Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

vos chiens aiment les fruits?

Messages recommandés

Ecume en raffole les raisins, les pommes, les clémentines et même les bananes (avec modération bien sûr)
Es ce qu'il y a des fruits qui sont défendus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'ai vu Dingle manger des mûres et des framboises dans le jardin cet été mais elle n'a pas été malade. A part ça, je lui donne très peu de nourriture en dehors de ses croquettes Eukanuba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doline adore les fruits tous les fruits et cela depuis son arrivée chez nous : le cerisier était bien garni et à notre grande inquiètude elle se jetait sur les cerises et refusait les croquettes....... maintenant elle mange ses croquettes sans problème mais chaparde ou quémande toujours pomme, orange ou autre ..... et là tu m'inquiètes Bachi car elle ne résiste pas devant du raisin. Heureusement pour cette année il n'y en a plus donc nous avons le temps de nous renseigner sur ce danger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bollène adore aussi la majorité des fruits comme les pommes, les clémentines, les framboises, les bananes, les poires ... et les légumes comme les salades, les endives, les radis, les carottes...

Merci Bachi pour l'info pour le raisin, je ne savais pas qu'il ne fallait pas en donner, pourtant Bollène en mange beaucoup depuis 1 mois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas une "légende urbaine", la nocivité du raisin pour les chiens ? Les renards qui pillent les vignes en automne ne semblent pas s'en porter mal...
Chez moi les chiens (sauf Bandit) sont très frugivores. Acanthe raffole des bananes, pommes (si j'en épluche une, elle mange les pelures, et elle va aussi en croquer sous le pommier) clémentines, raisins. Acajou a un faible pour le raisin. Quant à Europe, la jeune léo, elle les aime tous, en voilà une qui n'est pas difficile ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le raisin est bien toxique..en fai se sont les pépins..et il faudrait en avaler une quantité qui dépasse l'entendement!
Er adore les fruits et pratique la cueillette depuis toujours! Fraises, framboises, mûres, cerises, pommes, poires, raisins, maintenant les noix et autres fruits oléagineux..même les glands??? Bon il en mange pas des kilos..c'est toujours en quantité modérée!
PAr contre les légumes c'est pas son truc!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENJI a écrit:
attention la banane un excite les femelles

Encore un obsédé qui va détourner ce post! Bachi et Télémak ne devraient plus tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:

Encore un obsédé qui va détourner ce post! Bachi et Télémak ne devraient plus tarder!




C'est très mal nous connaitre !!!! notre sensibilité est plus proche de l'abricot que de la banane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est très mal nous connaitre !!!! notre sensibilité est plus proche de l'abricot que de la banane !

Votre sensibilité, peut-être... mais, je ne pensais pas à votre sensibilité, monsieur Bachi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bachi et Telemak mais c'est parce que on vous aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania aussi même tous les fruits mais on ne lui donne jamais de raisin
lorsque nous sommes allés au Pays Basque dans le jardin un poirier et tous les soirs
une petite poire pour la Miss, et elle sait choisir les plus belles
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...