Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alsaya

accident bête

Messages recommandés

Hier soir en rentrant, on a voulu faire sortir Easy qui, comme a son habitude, nous a fait des joies comme si elle ne nous avait pas vu depuis 15 jours, alors qu'on était partit 2 h avant, Bref, elle sautait , courait, sautait et elle a désiquilibré Franck (mon mari) et en se ratrapant, lui a marché dessus. Hurlement a crevé le coeur. On l'emmène à la clinique de garde et verdict, une patte cassée.

Elle est restée la bas , on attend des nouvelles, car un chirurgien doit passé. L'ambiance à la maison est pesante, Franck ne s'en remet pas et moi, je m'inquiète, elle est seule.

C'est pas la joie. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors! Pauvre puce SadSad
J'espère que ça va aller. Une patte cassée c'est embêtant mais ça se répare bien.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance !!!mais ne t'inquiète pas trop ça va se remettre. C'est un accident et ça peut arriver à nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, pauvre petite Easy! Comme Franck doit être malheureux et doit se sentir coupable! Dites-vous bien que c'est un accident qui pourrait arriver à n'importe qui... En tout cas, ne vous inquiétez pas, elle va vite se remettre. Avec tout l'amour qu'elle reçoit, elle va vite oublier tout ça. Le véto lui a-t-il mis une atèle ou des broches? Je pense que dans un bon mois, elle pourra retrouver l'usage de sa patte et vous sauter dessus à nouveau!
Tiens-nous au courant de cette petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH pauvre puce..l'accident! Personne n'est à l'abri, d'ici deux mois il en paraitera plus rien.
Courage !
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien. ca rassure Franck car depuis hier soir c'est pas la joie. J'ai eu la clinique vétérinaire, on va passer la voir cet après midi. Ils nous diront si le chirurgien est passé et si elle a besoin d'une opération. D'après eux hier, il n'y avait pas de pb neuroligique et sa fracture est nette. On attend et je vous tiens au courant. mais c'est vrai que j'ai qu'une hâte c'est de la récupérer au plus vite et lui faire plein de caresses calinoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
.... D'après eux hier, il n'y avait pas de pb neuroligique et sa fracture est nette. ..


Pourquoi parles tu de problème neurologique pour une fracture à la patte. ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit être plutot nephrologique alors, parce qu'ils touché le dessous de la patte et il y avait des réactions. Au niveau de nerfs quoi. bon je suis un peu à l'Ouest ce matin donc faut pas m'en vouloir. Embarassed les ligaments non plus ne sont pas touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos chiens sont costauds....arête donc de t'inquiéter autant.
J'ai moi même écrasé la patte d'Adonis affraid quand il était encore un chiot. J'ai couru chez le véto pour une radio. Adonis s'est très vite remis.....et moi aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ca, ce sont des petits costauds nos bp. allez hop hop hop on ne se laisse pas aller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloute, j'espère qu'elle se remettra vite et que la réeducation se passera au mieux. Nous lui envoyons plein de papouilles virtuelles flower
Comme dit Bachi, nos bps ce sont des costauds !
Courage à vous deux et tenez-nous au courant des dernières nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleures pensées pour toi Alsaya et ne vous inquietez pas trop (plus facile à dire qu'à faire !!) mais une patte cassée, ça se remet bien. Grosses papouilles à ta puce qui est dans de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Easy ! je souhaite de tout coeur qu'elle guérisse vite. Une fracture, ça se remet bien, surtout si elle est nette. Vivement qu'elle rentre à la maison, et oublie ses malheurs sous une tonne de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, ils sont toujours dans nos pattes à nous et c'est pour çà qu'on les aime! Faut pas vous en vouloir, c'est des choses qui arrivent et une patte cassée c'est pas la mort du petit cheval! Combien de gamins ont eu la jambe cassée ou le bras et l'ont oublié aujourd'hui?

Moi quand ils s'attaquent à 3 à ma pliure de genoux, ils m'ont déjà fait tomber assise par terre (pour ceux que tenterait le HS,oui j'ai de quoi amortir! LOL) Alors çà peut nous arriver à nous aussi de leur faire mal!


Allez Bon courage et dans quelques jours, il n'y paraîtra plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Moi quand ils s'attaquent à 3 à ma pliure de genoux, ils m'ont déjà fait tombé assise par terre (pour ceux que tenterait le HS, oui j'ai de quoi amortir! LOL)

T'as bien fait de les devancer car je sentais le gros HS de Bachi et Telemak13 (et tous les autres!) arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce !! et aussi pauvre franck qui doit culpabiliser !! tant pis il sera condamné a la bisouiller 10 fois plus que d'habitude Wink Un accident ça peut arriver a n'importe qui et parfois pour des choses beaucoup plus grave; Easy ne vous en voudra pas, et elle doit déja languir vos calins !! je lui fait une grosse caresse ( a Easy, pas a Franck) A monsieur je lui conseille
http://www.vivolta.com/activite-physique/equilibre-exercices-forme-bien-etre-200805212851-2.html
pour garder son équilibre en toute circonstance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d’incident on ne peut pas l’éviter lorsqu’ils sont petits, ils sont tellement fou fou qu’ on ne peut pas faire attention à chaque geste et ta louloute s’en remettra très vite pour l’anecdote dimanche nous sommes allées chez des amis nous descendions un escalier abrupte et Ecume a pris un raccourci elle a sauté du muret et fort heureusement elle est tombé sur un arbrisseau qui a amorti sa chute sinon elle aurait pu avoir les pattes cassées mais le plus surprenant c’est qu’elle a pas hésiter a sauter dans le vide
Notre solution a été de lui faire descendre et monter plusieurs fois les escaliers, une petite précision chez nous il n’y a pas d’escaliers donc pour la chienne c’était quelque chose de nouveau
Tiens nous au courant et une caresse à Easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. On l'a vu tout à l'heure. bon elle va bien , elle n'a pas vu le chirurgien mais ils nous ont permis d'aller la promener si elle "ne sautait pas trop". (en même tps c'est un bp). donc pléonasme.bref qd il a fallut la remettre dans sa cage, dur dur. bon on verra demain on n'en saura plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du avoir un peu peu pour Ecume. en tout cas vous me rassurez on se sent moins "bête" comme ça. (bachi va surement reprendre cette phrase mais j'assurme). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'en me relisant je voulait pas dire "un peu peu" mais "un peu peur" désolée. de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a frôlé la catastrophe et on se dit que nos chiens feraient tout pour nous rejoindre même se jeter dans le vide (si ça ce n'est pas de l'amour) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
surtout qu'en me relisant je voulait pas dire "un peu peu" mais "un peu peur" désolée. de mieux en mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses à Easy ! ahhhh s'ils n'étaient pas tt le temps dans nos pattes...

Bachi t'es trop fort !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
alsaya a écrit:
surtout qu'en me relisant je voulait pas dire "un peu peu" mais "un peu peur" désolée. de mieux en mieux.




finalement peut être un peu!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles pour ce soir ?
Un accident, c'est toujours bête et ça peut arriver à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses chaleureuses. Alors Easy se fait opérer demain matin, ils vont lui mettre des plaques dans la jambe. ce qui m'embête c'est qu'on ne la récupère pas avant la semaine prochaine. pffffff. c'est trop looooooooooooong. elle n'aura pas le droit de sauter ou de monter des escaliers pendant deux mois. ensuite dans trois mois, on enlève la plaque. et normalement auquelle sequelle. croisons les doigts. voilà je vous en dirais plus après l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera fort à elle demain matin, tout va très bien se passer. Ce n'est pas plus mal qu'ils lui mettent une plaque, elle a du coup toutes ses chances de récupérer sa patte à 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
merci de vos réponses chaleureuses. Alors Easy se fait opérer demain matin, ils vont lui mettre des plaques dans la jambe. ce qui m'embête c'est qu'on ne la récupère pas avant la semaine prochaine. pffffff. c'est trop looooooooooooong. elle n'aura pas le droit de sauter ou de monter des escaliers pendant deux mois. ensuite dans trois mois, on enlève la plaque. et normalement auquelle sequelle. croisons les doigts. voilà je vous en dirais plus après l'opération.


Je connais quelqu'un qui a eu la même mésaventure avec son chien et je peux te garantir qu'il n'y a aucune séquelle! Le tout c'est de les faire rester tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a été opérée hier , elle s'est réveillée. si elle ne souffre pas , on pourra la récupérer lundi soir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un soulagement pour vous sunny , donne nous de ses nouvelles pendant sa convalescence. Un jeune BP au repos,cela risque d'être rock n'roll..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord. Ca risque d'être la fête du slip pendant qq temps. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va la chercher tout à l'heure. cheers avec les recommandations des chirurgiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, ta puce va se remettre très très vite (Jitsy avait une plaque au bassin qu'elle a gardée toute sa vie, et bien une semaine après l'intervention, elle trottait déjà et nous étions interloquée de voir la hauteur de ses bonds après quelques mois)... ils sont merveilleusement solides nos bp !

plein de bisous pour Easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toutou! JE lui souhaite de se remettre viiiiiite!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit la laisser attacher pour ne pas qu'elle marche. Seulement pour ses besoins et en laisse courte. on lui enlève ses points le 18/11 en espérant qu'on enlève la collerette aussi... elle est sage. et elle mange bien. Donc ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dis donc ton véto y est pas allé de main morte avec le rasoir !!! la pauvre elle risque de prendre froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
et dis donc ton véto y est pas allé de main morte avec le rasoir !!! la pauvre elle risque de prendre froid !


Le véto m'avait fait le coup avec Pukhet pour un petit kyste, toute la patte rasée ! çà repousse vite, ne 't'inquiète pas, l'important c'est que la miss se tienne tranquille.

Papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca me rassure un peu, nous avons été un peu effrayé quand nuos l'avons vu. Nous l'avons installé à coté du convecteur comme ça elle n'a pas froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est impressionnant. Mais au moins, le véto n'était pas gêné par les poils pour la soigner.
Bon rétablissement à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite mère, comme tu nous fais mal au coeur à tous, mais comme on est content de te voir de retour dans ta maison... Reste bien sage et dans quelques temps, tu auras droit à nouveau aux belle balades. En plus, ta maman t'a acheté un bien joli lit... Gros bisous et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Easy est repartit aux urgences vétérinaire ce matin, elle souffrait et arrachait son pansement. Mon véto, m'a dit de ne pas trainer car pour lui "il y a quelquechose qui va pas", sa patte ne réagit pas bien. Du coup elle est repartit la bas, ils lui ont fait une radio et ils pensent qu'une visse de sa plaque a sauter. Bref ils l'ont gardé et ils doivent m'appeler dans la journée. vraiment les boules. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! vraiment, pas de chance, pauvre petite Easy. Va-t-il falloir ouvrir à nouveau ? je comprends ton inquiétude. J'espère que tout va bien se passer, et qu'elle sera vite de retour à la maison.
C'est vrai, quand on la voit rasée, on se rend compte de la finesse de la patte, et c'est tout fragile à cet âge-là.
Donne-nous vite des nouvelles de la pauvre puce. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAuvre puce..vraiment pas de chance! J'espère qu'elle sera denouveau rapidement à la maison!
A+Gft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout calà s'arrangera le plus rapidement possible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...