partir très tôt et donc c'est plus dangereux!

On verra donc demain matin. Si c'est dangereux, on restera à la maison (à manger les galettes et le camembert à moins que je te l'envoie par la poste Evelyne!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce serait dommage que votre sortie soit compromise! Surtout, ce serait très drôle pour certains qui vont se retrouver à manger des tonnes de bonnes choses préparées pour l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tombe une petite neige pas très forte, je ne pense pas avoir de problème pour y aller (13Km) et je dois être l'un des plus proche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance. Nous on doit partir à 7 heures du matin. le pire sera d'arriver jusqu'à l'autoroute. Même s'il n'y a que 18 km, ça risque d'être difficile car les petites routes ne sont jamais déneigées! On a 8 km de forêt à traverser! Enfin, on fera tout notre possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
....ça risque d'être difficile car les petites routes ne sont jamais déneigées! On a 8 km de forêt à traverser! Enfin, on fera tout notre possible...

S'il n'y a pas de cotes à franchir, tu devrais pouvoir passer sans trop de difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Auxerre, il fait toujous très froid -4°.
Il ne neige plus depuis hier soir, mais ... la météo annonce la neige en IDF pour demain matin affraid
Bref, je ferai mon possible pour venir, je vais partir un peu plus tôt, certainement vers 6h ... Sleep
A demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui depuis ce matin il neige le régal des chiens, nous on pense partir vers 8h30 car nous avons que 15 km et les routes sont bien dégagées ,Nat je compte sur toi ,je pense que tout ira bien car tu as une bonne voiture ,il suffit de ne pas partir trop tard et en plus les gens ne sortent que si ils ont quelque chose à faire ,moi aujourd'hui je ne sort pas je reste bien au chaud devant ma cheminée
allez courage et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! les parisiens!

Dans les campagnes les routes ne sont pas dégagées, seulement les nationales!. Si en plus ça gèle (car il fait toujours très froid) ça risque d'être la patinoire!
Quant à la voiture, justement le C8 n'est pas une voiture pour rouler dans la neige. On va prendre ma 207, plus petite plus facile à manier aussi, enfin si on peut traverser la campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...