fripouille08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ce matin sur le retour de ma promenade avec les loulous, je me suis arrêtée à ma boulagerie habituelle et là pour la deuxième année consécutive, je constate que ma boulangère soutien la SPA en vendant de petites peluches dans son commerce. Comme l'année précédente, j'ai acheté une petite peluche cette fois-ci couleur chocolat au prix de 5 euros. Ces 5 euros versés à la SPA fourniront en théorie 4 repas à la SPA comme nous le fait remarquer Jean-Pierre Foucaud sur l'étiquette . Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler de cette opération mais nous avons tous des enfants ou des petits enfants dans notre entourage qui seront ravis de recevoir une petite peluche porte-clé toute douce. Peut-être même que les grands apprécieront ? Voici une petite photo : Voici le lien de la SPA Très bonne journée à tous. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben, il y a de la bagarre au bureau de la SPA en ce moment !!!!!! Leur AG risque d'être plus houleuse que celle de la RACP Quel que soit les critiques que l'on peut émettre sur cette association, il est important de la soutenir, car elle reste un acteur majeur et incontournable de la lutte pour la dignité de la vie animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites