bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A vendre Atlas 40 bon état. vide30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben moi, à ce prix je le veux avec un champion ! pas possible ? dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bachibouzou a écrit:A vendre Atlas 40 bon état. vide 30 € J'ai pas trop la notion des tailles mais je suppose que pour un BP c'est la bonne taille ?? je serais intéressé, au niveau couleur c'est comme sur la photo sobre et discret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Telemak13 a écrit:......, au niveau couleur c'est comme sur la photo sobre et discret ?? ...et élégant ! Si tu veux l'essayer, pas de problème on peut se retrouver du coté de Grans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bachibouzou a écrit:Si tu veux l'essayer, pas de problème on peut se retrouver du coté de Grans. ok pour moi quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai rdv demain à 11 h à Port Saint Louis du Rhône. Si tu arrives à te lever on peut se retrouver vers 10h au point 1 ou 2 comme tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Si tu veux l'essayer, pas de problème on peut se retrouver du coté de Grans. ok pour moi quand tu veux ! Tu peux pas, comme tout le monde, acheter un landeau pour ta petite fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bachibouzou a écrit:Si tu arrives à te lever on peut se retrouver vers 10h au point 1 ou 2 comme tu préfères. La position 2 me semble être la plus pratique. Je suppose que c’est le rond point juste avant d’arriver sur Miramas qui va vers Istres, Miramas ou Miramas le Vieux Saint Chamas ? Sinon il y a un 3 e options c’est de passer prendre 1 café avec croisant bien sur si ton timing te le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ospuga a écrit:Tu peux pas, comme tout le monde, acheter un landeau pour ta petite fille ? C’est plus pratique à mettre dans le coffre ou au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Telemak13 a écrit:Sinon il y a un 3 e options c’est de passer prendre 1 café avec croisant bien sur si ton timing te le permet ! oui, mais je ne voudrais pas violer ton intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bachibouzou a écrit:oui, mais je ne voudrais pas violer ton intimité Le viol c’est quand on ne veut pas disait Coluche ! Ton heure sera la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok vers 9h30, donne moi ton adresse en MP si tu veux éviter l'invasion de la meute de ton fan-club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Telemak13 a écrit:ospuga a écrit:Tu peux pas, comme tout le monde, acheter un landeau pour ta petite fille ? C’est plus pratique à mettre dans le coffre ou au garage ! Oui mais souviens-toi: pas au congélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Isa Ropers a écrit:Oui mais souviens-toi: pas au congélo! Au pire je la mets en vente aux enchères sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites