ospuga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 http://photomaniak.com/upload/out.php/i574127_DOUVIENTVOTRECHIEN.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il retourne le coeur ton diaporama . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est fait pour çà, faut surtout pas que çà donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je trouve qu'il est plutôt bien fait... pourquoi l'avoir mis dans cette rubrique qui n'est pas très ouverte! Il aurait sa place dans la rubrique "élevage" avec un titre accrocheur "Stop au trafic de chiens" ou "n'encouragez plus le trafic d'animaux" ou "Tous complices de cruauté animale" . Allez Sabine au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bachibouzou a écrit:Moi je trouve qu'il est plutôt bien fait... pourquoi l'avoir mis dans cette rubrique qui n'est pas très ouverte! Il aurait sa place dans la rubrique "élevage" avec un titre accrocheur "Stop au trafic de chiens" ou "n'encouragez plus le trafic d'animaux" ou "Tous complices de cruauté animale" . Allez Sabine au boulot çà y est, Monsieur Bachi est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ospuga a écrit: çà y est, Monsieur Bachi est content ? Oui Mme Ospuga et merci. Tu es une femme fantastique, et je sais, qu'ici à NewForum nous t'adorons tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je ne suis pas mécontente en effet, il a été visionné 60 fois aujourd'hui: si tous ceux là le font suivre, çà va toucher du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trafic à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trafic à Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elevage en Slovaquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine_c78 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ce qui est révoltant, c'est le système est connu et les autorités ne font rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est MONSTRUEUX ... je rage de colère au vue de ces différents reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Comment peut-on imposer des conditions de vie aussi lugubres , j'en ai le coeur tout retourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 A ce propos on a signé une pétition il y a quelques temps quelqu'un a des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Envie de vômir... Mais que foutent les autorités à part fermer les yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vinouche a écrit:Comment peut-on imposer des conditions de vie aussi lugubres , j'en ai le coeur tout retourné... LE FRIC, LE FRIC ET TOUJOURS LE FRIC ! Excuse moi Bachi j'écris en majuscule mais çà le vaut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est horrible, c'est des monstres! Je les foutrais bien dans ces cages pourris au milieu de leurs m.... et de leurs p.... sans lumière, pendant des mois, pour qu'ils subissent ceux que vivent ces chiens et chiots. Désolée ça me fout les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui, c'est vraiment terrible, alors que le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 HONTE à tous ces VOYOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bachibouzou a écrit:Oui, c'est vraiment terrible, alors que le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme. effectivement je ne suis pas sure de sauter sur mon mari en remuant de la queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 alsaya a écrit: effectivement je ne suis pas sure de sauter sur mon mari en remuant de la queue..... Dis plutôt Alsaya que ton mari n'est pas prêt, lui, à remuer de la queue après t'avoir fait ce coup-là! Ramadan sexuel pendant au moins une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si c'est Ramadan sexuel pendant une semaine... Cela veut dire: abstinence uniquement entre le lever et le coucher du soleil! En guise de pénitence, il y a pire non et comme en ce moment les nuits sont plus longues que les jours....Cela promet de longues soirées d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bien vu Dipsy, il va pouvoir remuer la queue....sauf s'il est du matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dipsy a écrit:Si c'est Ramadan sexuel pendant une semaine... Cela veut dire: abstinence uniquement entre le lever et le coucher du soleil! En guise de pénitence, il y a pire non et comme en ce moment les nuits sont plus longues que les jours....Cela promet de longues soirées d'hiver C'est déjà pas mal d'être privé de sexe toute la journée! Il ne faut quand même pas punir trop sévèrement car Alsaya n'a rien fait de mal, elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bachibouzou a écrit:Bien vu Dipsy, il va pouvoir remuer la queue....sauf s'il est du matin !!!! Oublié de vous dire à tous les deux, que le fameux mec qui enferme sa femme dans le coffre, il bosse de nuit et commence à 17h pour rentrer à 8h30! C'est pas de bol en période de ramadan sexuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est ballot pour lui...il lui reste juste à se la rouler derrière l'oreille et d'attendre la fin du jeûne....Pauvre garçon, il risque de dormir sur la béquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui Bachi, comme celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon je crois qu'on est HS ! C'était quoi le sujet du post ??? Ah oui les "marchands de viande" Ben finalement on est presque dans le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'était juste pour détendre l'atmosphère, ce post pesant tellement lourd sur nos coeurs sensibles... Si, à notre niveau, on avait des solutions pour stopper ces co.... de marchands de viande, ce serait tellement chouette! Mais, à part informer au maximum, je me sens tellement impuissante! (pas de HS Bachi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Isa Ropers a écrit: C'est déjà pas mal d'être privé de sexe toute la journée! Il ne faut quand même pas punir trop sévèrement car Alsaya n'a rien fait de mal, elle... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca bouge alors n'hésitez pas à nous rejoindre http://www.collectifdeluttecontreleseleveurscaninsclandestins.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai cru vomir....La cruauté envers les animaux est une insulte à notre "Humanité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ça me révolte et plus je discute avec vous tous amis du forum,plus je me rends compte de mes erreurs.Par contre,malgré les problèmes de santé qu'a ma Caïlys,je ne pourrais jamais l'abandonner.Lien que je ferai suivre à tous mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je te comprends, Vebaca, elle est si mignonne, et super gentille je suppose. J'aime particulièrement quand elle revient du "coiffeur" !Sujet super dur, en effet ! Je fais suivre aussi !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites