Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

recherche bp femelle LOF

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous

des amis m'ont demander de leur trouver un bp LOF, une femelle dans les couleurs de gris donc je pense qu'arlequin sa passerais aussi, dispo pour noel ou juste avant !!!
si possible dans la rhone alpes ou les alentours sinon donner moi toutes les infos apres je ferais que transmettre et ils se debrouillent.
vers chez nous je sait qu'il y a Trolliet mais est ce qu'il fait du gris? et comment sont ses chiens?
Armelle je crois qu'elle n'a pas de gris !!!
c'est pour cela que je fait appel a vous !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait regarder sur le site de la RACP ou il y a les eleveurs qui y figurent ainsi que les portées ! Pour Mr Trolliet , je ne pense pas qu'il fasse des gris, sinon ses chiens sont issues de lignées troupeaux et assez bien dans leurs tete , on en a 2 a notre club et ce sont de vrais amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention tout de même au achat coup de coeur au moment des fetes de fin d'année, si ensuite il y a problème tu risque de te sentir coupable d'avoir fait passé des infos!

désolé d'etre rabajoie, mais y a tellement de coup de coeur qui finissent pas des abandons que plus on évites d'en etre mélé mieux on s'en porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme BAch, j'irais chez Bleuet jeter un coup d'eil..mais si il y a une portée et des chiots ..faudra être patient..
Car naturellement il y en a des gris dà prendre plus au moins de suite ailleurs..mais voilà, se sera qu'une moitié de choix!
Envoie-les sur le site de la RACP..qu'elle regarde ..se fasse une idée de ce qui existe et après qu'elle aille regarder..si le site web correspond à peu près à la réalité! Après vérifier que les parents soient la moindre en santé..la moindre sociable,,et après se décider..JE suis pénible mais de l'autre côté ils vont passer de nombreuses années ensemble..alors mieux vaut assumer son choix!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais plutôt de l'avis d'Axelle bien vérifier qu'il ne s'agit pas d'un cadeau de Noël dont on se débarrasse à Pâques et surtout les laisser faire leur choix eux mêmes. Au moindre soucy, tu risquerais de te le reprocher....

Pour moi, le choix d'un chien c'est un coup de coeur que je ne laisserais à personne d'autre que DD et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a tous pour vos réponses rapides !!! Laughing
c'est vrai que les drayères font de beaux chiens et y'a de l'arequin, j'avais pas penser sur le coup. Rolling Eyes

je pense pas que se soit pour s'en debarrasser enfin j'espere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne fait de l'élevage , de la séléction de couleur noir ou arlequin pour s'en débarasser . pas chez les Drayères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
on ne fait de l'élevage , de la séléction de couleur noir ou arlequin pour s'en débarasser . pas chez les Drayères .


Nathalie, je crois que tu as mal compris l'étrange phrase de Altuna
je pense pas que se soit pour s'en debarrasser enfin j'espere !!!

Elle craignait que le fait d'offrir un chien comme cadeau à Noël comportait un risque d'abandon de ce chien, un fois le coup de coeur passé.

Evidemment que les Drayères ne se débarrassent pas de leurs chiots.
Félicitation pour ta dernière portée, chez toi, noir c'est noir !! cheershttp://pagesperso-orange.fr/bergers-des-pyrenees.drayeres/chiots.htm

je connais quelqu'un qui va être heureux dans quelques temps !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
on ne fait de l'élevage , de la séléction de couleur noir ou arlequin pour s'en débarasser . pas chez les Drayères .

LOL Wink Viva le noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquieter pas je me suis bien renseigner aupres des personnes et non ce n'est pas un caprice c'est juste qu'il en avait un et il viennent de le perdre de vieillesse donc il reveulent un bp car il aiment cette race !!!
ils ne font aucun sport avec c'est juste pour compagnie !!!

de toute maniere j'ai tout fait passer:
- site internet des drayères et du champ d'onix (car ils sont de la drome)

apres si ils sont interesser ils appeleront eux meme et viendront eux meme le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
je connais quelqu'un qui va être heureux dans quelques temps !!!! Wink


OOOOH oui, il est déjà très content mais en janvier, il va être HEUREUX!

C'est pas juste, j'en veux aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
de toute maniere j'ai tout fait passer:
- site internet des drayères et du champ d'onix (car ils sont de la drome)


Heu je connais pas de noir ou de gris au champ d'onix scratch ou alors y a des secrets que je ne connais pas geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
vous inquieter pas je me suis bien renseigner aupres des personnes et non ce n'est pas un caprice c'est juste qu'il en avait un et il viennent de le perdre de vieillesse donc il reveulent un bp car il aiment cette race !!!
ils ne font aucun sport avec c'est juste pour compagnie !!!

de toute maniere j'ai tout fait passer:
- site internet des drayères et du champ d'onix (car ils sont de la drome)

apres si ils sont interesser ils appeleront eux meme et viendront eux meme le chercher !!!


Bonjour, Il ya également des gris chez Agnès Audibert (l'oustaou de Padel) dans l'Archèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Bonjour, Il ya également des gris chez Agnès Audibert (l'oustaou de Padel) dans l'Archèche.


Oui, mais ils sont rares. Leurs chiens sont plutôt fauves. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
altuna a écrit:
de toute maniere j'ai tout fait passer:
- site internet des drayères et du champ d'onix (car ils sont de la drome)


Heu je connais pas de noir ou de gris au champ d'onix scratch ou alors y a des secrets que je ne connais pas geek


oui je sait mais vu qu'ils sont de la drome et elle d'ardeche si il veulent aller voir on ne c'est jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...