Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

check up pour mes 2 seniors

Messages recommandés


Il me semble qu'il ne te soit pas destiné ce gros doigt Wink

Armelle a raison, que tu parte ou pas, ça ne changera rien ! allez oust aux valises (casquette obligatoire !)

Pâté ok, mais j'ai l'impression que tu n'as pas testé le foie gras geek

Bon je n'ai pas d'aide a te donner sur l'alimentation, mais je peux quand même te pousser aux fesses (je connais une fille qui m'a fait tout un article sur la culpabilité et bon sang, elle avait raison Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue! un biscotte avec du paté de campagne WS et 2 pet phos et hop ni vu ni connu je t'embrouille, là voilà qui sort de son trou et vient en redemander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ta puce ait apprécié ton petit amuse gueule.
Pas facile de partir dans ces conditions, mais vous avez tellement morflé cette année que vous méritez bien cette escapade en amoureux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai

Du coup ce midi, j'ai fait livrer une pizza, elle était à nos pieds, normalement por la croûte mais aujourd'hui elle a fait son nez dessus pour le haché! Je crois qu'elle en profite un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a raison d'en profiter un peu...du bon haché, qui s'en priverait ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que ma copine a récupéré son chat potiron, l'appétit n'est toujours pas au RDV.Hier elle m'a raconté qu'elle avait amputé une bonne partie d'une pintade qu'elle s'apprêtait à faire cuire, car elle s'est rendu compte que popo adorait ça.... Alors caprice pour caprice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Je crois qu'elle en profite un peu!


Comme Vinouche, je suis septique, pas le genre BP ça Laughing


Mais je suis ravie qu'elle soit enfin sortie de sa tanière cheers tu vois, le foie gras n'est pas loin lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! repas du soir de la reine mère qui a roupillé toute l'après midi après sa balade de 2.5 km du matin (dur dur)

Filet de poulet émincé avec le restant du paté et sauce brekkies excel au poulet: tout bouffé mais ...presque tout à la main.

Depuis (j'en pleurerais de joie c'est con) elle fait le guêt au portail et aboie (c'est con mais c'est déjà une réaction!)

Le véto lui a fait la prise de sang dans la veine de la gorge, est- ce qu'il l'aurait irritée, qu'elle ait du mal à manger et aboie un peu rauque, bizarre! En tout cas aujourd'hui elle aboie ! WAF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des fois où on est content qu'ils aboient !!!! J'aimerais que tu puisses partir un peu rassurée, tu profiterais davantage de tes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con du tout, en tout cas, ne cherche pas ici quelqu'un qui te dise le contraire. S'il y a une chose que nous partageons tous ici, c'est bien cet amour pour nos poilus et les réactions un brin démesurées quand ils sont malades.

Elle va péter le feu la reine mère et elle va bien pourrir ses nounous lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'elle a son soigneur particulier, la reine mère fait 3 repas par jour et est poupounnée un max, c'est sûr elle va me faire la gueule quand on va revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un adage qui dit que "tel chien tel... "

pff je me souviens plus , mais surement quelque chose de très gentil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les nounous ! En tout cas tout le monde profite des canapés pour la sieste ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe Sabine, je crois que Michel Galabru squatte ta maison (photo 6)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle la vie cheers super nounou I love you

Merci pour ces photos, elles respirent les vacances aussi pour la nounou (qui risque de s'ennuyer en rentrant Twisted Evil ) sunny

(contente de découvrir Mr titusse, madame titusse la prochaine fois ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie de leur maîtresse ne peut pas être aussi belle que celle de ses loulous, pour un peu ils l'ont oublié leur patronne. lol!

