Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Aulnay sous bois: un concours formidable!

Messages recommandés

Super journée hier pour nous. Un concours magnifique avec un beau temps (pas de pluie, inespéré chez nous et pour la saison). Van Gogh était très en forme avec une super vitesse, des trajectoires très courtes. Les parcours étaient très techniques avec André Erdos comme juge. Bref, le nounours plus volant que jamais Laughing tout poil au vent a fait meilleur B avec un jumping d'enfer où on fait le meilleur temps toutes catégories.
Quant à Ryan, à 9 ans et demi fait meilleur chien de la journée toutes catégories, 4 fois premier, très rapide aussi (il n'était qu'à 4 secondes d'un Van Gogh très rapide).
Et le petit dernier, Chéops, nous a fait plaisir, après une série de concours détestables sans motivation, il a retrouvé la vitesse avec des zones extra en pleine vitesse. le slalom pèche encore un peu. Il gagne le deuxième degré.
Nous sommes revenus avec des coupes magnifiques dignes de finales, toutes gravées.

Si j'y parviens, je vous mets des vidéos

La semaine prochaîne nous faisons le dernier concours de l'année dans un haras près du Havre, un double concours.

Félicitations pour les chiens et leurs partenaires ! On attend la vidéo avec impatience. I love you

Bravo à Van Gogh, notre star ! Cool Ce chien est vraiment unique ! et bravo aussi à ses deux copains... et à toi, Nathalie, qui conduit admirablement ce petit monde. cheers

Mince,Aulnay sous bois,c'est pas tres loin de chez moi.J'aurai pu venir vous voir.
ce sera pour une prochaine fois.
Antoine

Superbe parcours...dommage pour la zone, c'était à un cheveu !

Mais le juge n'a pas hésité...il a juste été un peu long à lever le bras !

Bravo VG tu nous régales toujours autant avec ta classe.

très beaux parcours! Bravo à vous deux!
A+Gift

Bravo à VG et à Nathalie!
Je suis passé à coté samedi matin, j'ai bien vu toutes les tentes mais comme aucun chien de mon club n'avait été rétenu je ne me suis pas arrêté. Si j'avais su que tu y étais cela aurait été différent.
Encore Bravo! cheers

super à regarder, j'admire la complicité et la précision! Bravo! cheerscheerscheers

Nathalie la vidéo s'arrête à 30 s il manque les 18 dernières secondes.
Je trouve que Gilles a toujours un bon placement et une bonne position du corps.

Par exemple penché sur la zone pour en rappeler l'importance à Ryan.

C'est un beau parcours, mais ça reste moins spectaculaire qu'avec un BP rapide comma VG.

oui, c'est vrai mais c'est efficace et sûr. ryan a des zones à 99% bonnes, VG c'est très variable. En fait, je suis sans cesse obligée de trouver une nouvelle technique. Parfois pendant trois concours, les zones vont être super comme c'était le cas depuis septembre et à ce concours, je ne sais pas pourquoi, elles ne sont pas terribles. Il faut que je le surprenne. Alors que Ryan est réglé, on peut le dire, une bonne fois pour toutes. Il m'est arrivée de conduire Ryan sans l'avoir jamais entraîné et de faire meilleur chien de la journée. Je ne pense qu'il y ait beaucoup de chiens comme lui. Il est formidable ce petit chien. je suis complètement fan et je redoute le jour où il devra prendre sa retraite parce que c'est un enchantement de le voir évoluer avec son maître.
Van Gogh c'est différent, d'abord, je vis le parcours sans être spectatrice mais au départ c'est toujours une aventure. Cet été Gilles l'a pris dans un parcours. j'ai apprécié de voir mon chien en direct évoluer devant moi et surtout rattraper les bêtises de son maître. Là, je me suis dit: "j'ai fait du bon boulot".

Chaque chien est différent mais c'est vrai que VG est plus spectaculaire parce que c'est un chien qui a beaucoup de présence mais on a encore beaucoup de travail pour être au niveau de Ryan et de Gilles.

Je vais recharger la vidéo. Hier, Youtube était en maintenance, c'est peut être la cause.

Quel plaisir les parcours de VG, j'adore l'équipe que tu forme avec lui. cheers

Parcontre je te trouve très courageuse, comment tu fais pour rester concentrer au départ avec VG le nez au sol?
Skippy m'a fait ça longtemps, j'ai du beaucoup me battre avec lui pour lui enlevé cette manie, mais pas le choix ça me déconcentrait complètement Rolling Eyes

Parcontre je te trouve très courageuse, comment tu fais pour rester concentrer au départ avec VG le nez au sol?

Kaïd lui se roule et se re-roule devant le premier saut, ça doit être sa façon de se décontracter, maintenant je suis habituée mais au début je me demandais qu'elle surprise il allait me réserver pendant le parcours !

Si je le contrains c'est pire. Il a trop la pression. J'ai lu dans un bouquin qui s'appelle les signes d'apaisement que ça pouvait être un signe de stress!
De toute façon, quand il part, il n'y pense plus mais il lui est arrivé de tomber sur une odeur dans le slalom et de s'arrêter. En même temps, c'est son flair qui le à permis d'être champion de france! Je ne vais pas le blâmer.
Dire que mon cocker n'a jamais mis le nez par terre!

• Créer...