Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayala

martigues

Messages recommandés

quelques resultats :
Riou : 1er exc meilleur veteran
Cheops : CACS
Deluz : 1er exc
Dina: 1er exc meilleure jeune

bravo a tous, encore de tres bon resultats!!! king
je n'ai pas les resultats de douchka et dailys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je complete : douchka et bambou absents
dailys 2eme tres bon
je crois que ce sont les debuts de Dailys alors encore bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée pluvieuse et ventée, j'ai cru attraper la crève dans ce courant d'air. Fort heureusement Patricia, Annick et Armelle sont parvenues à me maintenir en vie. Merci Mesdames, la chaleur de votre amitié a réussi à me réchauffer le sang !
Voilà quelques photos de l'expo.
Armelle vous en parlera surement demain matin.

clic sur le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de suspens tu nous laisses Bachi avec cette dernière photo des coupes ! On a hâte de connaître la suite des résultats cheers .
Bravo à tous !
Y'a une belle photo d'un chien avec une laisse noire, quelqu'un sait de qui il s'agit, un Oustaou de Padel ?
En tout cas, chapeau aux handleurs car cela ne devait pas être facile de présenter son chien en courant sur le sable surtout si la pluie était au rendez-vous affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:

Y'a une belle photo d'un chien avec une laisse noire, quelqu'un sait de qui il s'agit, un Oustaou de Padel ?

Il s'agit de Sardoune de l'Oustaou de Padel qui a fini meilleur chien du premier groupe. Bravo à cette chienne vieillissante qui a réussi à devancer tous les chiens de ce groupe fort relevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Sardoune, sans vouloir être prétentieuse, je trouve que ma petite Pukhet lui ressemble pas mal, elles sont petites cousines par Fède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous cheers
De bien beaux chiens et effectivement le choix devait être difficile.
Ici aussi un WE pluvieux, seule la température différait. Pas question d'être en pulls affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sardoune est une très belle chienne. Je trouve qu'il lui manque cependant un peu de piquant, un peu de joie de vivre, en fait d'être un peu plus "sexy".
Si on devait comparer les petits vieux entre eux, je trouve à Riou beaucoup plus de présence, de joie de vivre, de bonheur à être sur un ring.
Nous avons bien sur à faire à deux très beaux chiens, mais je donne tout de même ma préférence à Riou pour cette personnalité, cette présence, cette occupation du ring que l'on ne retrouve que chez les chiens d'exception!
En plus Riou n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant sa longue maladie. Mais il revient en forme le pépère, et nous fera encore rêver pendant longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son "environnement familial" y est peut être pour quelques chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Son "environnement familial" y est peut être pour quelques chose!


tu laisses supposer qu'au CO, les journées sont plus ....sexy ???????????????? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie y est certainement plus débridée qu'à l'OP. N'était-ce pas Riou qui assaillait un des chats de ses ardeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
La vie y est certainement plus débridée qu'à l'OP. N'était-ce pas Riou qui assaillait un des chats de ses ardeurs ?


en effet, mais rien d'étonnant, il se murmure que l'élevage est régulièrement visité par ce qu'on appelle dans le métier des "éveilleuses de sexualité". Dans le temps on appelait ça des déniaiseuses lol!
Drôle de métier tout de même !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos! Et de bien beaux chiens..Attendons que Riou ait totalement refait sa fourrure..Disons que c'est de bonne guerre..deux beaux chiens! et les jeunes?? QUi nous raconte un peu?? Car l'avenir est dans la jeunesse..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Car l'avenir est dans la jeunesse..
A+Gift

oh oui tu as bien raison et un élevage qui ne peut présenter à cotés de ses petits vieux, de jeunes espoirs est un élevage qui doit vite se remettre en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
j'ai cru attraper la crève dans ce courant d'air. Fort heureusement Patricia, Annick et Armelle sont parvenues à me maintenir en vie. Merci Mesdames, la chaleur de votre amitié a réussi à me réchauffer le sang !


Déjà pénible en bonne santé alors je préfère ne pas imaginer quand il a la
Wink


Les expos et tout ce petit monde me manquent mais rien de prévu avant le 11 Avril 2010 à Grospierres pour moi C’est long !
Sauf erreur de ma part le juges sur les photos est la même que pour les femelles intermédiaires à la NE ! J’en garde un bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Déjà pénible en bonne santé alors je préfère ne pas imaginer quand il a la
Wink

Elles n'ont pourtant pas eu l'air de se plaindre !


Sauf erreur de ma part le juges sur les photos est la même que pour les femelles intermédiaires à la NE ! J’en garde un bon souvenir.


