Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Rouen 2009

Messages recommandés

Bonne nouvelle... trop contente... Van Gogh fait le CACIB et le Meilleur de Race !
Nathalie nous donnera d'autres résultats quand elle aura 2 mn (demain, elle y retourne pour présenter Chéops).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Athos a fait le CACS et la réserve de CACIB, Be Bop la réserve de CACS.
Une bonne journée pour nous, une expo sympa. Sur le ring d'honneur, seuls les grands chiens ont été remarqués: BA, Tervueren, Picard
J'ai beaucoup apprécié la juge qui a pris son temps. Elle avait 16 chiens à juger. Pour le meilleur de race elle a fait entrer tous ceux qui avaient fait premiers de leur classe.
Elle a adoré Van Gogh pour tout et a dit que c'était un vrai champion. ça fait plaisir quelque part. Visiblement elle aime les chiens un peu longs car quand je suis arrivée elle a dit, Ah! enfin une bone longueur! Et puis, Il a tellement bien couru avec du superbes allonges. Quand on a tous couru, en trois enjambées on avait rattrapé le chien qui courait en dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Van Gogh ainsi qu'à Athos (cousin de Dipsy) et aux autres! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien VG termine l'année en beauté cheers Super, Félicitation !

Et Chéops il a fait quoi le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagné mais ensuite derrière le champion. Pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos mieux tard que jamais ....
j'attendais les photos ...mais lorsque je les ai eu ma santé m'a pris à la gorge !
Je n'arrive pas à les mettre !! dommage car j'en ai de belle de tous .



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...