Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

dents des chiots et des chiens

Messages recommandés

Pour ce qui est de la perte des dents je suppose que ça varie d'un chiot à l'autre studystudy
Un chien a ses dents definitive à quel âge ?

Je dirais vers 7 ou 8 mois si je me base sur mon expérience la plus récente, cad Gadjo

vers 5 ou 6 mois. En moins d'un mois toutes les dents sont tombées et les définitives repoussent .

Je comfirme Ecume a perdu ces dents à 5 mois mais tout dépend des chiens

Perso, chez Dingle, on ne s'est rendu compte de rien du tout, on n'en a même pas trouvé sur le sol! C'est dingue car on est toujours avec elle à la pouponner! Les dents de lait sont tombées pour faire place aux vraies dents sans souci... Je vais passer pour une mère indigne mais... rien vu!

Les incisives tombent à 4 mois ! et les dernières dents remplacées ou directement définitives arrivent vers 8 mois pas avant.
Certains sont plus ou moins précoces bien sûr et ça dépend aussi des lignées.
Très souvent on ne se rend compte de rien, donc pas d'inquiétude... mais parfois vers 4 mois le chiot rechigne à manger lol

Oh merci de me rassurer Riou! Je ne vais pas passer pour une mauvaise mère!

Bon, ce n'est pas un BP... mais ça me semble tout pareil. Ma petite dernière, Europe la léonberg, a changé ses incisives à 4 mois, et là, elle a eu 5 mois pour Noël, et je découvre qu'elle a toutes ses dents, toutes neuves, toutes blanches. Moi non plus je n'ai rien vu ... mais ça fait du bien de ne plus avoir la peau percée par les petits crocs de lait ! Laughing

ici on a retrouvé pleins de petites quenottes de la demoiselle, comme ça la petite souris elle est passée très souvent
Ania

• Créer...