Si un jour je devais laisser Farouche, je veux bien que ton gentil couple de nounou vienne respirer l'air de la haute Savoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'était les vacances pour tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
"Une nounou d'enfer" cheers
Comment a réagi cartouche lors de ses retrouvailles Wink


Chassez le naturel, il revien au galop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels beaux clichés... quelle jolie complicité ...
Moi aussi je veux bien un nounou comme çà pour mon Bidouille !
Problème .... j'habite beaucoup trop loin !!!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prends bonne notre Marie-Anne !
Mais songe qu'il doit recevoir un traitement mon Bidouille et ce n'est pas toujours agréable à faire ! Avec un régime alimentaire strict.
La charge de responsabilité est conséquente ... mais pas insurmontable !
En tout cas, c'est super gentil de ta part. C'est vrai qu'il n'y a que + ou - 250 km qui nous séparent !!! C''est jouable !
Mille mercis à toi. Gros bisous et léchouilles de mon Bidouille et douces caresses à Grizzly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour

finalement voir les propositions nous somme pres celon notre disponibilitee
de garder maison et les animaux

un apres midi pour nous faire de la photos durant le sejour

titusse59 et rejane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nounou, j'ai du travail pour lui dans la Sarthe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez le véto pour la seconde piqure d'ara 3000 de Pukhet. Niveau arthrose, elle est bien, niveau appétit et intérêt çà revient petit à petit mais après re-examen par le véto, nous avons finalement convenu d'une surmédication et décidé d'arrêter le trocoxyl (anti inflammatoire très puissant et surtout très nouveau donc peu de recul) et de le remplacer dans un mois par du métacam et aussi de diminuer le vetoryl (cushing) car la miss est toujours en surdose d'après les analyses hormonales. Il sera toujours temps de réaugmenter les doses si çà s'aggrave.

Pour Oslo, imprégnation de metacam pendant 15 jours car un peu raide mais rien de grave à part la découverte d'un souffle au coeur 2/6 donc Cardioguard en prévention. Bizarrement il ne présente aucun symptome (essoufflement et toux) alors que Pukhet oui et rien au coeur scratch

Voilà donc les dernières nouvelles du front, ils sont forts mes petits soldats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui oui oui je recommande Titus et Réjane à 300% comme nounous, des copains formidables, qui prennent soin de vos chiens comme du leur et qui en plus vous invitent chez vous quand vous rentrez!

N'hésitez pas à leur confier votre chien et votre maison, en plus Réjane est une maniaque du ménage, j'ai retrouvé ma maison plus propre qu'en partant!

Je les remercie encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont forts ! autant que leurs maitres !

Caresses a eux et bises aux bipèdes bronzé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI et il faut que je sois forte pour eux car y a des fois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine tu trouve que le métacam est bien toi ??

moi je l'ai eu et perso je voyais aucune différence... le véto a pas voulu m'écouté et changer.. grr du coup on le paie cach maintenant (enfin c'est mon avis..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand l'arthrose n'est pas trop forte çà suffit mais procure toi une ordonnance et va l'acheter sur le net tu le paies 19 € au lieu de 34 chez mon véto! En tout cas méfie toi du Trocoxyl, on m'a dit que c'était très fort (1 par mois) mais je n'ai pas vu d'amélioration si ce n'est l'état de Pukhet maintenant (apathie)

http://www.petmeds.fr/p-3560-metacam-sirop-pour-chiens.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tes petits vieux se maintiennent doucement ..... Ils vivent heureux et sans souffrance car vous leur apportez tous les soins et l'amour dont ils ont besoin.

Pour les nounous c'est super d'avoir des gens comme Réjane et Titus en qui on peut avoir toute confiance ....

Mais au fait t'es pas au boulot Sabine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, je suis de repos le mercredi et le vendredi! Contrat Pole emploi pour inadaptée sociale CIE CUI (LOL) 24 h semaine! Et pourtant j'ai pas fait ma gogolle de Tatie Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Nan, je suis de repos le mercredi et le vendredi! Contrat Pole emploi pour inadaptée sociale CIE CUI (LOL) 24 h semaine! Et pourtant j'ai pas fait ma gogolle de Tatie Danielle!
et apres deux jours de boulot ça donne quoi ? Tu penses que cela va te plaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup la on refait 15 jours de Rimadyl (je trouve une amélioration direct) mais nous c'est pas pour l'arthrose c'est toujours pour l'accident et son épaule !

pas le même problème... par contre oui niveau prix affraid tu as un sacret filon la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
ospuga a écrit:
Nan, je suis de repos le mercredi et le vendredi! Contrat Pole emploi pour inadaptée sociale CIE CUI (LOL) 24 h semaine! Et pourtant j'ai pas fait ma gogolle de Tatie Danielle!
et apres deux jours de boulot ça donne quoi ? Tu penses que cela va te plaire ?


