Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Téléthon Chantilly

Messages recommandés

qUi sera à chantilly samedi prochain? pour nous c'est la cloture des concours et après grand repos jusqu'au 28 février à en attendant les prochains concours de 2010 donc uniquements entrainements cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas dire à Gérard de bien travailler pour ce dernier concours 2009!
Et lundi, au rapport!

Entraînements cool? affraid Tu vas voir un peu! Je compte sur lui en juin cheers

Bonne journée et j'espère que vous n'aurez pas trop froid! je suppose, Evelyne que tu vas mitonner un bon petit repas bien chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Nat pour le repas toute la troupe a voté pour la poule au riz donc je fais soupe etpoule
car il va surement pleuvoir
compte redu lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
et oui Nat pour le repas toute la troupe a voté pour la poule au riz donc je fais soupe etpoule
car il va surement pleuvoir
compte redu lundi


...avec quelques photos j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila le dernier concours de l'année d'Anéou c'est super bien passé avec 4 excl 0f et 2 podiums 3ème au gpf et 2ème au degrès 6ème à l'open pour le jumping nous n'avons pas eut les résultats car bug de l'ordi mais je pense qu'elle est bien placée car elle a fait un super jumping , un jumping à la alain nickaise super technique donc beaucoup d'éliminés ,nous sommes super content de notre puce, j'ai fait les stats d'anéou avec sur l'ensemble des concours, 37 excel 0f=77%, 6 TB =13%,5 éliminés =10%,20 posiums=42% sur les 12 concours qu'elle a fait depuis le dernier sélectif régional .
Je vous joindrais les photos quand elles seront dans mon ordi ,et pour une fois du beau temps seulement une bonne averse pendant la remise des prix.
Maintenant c'est la trève rendez-vous en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, bravo!
Je suis très contente de vous! Gégé était en forme? (tu ne l'as pas fait boire Evelyne?)

Bon, c'est de bon augure pour l'équipe "Amicalement votre".
Encore félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez jamais vu une BP faire des pointes en agility en voici une d'Anéou au concours de chantilly,les autres vont suivrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il faut que je révise ma leçon je dimentionne bien mes images et elles sont petites
je recommence car je ne suis pas une experte

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091209052153696465025164.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cliquant dessus on les voit très bien : je trouve qu' Anéou est très.... gracieuse pour ne pas dire aérienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et notre Gégé pas mal non plus!
Haut les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Nat haut les mains il est obligé de faire comme ça sinon elle lui bouffe les doigts il corrige à l'entrainement mais rien à faire donc il continu comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, bravo, bravo pour ces bons résultats! Quelle grasse (oh pardon!) quelle grâce dans son allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la demi soeur de van Gogh pour rien!

je ne suis jamais arrivée à corriger ça. C'est plus fort que lui! Mais quand la dent tombe sur un nerf, ça fait très mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces résultats !

et oui Nat haut les mains il est obligé de faire comme ça sinon elle lui bouffe les doigts il corrige à l'entrainement mais rien à faire donc il continu comme ça .


Tiens tiens on dirais que c'est de famille !! Kaïd est exactement pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les autres

Préparation du repas



Préparation de la table




L'heure de l'apéro




Fin de l'apéro car après il faut manger pour pouvoir courrir et gagner encore des podiums (choses réussies)



Gégé maitre d'Anéou au repos avant la reprise



Notre campement mais on ne voit pas toutes les tentes il y en a encore trois derrière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Evelyne ! Eh ben dis donc ,t'as un semi remorque pour emmener toute ta batterie de casserole ? j'avais jamais remarquer que quand vous etiez en concours tu faisais la popotte , pourtant on en a deja fait ensemble plus d'une fois ! Moi c'est sandwhich point barre et si le club a des gateaux j'en achete ! On fait deja a manger la semaine alors le week-end , sans moi , et meme la semaine c'est mon mari qui cuisine , moi je fais autre chose ! J'ai vu aussi que l'apéro est de rigueur comme d'hab ! Il y avait Cartouche aussi ce jour là, j'adore ce chien , en plus il est en C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu sais dominique faire la cuisine pour moi c'est grand un plaisir j'adore ça et j'aime aussi bien manger, et quand il fait froid je fais à manger chaud car toute un journée dehors il faut bien se réchauffer l'apéro ne suffit pas, à la belle saison je fais de méga salade et grillades.
non je n'ai pas un semi remorque simplement un grand sénic, c'est toute un question d'organisation et surtout de tout bien ranger dans la voiture et tout est OK, allez à bientôt en concours ,le premier c'est freneuse le 28 février en attendant nous aurons le 3 janvier un entrainement dans notre club avec laetitia bataille ,et maintenant repos pour la mis elle a bien mérité des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! je vois! On se demande si vous faisiez de l'agility!

Je confirme, Evelyne est une excellente cuisinière! je lui mets 10 étoiles! Et puis c'est offet avec tant de générosité!

Moi qui ne cuisine pas, je trouve ça génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sur que si on faisait de l'agility mais on peu tout faire boire manger et réussir les parcours il suffit seulemnt de boire avec modération et surtout d'être en bonne compagnie et une bonne ambiance ou tout le monde participe avec joie et bonne humeur c'est tellement agréable de passer une bonne journée sans ce prendre la tête et de ne pas entendre certaines personnes hurler comme cela ce fait parfois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de qui tu parle pour ceux qui hurle ! Nous aussi on va essayer de faire Freneuse le 28 Fevrier , il faut qu'on court apres les exc pour Velvet et en plus on va ressortir la tornade de BA Ulhan donc il y a encore du boulot cet hiver pour lui car il en a bien besoin , mais il y a tellement de monde qui nous on dit de reprendre avec le BA car il a un sacré potentiel , qu'Eric va le ressortir apres 1 an et demi sans concours , on verra bien ! Moi aussi j'aime bien passer de bonnes journées en mangeant bien en concours , j'aime bien les sandwhichs ! Razz

Nous aussi on a une tres grande voiture , on a changer la C5 break en Tournéo Connect 8 places , on peut y faire a manger dedans d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la prochaine fois on s'invite alors! On verra si tu cuisines bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...