Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

Aujourd'hui première randonnée pour Ecume

Messages recommandés

Première randonnée pour ma puce nous sommes allées au Baou de Saint Jeannet environ deux heures de marche
Nous avons prévus un sac pour qu'elle ne fatigue pas de trop mais Ecume a marcher comme une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous on adorerait avoir des photos Rolling Eyes bien courageuse cette petite Ecume, elle promet de devenir une grande randonneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mettre des photos mais ça ne marche pas et je ne suis pas à ma première tentative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Corinne! Tu vas voir très vite que c'est Ecume qui va bientôt te fatiguer!
Pour mettre une photo, quand tu vas dans "répondre" pour poster une réponse et tu cliques dans le 15ème petit pictogramme au dessus du cadre pour écrire le texte, il s'appelle "héberger une image".
Un cadre "servimg.com" s'ouvre et tu cliques "fichier" et "parcourir".
Tu vas alors chercher dans tes fichiers l'endroit où tu as mis ta photo puis tu cliques sur "ouvrir".
Le cadre "servimg.com" apparait à nouveau et tu cliques dans "envoyer". Un autre cadre s'ouvre et tu cliques au bout de la ligne "image" dans "copier". Ensuite il te reste à faire sur ton clavier "Ctrl+C" pour que le lien se copie et tu vas dans "prévisualiser" pour voir ton texte et ton image. Dis-nous si tu y arrives car on a hâte de voir tes photos d'Ecume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais excatement ce que tu me dis mais ça ne marche pas es ce possible ????
ça bloque ( image dans copier Ctrl C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te manque une étape: après avoir copié le lien de l'image, tu vas dans le 16 eme pictogramme et la tu fais coller ( moi je le fais avec un clic droit de la souris) OK et puis tu peux prévisualiser! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, tu y es arrivée à mettre une photo! Par contre, Ecume me donne la chair de poule, j'ai peur qu'elle ne bascule dans le vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un effet d'optique elle n'était pas aussi près du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est la vallée du Var qu'on voit derrière Ecume ?



oui on était au Baou de St jeannet j'aime cette endroit j'y suis déjà aller 10 fois au moins une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu proposeras une rando NewForum cet hiver pour nous faire découvrir ce promontoire rocheux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...