Oui c'est Mme Bigot qui est fort agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée malgré le froid et le vent!!!
J'ai passé une magnifique journée!!!
Bon pas contente de ma présentation quand même mais très contente de Cheops, ben ouais je deviens exigeante vis à vis de moi, je crois que je commence à y prendre gout lol!.
Je dois vraiment travailler l'allure de Cheops pour son port de queue, merci Bachi pour les photos ça permet de voir et le statique.
C'est pas facile les allures au milieu des flaques d'eaux, mais pas grave faut s'habituer à tout et j'ai failli glisser au premier tour lol!
Toujours aussi beau à voir et surtout à apprendre en regardant passer Riou, c'est un régal ainsi que L'oustaou de Padel!!!
Je dirais juste que je me suis senti ridicule à la fin au milieu de ces 3 chiens car franchement faut remettre les choses à leur place, je me suis senti petite petite!!!
En tout cas très très contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les Co et à sardoune, bien belle chienne tout de même, bien proportionnée.
Je m'étonne toujours de voir gagner des "vieux" chiens dans cette race. je parle de la classe ouverte. A 4 ans un schnauzer est fini en expo, un cocker aussi d'ailleurs. C'est très mal vu de présenter un chien au delà de cet âge.
Place aux jeunes!
N'y a-t-il pas risque que l'ancienne génération (surtout quand elle a été exceptionnelle) éclipse celle qui est immédiatement derrière? C'est en tout cas ce que je constate à chaque expo que je fais. Avec en plus pour cette génération un changement de "look" (queue, oreilles) pas toujours "digéré" par les juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous vu mon petit arlequin Eliott , est-il toujours aussi gentil ? car il était génial bébé . merci pour les photos Bachi . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Merci Bachi pour les photos... Mais je ne suis pas très douée, je n'ai pas bien reconnu les chiens... Quelle idée aussi, tous ces BP fauves pleins de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuet a écrit:
avez vous vu mon petit arlequin Eliott , est-il toujours aussi gentil ? car il était génial bébé . merci pour les photos Bachi . Wink


oui ton petit Eliott c'est un vrai bonheur, super sympa, un vrai petit clown. J'ai adoré sa frimousse.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
....
J'ai passé une magnifique journée!!!
.....
En tout cas très très contente cheers


Tu vois bien Télémak que j'ai réussi à en rendre au moins une, heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bianca et Cheops a écrit:
....
J'ai passé une magnifique journée!!!
.....
En tout cas très très contente cheers


Tu vois bien Télémak que j'ai réussi à en rendre au moins une, heureuse !



je confirme Télémak
Merci Bachi pour cette agréable journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi...... seule à seul il est même très agréable, à l'écoute, attentif, bon j'arrête là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Je confirme aussi...... seule à seul il est même très agréable, à l'écoute, attentif, bon j'arrête là.....




Chuttttttttttttttttttt, je vais finir par avoir des histoires !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfies-toi Bounty, parce qu'il ne faut pas oublier que derrière Bachi se cache un homme et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi mais...... tu as vu son âge!!!!!! ça risque de ne rester que dans la tête.... ah si on l'avait connu plus jeune ..... bon bon j'arrête......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais...... tu as vu son âge!!!!!! ça risque de ne rester que dans la tête.... ah si on l'avait connu plus jeune ..... bon bon j'arrête......


C'est vrai qu'il ne fait pas ses 91 ans, à mon avis, il a dû se faire tirer... la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes passés le matin,un vrai gentleman ce Bachi..
Encore bravo pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
un vrai gentleman ce Bachi.


Mais ce n'est pas possible, il les fait toutes craquer ce Bachi! Quel tombeur cet homme-là! Telemak13, tu n'as plus qu'à remettre ton avatar avec ton corps superbe car sinon tu risques de passer inaperçu à côté. Tu as vu tous ces compliments sur Bachi? Quel homme, j'ai hâte de le connaître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tous ces beaux chiens et c'est vrai que Riou est toujours aussi beau avec une belle prestance ! Sardoune me plait beaucoup aussi , elle a quelque chose cette chienne !

Justement pour l'arlequin je ne savais pas qui il était et j'allais le demander , Bleuet m'a donner la réponse , tres beau chien cet Elliott , il flash avec ses couleurs si contraster, il me plait bien ! Est ce qu'il va rester de cette couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
noli a écrit:
un vrai gentleman ce Bachi.


Mais ce n'est pas possible, il les fait toutes craquer ce Bachi! Quel tombeur cet homme-là! Telemak13, tu n'as plus qu'à remettre ton avatar avec ton corps superbe car sinon tu risques de passer inaperçu à côté. Tu as vu tous ces compliments sur Bachi? Quel homme, j'ai hâte de le connaître!


Oui, il est adorable ce Bachi !!!
Désolée, je ne peux pas en dire autant de Telemak13, on n'est pas assez intimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi adorables l'un que l'autre! Bref, entre les 2, mon coeur balance! Même que dans mon avatar je me suis déguisée en Tatie Yéti pour les kidnapper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à tous, j'aurai bien aimé trouver le temps pour vous faire un petit coucou
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Aussi adorables l'un que l'autre! Bref, entre les 2, mon coeur balance! Même que dans mon avatar je me suis déguisée en Tatie Yéti pour les kidnapper!


on est trop bien entre tes bras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tu vois bien Télémak que j'ai réussi à en rendre au moins une, heureuse !

Il est temps pour moi de reprendre les choses en mains ! Il suffit que je ne fasse pas 1 expo que je me fasse plus rare sur le forum et voilà Bachi qui en profite ! Vous mesdames vous me décevez ! Il vous flatte et voilà c’est le plus beau, le meilleur…… !

De plus certaines d’entre vous ont la mémoire courte je cite :
Hier à 19:46
Ivane a écrit:
Oui, il est adorable ce Bachi !!!


Le Jeu 7 Mai - 14:45
Ivane a écrit:
Et Bachi, toi qui a l'air d'être très perspicace d'habitude, tu me déçois beaucoup...


Il t’a déjà déçu et il te décevra encore !

Ivane a écrit:
Désolée, je ne peux pas en dire autant de Telemak13, on n'est pas assez intimes !

En effet alors pour régler ce petit problème voilà !

1.80 / 75 kl , en MP pour ….. brun aux yeux verts Sensuel, Attentionné … bref tout le contraire de Bachi

Alors mesdames je vous demande de vous réveiller et de ne pas vous laissez séduire par un don juan des forums. Avant c’était dans les supermarchés ou il errait à la recherche d’une proie !
N’allez pas croire que je sois jaloux ! Je ne veux pas vous voir souffrir tout simplement comme il a fait souffrir Ospuga !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:


Wink




Je suis désolé Jean Paul, mais il va falloir qu'Ospuga te reprenne un peu le mou de la laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que C56 vient faire là dedans et en plus elle transpire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:

car l'homme parfait......................n'existe pas !


Parfait peut être pas...mais presque parfait oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
Tu vois bien Télémak que j'ai réussi à en rendre au moins une, heureuse !

Il est temps pour moi de reprendre les choses en mains ! Il suffit que je ne fasse pas 1 expo que je me fasse plus rare sur le forum et voilà Bachi qui en profite ! Vous mesdames vous me décevez ! Il vous flatte et voilà c’est le plus beau, le meilleur…… !

De plus certaines d’entre vous ont la mémoire courte je cite :
Hier à 19:46
Ivane a écrit:
Oui, il est adorable ce Bachi !!!


Le Jeu 7 Mai - 14:45
Ivane a écrit:
Et Bachi, toi qui a l'air d'être très perspicace d'habitude, tu me déçois beaucoup...


Il t’a déjà déçu et il te décevra encore !



Certes, et je salue ta perspicacité et ta mémoire d'éléphant Télémak... Tu marques des points ! Mais en l'occurrence, il s'agissait d'une erreur de jeunesse de Bachi, ca date d'avant qu'on se connaisse pour de vrai. Depuis ce malheureux faux-pas, je n'ai plus rien à lui reprocher !
(Et en plus, c'est un des rares à aimer ma Drcounette et à ne pas la critiquer, alors rien que pour ca il accede à une bonne place dans mon classement personnel !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
(Et en plus, c'est un des rares à aimer ma Drcounette et à ne pas la critiquer, alors rien que pour ca il accede à une bonne place dans mon classement personnel !)


affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi Jean-Paul:
je pars, comme chaque année, demain matin au salon nautique de Paris jusqu'au 14 décembre.
Tu as donc devant toi quelques jours durant lesquels tu va pouvoir essayer de retourner la tendance.
Si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas, tu as mon numéro de portable.
A bientôt vous tous, je tacherai de me connecter pour constater les progrès de ce cher Télémak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bonne nouvelle pour toi Jean-Paul:
je pars, comme chaque année, demain matin au salon nautique de Paris jusqu'au 14 décembre.
Tu as donc devant toi quelques jours durant lesquels tu va pouvoir essayer de retourner la tendance.
Si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas, tu as mon numéro de portable.



"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...