Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Perpignan le 31 octobre 2009

Messages recommandés

Je n'ai pas tous les résultats mais il n'y avait que 2 BP engagés :
1 ouverte mâle et 1 ouverte femelle

Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est que le mâle, dénigré il y a quelques années parce que grand (il est au max de la taille), très poilu (ben oui, faut bien que cadenettes se fassent) et costaud (car très sportif), celui qui ne ferait rien, celui dont certains ne voulaient pas... et bien, petit père vient de faire le CACS CACIB et meilleur de Race avec des maitres pas du tout habitués aux expositions !
Donc, bravo à Alto du Champ d'Onix que j'espère revoir sur d'autres ring...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à Alto un beau chien en plus j' adore la 2e photo il fait comme Ania
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est moche, trop grand, trop poilu, trop BP en somme!

FELICITATIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui a pu dire qu'il était moche, mais moi je le trouve super joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop content pour Alto qui est en plus un chien super sympa.......comme ses maitres !
Bravo à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Qui était le juge ?


Le juge était M. Morbelli

En fait, tout petit Alto était un "costaud" ! Lors de sa première NE, il était au max de taille en classe puppy... bien sûr, nous avons espérés qu'il arrête de grandir et il a du nous écouter car actuellement, même s'il est loin d'être petit, ça n'est pas un géant.
D"où à l'époque, des remarques comme quoi il allait être immense, trop poilu et comble de malheur, parfois il porte sa queue "très" haute donc...
Voilà pour la petite histoire.
Personnellement, je l'ai toujours beaucoup aimé. Ces maîtres ont du apprendre à gérer cette fourrure et par la suite les cadenettes, et surtout, ils ont dû apprendre à présenter un chien en expo et ça, c'est pas toujours facile. Il ressemble beaucoup à son père Riou du Champ d'Onix mais à le regard et les manières de sa mère Rosie du domaine des elweis... et oui, c'est un "petit" frère de Valenya. Autant, elle n'est pas grande... lol
Maintenant, j'espère qu'il sortira un peu plus et pourquoi pas à la NE l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....et le CO au complet après l'expo.
Marie Annick belle comme un coeur, et Adonis qui regarde le géant Alto avec angoisse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR... j'avais pas reconnue Adonis... surement à cause de la couleur ! Il a bien changé le petiot

Ce qui me fait plaisir avec le CACIB d'Alto, c'est que c'est le 8ème CO en 2009 qui obtient une récompense pour le Grand Prix des Eleveurs ! (c'est pas le prix, le plus important, c'est le nombre de chiens... parce que gagner ce prix qu'avec 3 chiens, je trouve ça nettement moins amusant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau Alto , moi je l'aime bien et Bravo a lui d'avoir obtenu le CACIB ! Souvent a cette expo il y a l'eleveuse de Shoei pour faire confirmer ses chiens , apparement elle n'y était pas , est ce que tu l'as connais ,Armelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
MDR... j'avais pas reconnue Adonis... surement à cause de la couleur ! Il a bien changé le petiot


Oui, j'aime bien voir le changement, sa fourrure est beaucoup plus foncé et plus brillante maintenant

Riou a écrit:
Ce qui me fait plaisir avec le CACIB d'Alto, c'est que c'est le 8ème CO en 2009 qui obtient une récompense pour le Grand Prix des Eleveurs ! (c'est pas le prix, le plus important, c'est le nombre de chiens... parce que gagner ce prix qu'avec 3 chiens, je trouve ça nettement moins amusant !)


Oui mais ça te fait beaucoup plus de travail pour mettre à jour le palmarès des chiens sur ton site....Allez Riou, au boulot, file vite le mettre à jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Et en plus tu vas encore faire des jaloux! affraid


Eh, mais moi j'ai rien fait c'est de la faute d'Alto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alto félicitations une grande carrière commence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Alto, il me plait énormement.
Merci à Bachi d'avoir sorti les photos anciennes. Au regard d'Adonis, je comprends
ses Grrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo au champion Alto j'aime bien les photos petit et puis grand on devrait faire un concours photo dans ce style !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas si mal à descendance à Rosie !! hein !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Alto! Il est très beau ce chien, on a du mal à comprendre les critiques qu'il a pu recevoir! En plus, j'adore son prénom et il doit bien plaire à Riou aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers
Je crois ,malheureusement, que lorsqu'un juge n'apprécie pas le "style" d'un bp, il trouvera toujours des trop ceci ou cela.
C'est pour cela que pour un particulier qui commence des expos, c'est difficile de se faire un "avis" sur son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...