Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Enfin bientôt nos débuts au troupeau

Messages recommandés

ça y est, j'ai enfin pu mettre en adéquation mon emploi du temps et celui de Michel Pillard(2ème aux estivarelles).

Pour l'instant ce ne sera que pour 1 journée( le 2 décembre) mais je vais pouvoir enfin voir ce que je suis en mesure de faire avec mes deux poilus. Célestin sera super attentif,mais avec notre briard cela va être une autre chanson. En effet, lorsque je lis Ivane qui décrit le caractère de Drac je crois voir ma Chadna. Alors j'espère avoir une bonne surprise avec elle en la faisant sortir de sa timidité.

Enfin voilà, j'espère ainsi pouvoir me joindre à vous, un jour sur les stages de l'amicale et sous un climat plus clément.
A bientôt alors, avec peut-être des photos, car j'y vais seule avec mes deux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas prendre un réel plaisir au troupeau , tu verras !! Lorsque j'y vais avec Vik, c'est toujours une superbe journée, ça change de l'agility que je pratique également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
On espère vraiment des photos de cette journée.
Amuse toi bien avec tes deux chiens.


Les enfants seront là, alors ils feront ce qu'ils peuvent. J'espère convaincre une membre de notre club, qui prends généralement les photos, de venir avec moi.

Par contre j'avoue que j'appréhende un peu concernant la rotule de célestin. Ce problème n'étant pas règlé j'espère que ça va tenir. Me De L'écir m'a dit de me méfier un peu des opérations trop vites programmées et que pour sa part elle avait trouvé des solutions en homéopathie pour un poilu de sa famille.A suivre....
Remarquez si son articulation lâche à cette occasion, je n'aurai plus besoin de me masturber l'esprit....le décision sera vite prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
.... Me De L'écir m'a dit de me méfier un peu des opérations trop vites programmées et que pour sa part elle avait trouvé des solutions en homéopathie pour un poilu de sa famille.A suivre.....


Mme de l'Ecir est très homéopathie, pourtant je lui trouve un rayonnement et une beauté plutôt allopathique. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mme de l'Ecir: j'ose espérer q'on n'a pas affaire à une nouvelle duchesse WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Mme de l'Ecir: j'ose espérer q'on n'a pas affaire à une nouvelle duchesse WinkWinkWink


Je ne pense pas. Son dernier quartier de noblesse étant tout récent (20 sept) et son fief enraciné dans la ruralité, elle a surement encore toute sa lucidité et gardé le sens des réalités! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée!!!

J'ai rencontré des gens vraiment géniaux. Michel Pillard est un vrai personnage, très chaleureux.
J'ai bien transmis le bonjour de Steve.

Le comportement de mes deux chiens a été très surprenant; Nous avons effectué 4 passages par chien.
Célestin, à priori, le plus débrouille, s'est bien comporté lors du premier passage, mais pour les deux suivants, s'est complètement désintéressé du troupeau. Il ne pensait plus qu'à manger les crottes de moutons.
Avant son dernier passage, je lui ai donné à manger et cela a été un peu mieux.

Par contre ma briard, qui est habituellement 2 de tension, s'est super bien éclatée.
Michel Pillard a adoré la faire passer, il a même proposé à ma fille de participer pour les deux derniers passages de la chienne.

Cette journée nous a tellement enthousiasmées que nous remettrons cela en mai et là pour 3 jours.
Concernant le comportement de célestin nous reverrons ça, à ce moment là.
Mais apparemment cela arrive. M Pillard m'a dit qu'il avait bien aimé le premier contact de célestin avec le troupeau et qu'il ne fallait rien en conclure pour le moment

Ma fille a pu prendre qq photos:





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super! Et bonne continuation dans cet exercice!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnante le dernière photo, je ne voudrais pas être à la place de la brebis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que vous avez passé une super journée, surtout les poilus ! Moi aussi j'aimerais emmener Camel au troupeau, voire son comportement. Pourrais-tu m'indiquer les coordonnées de Mr. Pillard STP, et oû se situe ces journées. Merci
Les photos sont extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelques crottes restent dis-moi où se trouve le terrain: Taoulet serait très intéressé, il adore ça.
Lorsque je pratiquais le travail sur troupeau et que l'on était dans le cercle, impossible de le faire travailler tellement ces foutues crottes le fascinaient (et il en faisait un vrai gueuleton).

Pour en revenir à cette journée que tu as passée avec ces brebis elle semble, d'après ce que tu en dis, avoir été à ton goût et aussi permis à tes bestioles de s'éclater.

J'essaierais de faire un saut samedi à Nogent pour te dire bonjour, nous en reparlerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Impressionnante le dernière photo, je ne voudrais pas être à la place de la brebis!


Même si j'étais le bouc ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camel a écrit:
Pourrais-tu m'indiquer les coordonnées de Mr. Pillard STP, et oû se situe ces journées. Merci
Les photos sont extra !


J'ai enfin un peu plus de temps pour répondre à Camel et taoulet qui souhaitaient que je transmette les coordonnées de Michel Pillard:

M Pillard
Le tertre
18170 Le Chatelet
02-48-56-23-40

Les prochaines journées de stages sont prévues au mois d'avril, mais déjà complètes.
Personnellement j'y retoune au mois de mai. Parfois,si l'on est disponible au pied levé,il peut avoir des désistements.

Taoulet je t'enverrai un MP pour te dire lorsque je retourne au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...