Trop tôt pour le dire mais j'ai vraiment l'impression d'avoir régressé: avant j'étais gérant à la place du gérant et là on me donne un questionnaire à lire en appelant le client (comme chez france telecom), et on me dit faites attention parce que là vous avez hésité, si çà continue je vais carrément bégayer! Si l'été s'installe c'est pas sûr que je reste.....surtout avec mes 2 seniors qui vivent leur(s) dernière(s) belle(s) année(s), je ne voudrais pas manquer çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle a écrit:
du coup la on refait 15 jours de Rimadyl (je trouve une amélioration direct) mais nous c'est pas pour l'arthrose c'est toujours pour l'accident et son épaule !

pas le même problème... par contre oui niveau prix affraid tu as un sacret filon la !


Je ne sais pas si le rimadyl est plus fort, le chien de mes parents en prenait. mais c'était un petit modèle (Pékinois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le proplan saumon! Pukhet rechigne toujours autant sur la nourriture, alors hier mon unique neurone s'est réveillé et je me suis dit que même si elle en mange peu, c'est suffisamment riche....
Donc hier soir 20 km AR avec les détours pour éviter les embouteillages et ce matin, après un refus hier soir, victoire elle en a mangé une poignée!

J'ai pris du PP petit chien plus facile à croquer pour elle. Pourvu que çà dure pace que le matin en partant à 7h30 c'est plus pratique pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je pensais que elle avait retrouve un appétit normal avec ces nounous. ?
Tu m étonnes avant de partir la galère..
Espérons qu elle les aime et maintienne la chose.
Et oslo avec le méta ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Oslo, c'est reparti comme en quarante! Il en est même chiant lui et la bouffe c'est qqch, toujours le premier à quémander!

Non Pukhet c'est difficile de la faire manger mais en variant j'y arrive quand même. Le tout c'est de rester équilibré et qu'elle ne maigrisse pas trop , la elle a perdu presque 2 kg de 12.8 à 10.9, vu sa petite taille c'est pas dramatique mais faudrait pas que çà chute trop!
Hier soir elle a boudé la gamelle et a vomi de la bile cette nuit. Vous avez déjà donné du primpéran à un chien ? Elle n'a pas la diarrhée donc peut être une cochonnerie au niveau de l'estomac car elle se lèche devant sa gamelle mais n'arrive pas à la finir

Par contre elle est toujours demandeuse de balade, il y a 2 jours on a traversé la route pour aller chercher la tata et là hop 4 biscrok d'un coup alors qu'elle rechigne à la maison scratch

Donc ce soir, comme on fait BBQ chez tata (l'auberge espagnole chacun apporte sa part), je la prendrais peut être avec, çà la stimulera et puis çà m'étonnerais qu'elle fasse la gueule sur une côte de bœuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai donne que le spécial chien.
Sinon smecta ou phosphàlugel..
Si elle est gastrite effectivement elle aura l envie mais ne mangera pas.
Surveille comme tu fais.
Aller la puce un bon BBQ ce soir.. Et tu donne les rester à maitresse lol

pour oslo cest déjà ça lui ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce midi elle a remangé des croquettes (1/2 poignée) et 50gr de Steack Haché.

Je crois que j'ai du phosphalugel, je vais essayer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous le permettez, je vais verrouiller le sujet, j'en rouvrirai un pour ne parler que d'Oslo, çà fait trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...