Xella 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 On le croyait parti à jamais des rings d'expo, certains espéraient surement ne plus en entendre parler... et bien NON ! M. RIOU a encore frappé en terminant 1er Excellent CACIB et Meilleur de race à 9 ans avec comme commentaire du juge que mon poilu ne faisait pas son âge, qu'il méritait son titre et surtout qu'il ne fallait pas trop le sortir en vétéran car il avait largement sa place en classe champion ! Et oui, Monsieur Riou domine encore son petit monde lol Allez, place aux résultats (enfin, ceux que j'ai pu noter) CIM Cambo du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS RCACIB (et oui, le gros poilu commence vraiment à se faire beau) COM Capi du Champ d'Onix : 1er Excellent RCAC (il est gentil mon Capi, un peu trop même qu'il a dit le juge mais il est pas très grand... à suivre) Bambou du Champ d'Onix : 2ème Très Bon Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : Absent CChM Ch. Riou du Champ d'Onix : 1er Excellent CACIB BOB Ch. Adonis du Champ d'Onix : 2ème Excellent CJM Daïko du Champ d'Onix : 1er très Bon + Confirmation D'Ourson du Champ d'Onix : 2ème Très Bon + Confirmation Dédale du Grand Bestiolan : 3ème Très Bon CPM Eddy de la Vallée des Alpes : ? CVM O'Maley du Val Soannan : 1er Excellent CIF Deluz du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS COF Thaïs du Champ d'Onix : 1er Excellent (sec parce qu'en mue !!!!!) B'Ayala du Champ d'Onix : 2ème Excellent (parce que trop de poils !!!!) Biscotte Brisby de l'Espace Bleu Entre les Nuages : Non jugé ou ? car n'est pas restée sur le ring ! CJF Dakhla dite Dina du Pic d'Espade : 1er Excellent Meilleur de race Jeune, restée parmis les 7 meilleurs jeunes du 1er groupe Desponne du Pic d'Arbizon : 2ème Excellent Dazune du Pic d'Arbizon : 3ème Excellent CPF Etoile de la Vallée des Alpes : ? Une super journée qui m'a permis de revoir le petit Eddy (fils de Capi et Bonny), trop gentil et trop mignon et aussi, avec beaucoup de plaisir ma gentille Soulane ! Promis, Bachi a pris plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 félicitations à tous pour les bons résultats.. Et une ptit plus pour le beau Riou. Vraiment il me plait. A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je rêve ou le CO a encore fait très fort!!! Bravo bravo bravo à tous ces toutous d'amour qui rendent si heureux leurs propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 wahouuuuu ça cartonne!!! félicitations à tous, superbes résultats !! tout particulier à Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une photo prise par Bobgrison... j'adore mon Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations à tous et particulièrement à Riou qui a de la prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un très beau palmarès pour le CO ! Félicitations pour ces boules de poils qui font honneur à ton travail, Riou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Riou a écrit: COF Thaïs du Champ d'Onix : 1er Excellent (sec parce qu'en mue !!!!!) B'Ayala du Champ d'Onix : 2ème Excellent (parce que trop de poils !!!!) .... Ben pourquoi il me touche celui là ????? je préfère quand c'est Bachi qui me tripote !!! Quelques photos un peu plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vrai que Riou est vraiment redevenu beau mais il est encore très loin de sa fourrure d'antan ! Comparaison entre sa dernière expo en avril 2008 et aujourd'hui... faut encore que sa pousse surtout derrière mais ça vient bien... Merci Bachi pour la photo avec Thaïs et Ayala. Seules, ça choque pas mais là... c'est clair... Thaïs : repos expos jusqu'à repousse du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hommage à notre petite vieille: Bienvenue au petit jeune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo pour les résultats ! Riou va encore faire parler de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo quels beaux résultats ...... Quel mec ce Riou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelques photos de cette expo: Clic sur Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo à tous, mais qui sont les petites vieilles et petites jeunes de bachi:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alexandrine a écrit:Bravo à tous, mais qui sont les petites vieilles et petites jeunes de bachi:pale: Soulane est une jeune et belle retraité de l'élevage qui vit désormais avec une famille adorable qu'elle a tout de suite adoptée http://www.champdonix.fr/APReproducteurs/BP/APSoulane/Soulane.htm et Eddy est un le fils de Capi et Bonnie du CO et coule des jours heureux dans le Forez http://www.champdonix.fr/Chiots/Chiots2009/Eddy/APEddy1.htm Comme tous les chiens du CO, ils sont suivis tout au long de leur vie par leur éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelques photos supplémentaires de cette expo: Clic sur Dakhla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo à tous pour vos bons résultats ! Je suis heureuse de revoir Soulane, que j'avais trouvée si gentille, et que je regrettais de n'avoir pu adopter (c'était avant Acajou) Elle a l'air en super forme, la petite mère ! Et le petit jeune est vraiment craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo pour les résultats et bravo à mon frère riou qui revient bien sur les podium et merci pour le reportage de ma soeur soulane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 felicitation pour ces bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations à tous! johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitations à tous Ben moi je préfère riou comme il est maintenant car les grandes cadenettes emêchent de voir ses aplombs qui sont excellents et c'est dommage. ce n'est que mon goût personnel. Bravo encore aux CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites