Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Montpellier

Messages recommandés

c'est le samedi 23 janvier, juge : M. Renaux.
Je pense y aller... qui pense venir ?

Ben non, pas cette année! Plus besoin de courir après une spéciale! Quel bonheur!
Quelle galère l'an dernier avec la tempête de neige pour venir! Sinon c'est une expo agréable, beaucoup de place.

ayala a écrit:
je crains de ne pas pouvoir être présente cette année! Crying or Very sad

Attends, on n'en a pas encore discuté !

sauf que je suis en examens le 25!, on verra comment ça se presente

Adonis inscrit ! mais pas sans mal. En effet avec les nouvelles règles de sécurité sur les paiements en ligne, il m'a été très difficile de faire valider le paiement.
Le site me demandait des codes de sécurité que je n'avais pas. J'ai finalement réussi avec une carte Master Card de la Poste dont le seul code de sécurité est la date de naissance, et ça j'ai pu la trouver sur ma carte d'identité Ouf. cheers
Je suis tout de même un peu triste car Ayala ne sera pas des nôtres. Elle termine fin janvier son diplôme d'ASV, et elle croule sous les révisions. Je vous dis pas son stress affraid

Moi aussi j'ai inscrit : Riou, Une Fleur, Capi, Crystale et D.J
J'amène aussi Ellenora pour sa première expo
Il y aura aussi Bambou et Eco (pour sa première expo aussi)
J'espère qu'il y en aura d'autres... bachi, si tu peux voir pour Djembe, ce serait vraiment super ! (je lui ai envoyée un mail)

Riou a écrit:

J'espère qu'il y en aura d'autres... bachi, si tu peux voir pour Djembe, ce serait vraiment super ! (je lui ai envoyée un mail)

Ok, j'appelle Djembe.
Ne présentant qu'un seul chien, je suis dispo si un débutant veut que je lui présente le sien.

Cela m'aurait plu mais j'ai vu l'éleveuse avec ma Dingle (elle ne l'avait pas vu depuis!) et elle m'a dit que pour l'instant, ce n'était pas la peine car comme elle ne se laisse pas approcher, elle risquait d'être re-calée par certains juges!
Pour moi, tant que je n'aurai pas régler cette appréhension, pas de confirmation, pas d'expo...

Vous y verrez ma soeur Patty 12 avec son Australien Dance ! Ca fait bien trop loin pour moi , sauf si je demenage entre temps dans cette belle région qui m'attire depuis plus de 15 ans ! Vous ne devriez pas avoir de neige car cette année la neige a élue domicile dans le Nord et la Normandie , au grand desespoir des stations de montagnes ! Razz

Super, je vais essayer de la voir !
Pour la neige... on verra bien, ici on est en alerte alors... à suivre

Malheureusement Djembe ne sera pas des nôtres. Peut être à Valence ou à Fréjus pour la confirmation.

Riou , je dirais à ma soeur de passer voir les Pyrénées comme ça tu la verras au moins elle, à defaut de me voir ! Pour la neige , j'espere que vous n'etes pas trop coincé dans les maisons , apparement ça va durer l'épisode neigeux d'apres ce que j'ai lu sur le site de la chaine météo ! Mad

Les statistiques viennent de tomber... j'en suis même un peu gênée... vous allez vite comprendre (sachant que pour les ? j'ai une idée mais pas sûr et ça ne change rien à mon impression)

Mâles
Cl Intermédiaire : 1 (?)
Cl Ouverte : 2 (Bambou du CO et Capi du CO)
Cl Champion : 2 (Riou du CO et Adonis du CO)
Cl Jeune : 1 (?)
Cl Puppy : 1 (Eco du CO)

Femelles
Cl Ouverte : 1 (Crystale du CO)
Cl Champion : 1 (Une Fleur du CO)
Cl jeune : 1 (D.J. du CO)
Cl Puppy : 1 (Ellenora dite Helle du CO)

Je comprend bien ta gêne en effet, il aurait été plus simple de demander au juge de venir à Flaviac avec les deux QuestionExclamation
Mais bon....bon concours quand même! Une chose est sur cela va aller vite et c'est toi qui a interêt de bien te preparer car il va falloir enchaîner!

En effet, je ne sais pas comment tu vas faire pour pouvoir présenter tout ce petit monde, il va falloir embaucher au CO! Impressionnante cette délégation! Ceci prouve encore beaucoup de choses... Tu vas encore faire des jaloux(ses)!

isa ropers a écrit:
Impressionnante cette délégation! Ceci prouve encore beaucoup de choses...

Perso je ne suis pas surpris ! Chaque CO présent touchera une poignée de châtaignes ! Alors dans ces conditions …….. lol!

isa ropers a écrit:
En effet, je ne sais pas comment tu vas faire pour pouvoir présenter tout ce petit monde, il va falloir embaucher au CO! Impressionnante cette délégation! Ceci prouve encore beaucoup de choses... Tu vas encore faire des jaloux(ses)!

Oh, tu sais, je n'ai qu'un chien par classe ! Je risque juste d'être embêtée si le juge veut comparer Riou et Capi... S'il compare Riou et Bambou ou Adonis et Capi ou Bambou, pas de problème !
Bon, je n'échappe pas à la comparaison Crystale et Fleur mais Bachi sera là ! ouf... il pourra prendre la championne lol
Pour le reste, les maitres d'Eco, Bambou et Adonis sont maintenant des "pros" de la présentation lol

coucou c'est moi je sais y'a longtemps Embarassed

donc oui je serai aussi a Montpellier avec 2 Aussie Cool

je passe a 9h et 9 h30

donc dispo aprés pour venir vous embêter cheers

Armelle hâte de te voir en live geek

à Samedi alors Wink

Ah super, et comme on passe pas en même temps, ça va être plus simple.
Moi aussi je suis contente d'enfin pouvoir te rencontrer.
Eventuellement, tu pique nique un peu avec nous ?
A samedi

ben faut voir pour le pique-nique, je ne suis pas seul !!!! ma fille est mon homme seront là Laughing
mais c'est gentil de proposer Wink

[quote="Admin"]Mais tout le monde est le bienvenue... quand il y en a pour 10, il y en a pour 13...[/quote

cheerscheerscheers

MERCI SadSad c'est trop gentil

Je souhaite à tous de passer une excellente journée et d'avor de bons résultats

bon ben suite a la parvo qui courrait a Bordeaux et qui a touché le frérot de mon chien, je ne vient plus a Montpellier, j'ai bien trop peur de reffiler une bestiole a un autre TouTou!
même si mes chiens sont bien et pas malade, ils peuvent tt de même etre porteur sains Sad

donc je dis RDV au Luxembourg pour ce qui y vont Wink

Bonne expo!
Si possible faites-nous de belles photos!
A+Gift

Bah oui Pat , tu vas dans résultats et tu verras les résultats ! Dommage que tu n'y soit pas aller car ils ont tout raflé et ils ont super bien manger ! cheers

• Créer...