Xella 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon courage que cette attente doit te paraitre longue !! on est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci, on n'aime pas les voir souffrir, et c'est long. Ce matin elle ne savait plus comment se mettre, ca faisait peine à voir. Je viens de les avoir au tél et en fait ils l'ont immobilisé. Mon mari repasse ce soir la bas, on verra bien si il la ramène. ils ont calmé la douleur et elle dort pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pauvre louloute. Tu as des nouvelles ? Est-ce vraiment une vis de plaque qui a sauté ? Vivement que tout ça, ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour elle et pour vous. C'est vraiment pas de chance, cette accumulation de péripéties. Je souhaite un prompt rétablissement à la pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense bien fort à vous! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de chance pour votre courageuse petite Easy ! J'espère que tout va s'arranger très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpierre 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir Alsaya, Je prends connaissance de tes soucis qui ont dû te tracasser sévérement. J'imagine ton angoisse... Et le sentiment de culpabilité de ton mari... Peut être ai-je loupé tes derniéres informations, comment évoluent les choses? Donne vite des nouvelles. Amitiés, Jpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pauvre petite Easy... est-ce que vétérinaire va devoir réintervenir ? toutes nos pensées pour ta petite boule de poils.. et plein de courage pour cet épisode de malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh zut, la petite chérie! Tu as d'autres infos sur ces complications? Pauvre petite mère... Bon courage à vous, ça doit être très difficile à vivre toute cette attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les nouvelles ; alors la visse a du jeu donc ils ont été de l'immobiliser complètement. quelquepart ça ma rassure car on ne risque plus les faux mouvements et elle ne souffre plus. On lui enlève ce pansement vendredi prochain pour vérifier la consolidation et pour faire une radio de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis contente qu'elle soit de retour et c'est vrai que ce nouveau "pansement" est très rassurant. Sur les autres photos, sa patte semblait si fragile... Bon rétablissement petite puce d'amour. Bonne journée à vous tous, tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis aussi de cet avis, cette immobilisation est plus rassurante je trouve même qu'Easy semble moins abattue sur la photo... on va vite attendre la semaine prochaine pour qu'elle se remette en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce petit air malheureux à vous fendre le coeur ! enfin c'est une bonne chose que cette immobilisation, car demander à nos BP de rester tranquilles, c'est un peu la quadrature du cercle. J'espère que vendredi prochain les nouvelles seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est juste un mauvais moment à passer !! pauvre amour !!!! faites lui des milliers de papouilles pendant sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Contente que la pépette ne souffre plus, nous lui envoyons plein de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ici, je me demande encore comme un tel accident n'est pas encore arriver à Ania elle est toujours dans nos jambes, tout à l'heure encore elle a eu droit au Aïeeeee, mais je ne l'avais pas vu courage Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comment va Easy aujourd'hui ? pas trop dur pour la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh si, elle ne supporte plus d'être attachée et elle ne peut s'empêcher de sauter sur les enfants quand elle les voit. On essaie de la calmer mais c'est pas toujours facile. Dans un coin de ma cuisine je lui ai installé un petit coin avec une barrière protectrice pour enfant... ca va la nuit elle ne dit rien. Nous avons quand même hâte à vendredi pour la radio de contrôle. Elle nous a déjà mangé deux laisses. Mais bon c'est signe de bonne santé, donc je préfère la voir comme ça plutôt que apathique, mais ça va être du sport pendant quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ma pauvre Alsaya, il est vrai que ça ne doit pas être facile de tenir un BP en laisse toute la journée! Mais comme tu le dis si bien, tant qu'elle fait des petites bêtises de la sorte, c'est qu'elle a de l'énergie... Vivement vendredi pour savoir si tout va bien avec Easy. Grosses bises à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Comment va la pépette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils ont vérifié sa patte hier, donc ça va, mais comme elle saute, saute encore et quand elle a finit et bien elle saute, ils ont préféré l'immobiliser de nouveau pour quinze jours. (franchement ça nous rassure). Les points sont enlevés et elle a une cicatrice magnifique, il ne devrait rien paraître d'ici quelques temps. Radio de contrôle dans 15 jours. Mais pour eux, elle a un très bon appui sur sa patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ce sont de bonnes nouvelles, notre cascadeuse à du mal de rester immobiliser, elle cherche sans doute à tester tes capacités d'inspectrice? Plus sérieusement, c'est agréable de lire qu'elle ne souffre plus. De grosses caresses à elle et courage à vous ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est super ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rendez vous aujourd'hui à 14 h chez le véto, radio de contrôle , et normalement si tout va bien, on lui enlève pansement et collerette... yes yes yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites