Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Nuts, labrit 9 ans (65)

Messages recommandés

beau port d'oreilles et magnifiques yeux bleus, c'est pas standard mais je craque!

Encore une fois, je m'excuse, mais c'est pas croyable: se séparer de son chien après 9 ans sous prétexte qu'on va en appart! même en appart, le BP est plus heureux avec son maître qu'abandonné! Et si on rentre pas à midi, on doit bien trouver une voisine retraitée qui peut y jeter un oeil, moyennant finances! Je ne pense pas que ces gens se soient donné vraiment les moyens de garder leur chien!

En tout cas, moi depuis que j'ai des chiens, ma priorité a été de rentrer le midi et je n'ai jamais répondu aux annonces à plus de 20 km de chez moi. peut être a t'on plus de possibilités en RP ?

Enfin j'espère comme pour tous les autres qu'il trouvera de bons maîtres mais ceux ci remplaceront ils ses anciens maîtres dans son coeur ?

Asticot mais qu'es ce qui se passe les gens on perdu la boule beaucoup de chien kleenex ces derniers temps pourtant il a l'air cool ce toutou
Espèrons que quelqu'un craquera

C'est vrai, Corinne, je me suis fait la même réflexion...
Et en plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de BP ou labrits ou croisés.

T'as vu Asticot, Nuts est presque adopté! Les premiers à avoir la confirmation préviennent les autres ok?

Oui j'ai vu, je suis très heureuse pour ce Nuts qui a l'air si gentil... Encore un chien de sauvé, c'est génial!

super pour Nuts. En quoi le fait de ne pas rentrer le midi oblige à abandonner son chien ? Là je ne comprend pas . Chez nous Onna est souvent seule la journée et ça ne pose aucun problème. Quand je rentre elle a le droit à une bonne balade et franchement elle ne semble pas malheureuse du tout. Encore un faux prétexte ...

• Créer...