Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

check up pour mes 2 seniors

Messages recommandés

Elle est coquine la Miss...C'est une bonne nouvelle d'arriver à stabiliser son Cushing. Des caresses à Miss Pukhet et ses mousquetaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour rassurer sa maîtresse sur son état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout que c'est le taux de cortisol trop bas qui la rend mollassonne, mais en baissant la dose çà va s'arranger, c'est dur à doser ces trucs là, c'est comme pour la thyroide!

N'empêche que c'est une bonne comédienne. Ce soir elle a laissé 1 gros tiers de sa gamelle, mais elle la défend tant qu'Oslo n'est pas là, les autres n'ont pas le droit d'y toucher, c'est son vieux compère de 15 ans qui y a droit! C'est un juste retour des choses, elle l'a tellement emmerdé quand elle était "gamine"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
JCe soir elle a laissé 1 gros tiers de sa gamelle, mais elle la défend tant qu'Oslo n'est pas là, les autres n'ont pas le droit d'y toucher, c'est son vieux compère de 15 ans qui y a droit! C'est un juste retour des choses, elle l'a tellement emmerdé quand elle était "gamine"!


Géniale cheers une teigneuse doublé d'une comédienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette complicité entre les 2 ... C'est toute la journée qu'elle est amorphe ou seulement à certains moments ? Je te pose la question à savoir si ce n'est pas lié à son âge, où ils ont des moments bien nazes et des moments où ça pète la forme.Chez moi grande forme le matin et à partir de 18 h, en dehors ça roupille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment c'est tout le temps sauf pendant la promenade, bien sûr!

D'après le véto, une fois la dose de vétoryl réduite et la piqure d'anabolisants faite, çà devrait aller mieux.

Ou alors elle est en mal d'amour depuis que Goliath est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aux grands maux, les grands moyens!

Madame dédaigne sa gamelle, bon on passe à la viande rouge et steak haché!
Ce matin au lever, j'ai trouvé un bambi qui ne pouvait plus se relever: RV chez le véto avancé d'une journée, piquouse d'anabolisants et nouveau protocole d'anti inflammatoire ARA 3000 en plus du Trocoxyl! Non mais, faut qu'elle tienne le coup ma mémère!

Le véto m'a assuré un résultat sous 48 h, RV mercredi pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Le véto m'a assuré un résultat sous 48 h, RV mercredi pour les nouvelles!


On attend les bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a intérêt de tenir le coup, non mais!
Donne-nous des nouvelles mercredi Sabine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut .... Ara 3000 c'est ce qu'Onna a tous les 6 mois depuis septembre 2011. Ça marche bien sur elle. J'espère qu'il va en être de même pour ta Pukhet. Au départ 3 piqure à une semaine d'intervalle puis rappel tous les 6 mois. Allez on croise fort les doigts pour ta Mamie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "zut" si ça marche aussi bien sur Onna? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le zut était pour l'état de Bambi de Pukhet pas pour le traitement ... Les piqures sont douloureuses le temps de l'administration mais efficaces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En l'occurence comme elle déjà sous Trocoxyl, ce sera 3 piqures à un mois d'intervalle et un à 6 mois je crois. Le produit est un peu huileux et la piqure fait mal mais bon çà dure quoi ? 30 secondes

Ce matin, je l'ai mise debout et elle a directement tenu sur ses papattes et est partie dans le jardin faire ses besoins. Pourvu que çà dure! Là elle s'est recouchée mais je vais faire un petit tour seule avec elle ce matin pour la réchauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

la miss et les trois autre vont avoir un soigneur prive
au programme balades deux par deux le vieux a du mal aux pattes aussi
revoir monseigneur toutouche
des visites dans le 77
preparer son sac avec des mouchoir lapatronne des lieu retravaille le lendemain de son retour
dede serat réellement en vacances

bonne journee a tous titusse 59 et benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui mes loulous auront l'insigne honneur d'avoir le sieur Titusse et sa dame Réjane pour maîtres à la maison.

Une occasion pour Titusse de passer qq moments avec son Toutouche et au moins avec eux je suis sûre (mais avec la Tata aussi mais c'est pour la décharger un peu) que mes loustics seront traités comme des rois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince !!! je parlais de toi sur fb tout a l'heure sans avoir fait le tour du nf depuis 2 jours, donc total a la ramasse...

Bon je vais suivre tout ça avec vous et j'espère bien qu'elle aille mieux et assez vite !

Allez l'infirmier cheers il va falloir faire courir certains, masser les autres un sacré boulo Twisted Evil

Elle est entre de bonnes mains avec vous tous, comme ses 3 copains Wink

Tituss, nous aurons aussi un peu de nouvelles ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ! c'est vrai qu'en plus vous partez en vacances ... Même si l'infirmière est au top tu vas partir un peu stressée. Tu as déjà vu une petite amélioration ce matin, c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Titusse aux commandes, je pars sans crainte, sauf celle de leur laisser la responsabilité d'un vieux chien, qui risque de leur causer des soucis, mais le véto est prévenu et Titusse sait que je ne lui reprocherai jamais d'être allé chez le véto une fois de trop!

Mais elle est coriace ma mémère, aujourd'hui un petit mieux, demain qui sait... en tout cas elle a déjà sauté seule sur le canapé, ce qu'elle n'avait plus fait depuis qq semaines cheers

Mais bon je sais désormais que ses mois sont comptés et que seules les piqures la feront tenir.... On fera ce qu'on peut jusqu'au bout sans acharnement thérapeutique mais le BP nous réserve toujours des surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Avec Titusse aux commandes, je pars sans crainte


C'est super pour tout le monde ! Titusse and Co avec tous les BP et vous l'esprit libre ! la recette pour de bonnes vacances I love youdrunken

ospuga a écrit:
le BP nous réserve toujours des surprises!


Elle a déjà franchit l'étape du saut sur le canapé, je suis sur qu'elle va en effet vous en réserver d'autre la mignonne I love you le temps de faire tourner Titusse en bourrique et elle sera fringante a votre retour Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un BP de 12 kg peut il vivre avec 150 gr de viande rouge par jour uniquement?

Pukhet a vraiment perdu l'appétit ou plutôt l'envie et même le steak haché commence à l'ennuyer.... Le toubib m'a dit de ne pas dépasser 150 gr par jour mais c'est tout ce qu'elle mange, plus de légumes, plus de biscrok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou pour 14 kg mangeait 300 gr de steack haché + complément pot phoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince, il b'y a pas que Carine qui est à la ramasse.
J'espère que ce petit coup de mou n'est qu'un mauvais passage et que ta puce va retrouver rapidement son peps légendaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de le nourrir avec du Pedigree Pal + riz + haricot vert.
Tu ajoutes dans la cuisson du riz un os à moelle.
Tu mélanges le tout, ça devrait suffire à lui redonner l'appetit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi mais déjà les haricots verts elle en veut plus! Mais si çà ne s'améliore pas je tenterai à mon retour.

En attendant, pour ne pas compliquer la vie Titusse, je vais lui donner 1 Steak haché de 125 gr le matin et 1 le soir. J'ai commandé du Pet Phos senior pour elle et Oslo (quoique ce dernier pète la forme, il en faut bien un!) et je vais acheter de la Vache qui rit en cplt pour faire passer les médoc.

Merci Armelle pour l'idée du Pet Phos ! J'ai vraiment l'impression qu'elle est déconnectée en ce moment, cela lui fera du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être droit aux sardines ? un petit peu mélangée à la viande pourrait peut être lui redonner un peu d'appétit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pet phoss sert aussi en complément car la viande rouge ne suffit pas... Riou aimait aussi les sardines, et je lui donnais aussi de la soupe de carotte (c'est boite, donc facile à gérer), un yaourt et une vache qui rit... voilà en gros, il a été dorloté ainsi les 5 derniers mois de sa vie et vue sa forme..; je ne regrette rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi.. tout comme pour ta puce, je le faisais manger en 2 repas...
J'aime pas quand ça comment à chipoter à cet âge... dans ces cas là, faut s'attendre à tout mais bon... on fait ce qu'il faut, après.. c'est la nature qui décide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce midi je lui ai redonné un peu de viande rouge, des croutes de comté (le coeur elle laisse) et des bouts de flanc, c'est passé comme une lettre à la poste. Ce soir rebelotte!

Je sais que c'est dur pour moi de partir en la laissant comme çà, çà fait une grosse responsabilité pour ceux qui vont la garder mais ils ont carte blanche auprès du véto qui est prévenu. Mais ce dernier est confiant donc, à nous de la booster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer les sardines aussi, si elle les mange pas ce sera moi hein Bachi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous t inquiete je vais bien la gater la reine mere

je vient a lesigny avec des boites de foie de morue a lhuile
tu sait que je cuisine pour mes gamins alors tous irat bien
rejane pour les photos de balade
au programme massage pour memere
oslo la force tranquille les ballades la gamelle
les deux jeunes pareil voir lacceuil de monseigneur toutouche

a bientôt titusse et benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au changement de nourriture quand même ... Quand Onna a mangé le chocolat, qu'ensuite elle ne mangeait plus et que je lui ai mitonné des petits plats maison, ça lui a détraqué les intestins. Elle a repris la bouffe croquette normale en y ajoutant de la vache qui rit.
Pour la garde de la reine mère on ne se fait pas de souci, on sait que tu assures Titusse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours garder confiance lorsqu'un loulou affiche une difficulté alimentaire !
Mon Bidouille mange bien ... mais il maigrit progressivement. Mauvaise assimilation de la nourriture due au manque d'insuline et à contrario à son injection "artificielle" sous cutanée.
Nous cherchons la bonne manière de l'alimenter pour qu'il profite de chaque nutriment.
Donc Sabine, un seul mot peut résumer des situations comme la tienne : CONFIANCE !
Tout reprend sa place lentement surtout lorsqu'il y a traitement allopathique ....
Pars en vacances le cœur confiant ... et comme je l'avais dit à Annie pour Zoï, quand tu sens monter le doute, AIME ta petite chose à poils ... même loin, elle le sentira et tu seras toi aussi comblée intérieurement ! Gros bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:

Pour la garde de la reine mère on ne se fait pas de souci, on sait que tu assures Titusse !


+1

ospuga a écrit:
c'est dur pour moi de partir en la laissant comme çà, çà fait une grosse responsabilité pour ceux qui vont la garder


Bien sur, on s'en doute... C'est pas facile tout ça ! Mais ce serai bien que tu puisse partir sereine I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus, donc peut-être un radotage mais au cas où... et ça mange pas de pain ! Tu as essayé de mouiller les croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'ai essayé en vain.

Ce soir elle va manger de l'onglet bien tendre avec du fromage, même dose que ce midi. Demain en course, je prendrai de la VQR et des sardines mais faut faire gaffe quand même, en ce moment elle n'a pas de problèmes intestinaux!

Si Titusse a besoin de vos conseils, je vous fais entière confiance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens de chez le véto car je voulais avoir confirmation ou non que tout allait bien

Donc Pukhet va médicalement bien, marche bien, pas de micro avc, pas mal aux dents etc...
donc

soit vieillerie subite et donc le pet phos de vrait faire effet
soit plus grave mais on le verra à la rentrée si pas d'amélioration,tumeur aux surrénales ou à l'hypophyse, et la le scanner fera la différence.

En tout cas pas de problème pour le moment OUF! Sauf que pour manger c'est galère! Donc je crois que je vais tenter qqch puisque je suis là jusqu'à samedi, demain diète complète, elle a mangé ce soir, si elle saute pas sur sa gamelle samedi, faudra jongler!

En tout cas ce soir, dos de cabillaud + sardines + steak haché et yaourt sucré (pas tout mélangé quand même) c'est Oslo qui en a fait à 50% ses choux gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voilà à moitié rassurée ... elle ne mange pas à la main non plus ? et des conserves style césar ou autre ? Tu as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, moi aussi je découvre les malheurs de Pukhet à retardement !
Chouchoute la bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je découvre... Crying or Very sad
Donne lui un peu à manger demain soir pale quand même Rolling Eyes pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut aussi sentir que vous allez partir ..... dans sa vie c'est peut être une première de ne pas l'emmener Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Elle peut aussi sentir que vous allez partir ..... dans sa vie c'est peut être une première de ne pas l'emmener Question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Moi aussi je découvre... Crying or Very sad
Donne lui un peu à manger demain soir pale quand même Rolling Eyes pauvre puce


ben non... c'est un bon test pour savoir si problème il y a ou pas... même a son âge, elle est pas maigre et ne tombera pas malade de sauter un repas qui de toute façon sauterait peut-être quand même si on la laisse faire !

Allez faut faire le plein de tout un tas de boites patés fromages... et essayer les uns après les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est habituée à ce que les laisse !

Bon ben de toute façon j'ai pas le choix, elle a dormi avec nous, fait son pipi et est partie se cacher, comme çà c'est résolu elle mangera pas! Mais j'aimerais quand même savoir où elle est la bougresse! je connais toutes ses cachettes et rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Coco a écrit:
Elle peut aussi sentir que vous allez partir ..... dans sa vie c'est peut être une première de ne pas l'emmener Question




Déjà que je me sens mal à l'idée de la laisser, c'est vraiment pas la chose à me dire aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas quand ils partent se cacher... surtout à cet âge...

Tu ne dois surtout pas culpabiliser de quoi que ce soit... Puncket à 14 ans... donc à tout moment, tout peut arriver... que tu partes en vacances ou pas, ça ne changera rien au cours de son histoire.. retrouves la vite... câline là... elle, elle vit l'instant présent donc c'est ça le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
te voilà à moitié rassurée ... elle ne mange pas à la main non plus ? et des conserves style césar ou autre ? Tu as essayé ?


Elle a du César dpuis toute petite juste 75gr histoire de donner de l'appétence à ses croquettes, dont çà c'est raté aussi!

Non je vais tenter la diète, on va faire une promenade toute à l'heure en espérant que cela lui ouvre l'appétit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est réapparue il y a 10 minutes en trottinant mais n'a pas voulu rentrer, bon ben qu'elle fasse sa vie dehors aujourd'hui il fait beau!

Elle a souvent cette réaction quand elle a eu ses anabolisants, elle trotte sans relâche, elle fait son lance Armstrong!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...