Riou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonne nouvelle... trop contente... Van Gogh fait le CACIB et le Meilleur de Race ! Nathalie nous donnera d'autres résultats quand elle aura 2 mn (demain, elle y retourne pour présenter Chéops). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Yess , super et félécitations à tous les 2. as tu d'autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, Athos a fait le CACS et la réserve de CACIB, Be Bop la réserve de CACS. Une bonne journée pour nous, une expo sympa. Sur le ring d'honneur, seuls les grands chiens ont été remarqués: BA, Tervueren, Picard J'ai beaucoup apprécié la juge qui a pris son temps. Elle avait 16 chiens à juger. Pour le meilleur de race elle a fait entrer tous ceux qui avaient fait premiers de leur classe. Elle a adoré Van Gogh pour tout et a dit que c'était un vrai champion. ça fait plaisir quelque part. Visiblement elle aime les chiens un peu longs car quand je suis arrivée elle a dit, Ah! enfin une bone longueur! Et puis, Il a tellement bien couru avec du superbes allonges. Quand on a tous couru, en trois enjambées on avait rattrapé le chien qui courait en dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 encore bravo au Nounours volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo VG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations VG et sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations !! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations Nathalie et Van Gogh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations à Van Gogh ainsi qu'à Athos (cousin de Dipsy) et aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo, Nounours ! Comme toujours, tu es le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Encore une belle prestation ... Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bravo et félication à VG. c'est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bravo et félicitations a VG ET Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bien VG termine l'année en beauté Super, Félicitation ! Et Chéops il a fait quoi le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gagné mais ensuite derrière le champion. Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bravo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vos mieux tard que jamais .... j'attendais les photos ...mais lorsque je les ai eu ma santé m'a pris à la gorge ! Je n'arrive pas à les mettre !! dommage car j'en ai de belle de tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites