Elisa101 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il y a environ 1 an on a acheté par hasard un petit sachet de nerfs de boeuf. Qu'est-ce-que ça pue et en plus c'est relativement cher. Mais Farou se jette dessus ... c'est le TOP. Alors quelques sachets plus tard, j'ai découvert le nerf entier (longueur environ 80 cm) beaucoup moins cher. Dans le garage, je l'ai scié en petits morceaux de 10-13 cm ... Dans la maison c'était impossible ... ça ppuuaaiitt !! Aujourd'hui, le coupe-branche de jardin fait le travail vite fait. En général Farou se chope 2-3 morceaux par semaine. Ma question est maintenant: ces nerfs sont-ils bons pour nos BP ou vont-ils générer une discussion comme celle récemment autour de l'os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 impec..sauf que çA pue!! Eole adorait et Er les apprécie aussi! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi aussi j'en donne à mes chiens, c'est clair que pour nous l'odeur est vraiment affreuse mais je crois que nos toutous ils adorent ! Je pense pas que ça peut poser des problèmes de perforation ou d'occlusion intestinal, ils sont fait spécialement pour eux. Mais c'est sur qu'il faudrait pas qu'il l'avale tout entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un boucher avait autrefois donné à mon mari un stick fait de 3 nerfs de boeuf tressés ensemble, une arme redoutable ! eh bien, c'est sûr que les chiens en raffolent, car Wotan, mon dogue, a réussi à le "bouffer" entièrement ! Par contre, il était sec, et ne puait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ici aussi tous le monde adore et vixie son truc premier c'est de l'amener dans son endroit de se roulé dessus et apres de le mangé !! Biensur apres elle pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vixie a écrit:ici aussi tous le monde adore et vixie son truc premier c'est de l'amener dans son endroit de se roulé dessus et apres de le mangé !! Biensur apres elle pue Mais non ça pue pas ! En langage chien, ça s'appelle se parfumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 PS.on ne donne pas ces délicatesses aux chiots..... A+GIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elisa a écrit:vixie a écrit:ici aussi tous le monde adore et vixie son truc premier c'est de l'amener dans son endroit de se roulé dessus et apres de le mangé !! Biensur apres elle pue Mais non ça pue pas ! En langage chien, ça s'appelle se parfumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites