alsaya 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca y est, on a commencé.... D'abord l'observation : Ensuite découverte des obstacles : le tunnel, trop facile : la chaussette, même pas peur : et ensuite les conseils avisés : Elle a adoré (et moi aussi)... et elle a très bien réagit pour une première. donc je suis plutôt contente, étant méfiante naturellement, elle est allée vers les autres sans soucis et s'est éclatée dans le tunnel... En tout cas elle a fait une très bonne première impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 SUPER! Bonne continuation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon vent dans cette sympatique activité! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo Alsaya bientôt les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne continuation et peut être à un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'espère bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super Eclate toi bien avec ton ti Pyrénées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites