Bulle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est le 07 février 2010. Juge Mr Dupas. Qui connaît ? Moi juste de nom ! Bulle sera engagée en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 7 BP poil long et 3 FR sont engagés à cette expo. On ne va pas se bousculer !!A bientôt pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 1 février 2010 Good Luck à vous deux ! On pensera bien à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci ... j'espère que l'on aura meilleur temps qu'au PDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça approche, prépare déjà le chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Yessssssssss .... Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 2 février 2010 Qui ne connait pas JJ Dupas. Ancien secrétaire de la RACP, à possédé un berger des Pyrénées trés celèbre qui à beaucoup gagné ... Grand connaisseur des races Pyrénéennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et bien moi Comme quoi je manque encore beaucoup d'expérience dans notre magnifique race bergère. Je l'ai découverte il y a seulement 3 ans et demi Je suis désolé ... je vais parfaire mes connaissances dès dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites