Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

NON AU TRAFIC DE CHIENS: A bas les marchands de viande!

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il est plutôt bien fait... pourquoi l'avoir mis dans cette rubrique qui n'est pas très ouverte!
Il aurait sa place dans la rubrique "élevage" avec un titre accrocheur "Stop au trafic de chiens" ou "n'encouragez plus le trafic d'animaux" ou "Tous complices de cruauté animale" .
Allez Sabine au boulot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Moi je trouve qu'il est plutôt bien fait... pourquoi l'avoir mis dans cette rubrique qui n'est pas très ouverte!
Il aurait sa place dans la rubrique "élevage" avec un titre accrocheur "Stop au trafic de chiens" ou "n'encouragez plus le trafic d'animaux" ou "Tous complices de cruauté animale" .
Allez Sabine au boulot I love you


çà y est, Monsieur Bachi est content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

çà y est, Monsieur Bachi est content ?


Oui Mme Ospuga et merci. Tu es une femme fantastique, et je sais, qu'ici à NewForum nous t'adorons tous ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas mécontente en effet, il a été visionné 60 fois aujourd'hui: si tous ceux là le font suivre, çà va toucher du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est MONSTRUEUX ... je rage de colère au vue de ces différents reportages Twisted EvilEvil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on imposer des conditions de vie aussi lugubres , j'en ai le coeur tout retourné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos on a signé une pétition il y a quelques temps quelqu'un a des nouvelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envie de vômir... Mais que foutent les autorités à part fermer les yeux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Comment peut-on imposer des conditions de vie aussi lugubres , j'en ai le coeur tout retourné...


LE FRIC, LE FRIC ET TOUJOURS LE FRIC !

Excuse moi Bachi j'écris en majuscule mais çà le vaut bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible, c'est des monstres!
Je les foutrais bien dans ces cages pourris au milieu de leurs m.... et de leurs p.... sans lumière, pendant des mois, pour qu'ils subissent ceux que vivent ces chiens et chiots.
Désolée ça me fout les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Oui, c'est vraiment terrible, alors que le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme.



effectivement je ne suis pas sure de sauter sur mon mari en remuant de la queue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
effectivement je ne suis pas sure de sauter sur mon mari en remuant de la queue.....

Dis plutôt Alsaya que ton mari n'est pas prêt, lui, à remuer de la queue après t'avoir fait ce coup-là! Ramadan sexuel pendant au moins une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Ramadan sexuel pendant une semaine... lol!
Cela veut dire: abstinence uniquement entre le lever et le coucher du soleil!
En guise de pénitence, il y a pire non et comme en ce moment les nuits sont plus longues que les jours....Cela promet de longues soirées d'hiver cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Si c'est Ramadan sexuel pendant une semaine... lol!
Cela veut dire: abstinence uniquement entre le lever et le coucher du soleil!
En guise de pénitence, il y a pire non et comme en ce moment les nuits sont plus longues que les jours....Cela promet de longues soirées d'hiver cheerslol!lol!


C'est déjà pas mal d'être privé de sexe toute la journée! Il ne faut quand même pas punir trop sévèrement car Alsaya n'a rien fait de mal, elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bien vu Dipsy, il va pouvoir remuer la queue....sauf s'il est du matin !!!!



Oublié de vous dire à tous les deux, que le fameux mec qui enferme sa femme dans le coffre, il bosse de nuit et commence à 17h pour rentrer à 8h30! C'est pas de bol en période de ramadan sexuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot pour lui...il lui reste juste à se la rouler derrière l'oreille et d'attendre la fin du jeûne....Pauvre garçon, il risque de dormir sur la béquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois qu'on est HS ! C'était quoi le sujet du post ??? Ah oui les "marchands de viande" Ben finalement on est presque dans le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour détendre l'atmosphère, ce post pesant tellement lourd sur nos coeurs sensibles...
Si, à notre niveau, on avait des solutions pour stopper ces co.... de marchands de viande, ce serait tellement chouette! Mais, à part informer au maximum, je me sens tellement impuissante! (pas de HS Bachi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:

C'est déjà pas mal d'être privé de sexe toute la journée! Il ne faut quand même pas punir trop sévèrement car Alsaya n'a rien fait de mal, elle...


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru vomir....
La cruauté envers les animaux est une insulte à notre "Humanité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me révolte et plus je discute avec vous tous amis du forum,plus je me rends compte de mes erreurs.Par contre,malgré les problèmes de santé qu'a ma Caïlys,je ne pourrais jamais l'abandonner.

Lien que je ferai suivre à tous mes contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, Vebaca, elle est si mignonne, et super gentille je suppose. J'aime particulièrement quand elle revient du "coiffeur" !

Sujet super dur, en effet ! Je fais suivre aussi !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...