Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Opération

Messages recommandés

Ce matin... dur dur, c'était le moment d'amener R'Mine chez le vétérinaire : stérilisation et surtout, tumeurs mamaires... j'avais super la trouille pour ma petite mère.
Enfin, ça c'est bien passé, R'Mine s'est réveillée tout à l'heure, ça semble bien aller. Par contre, elle devrat y retourner car elle a des tumeurs sur l'autre chaine mamaire donc...
Mais bon, vivement tout à l'heure que j'aille la chercher ma gueularde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de récupérer bien vite. Les autres verront sûrement les pansements et lui ficheront la paix. Grosses caresses. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autres, je ne m'inquiète pas, dès que R'Mine sera à la maison, elle sera installée dans la maternité, bien au calme et au chaud. Mais c'est vrai que ces derniers temps, elle était vraiment de mauvaise humeur, toujours à chercher la bagarre et les autres la provoquaient aussi, c'est pour ça qu'on a vite pris le rendez-vous car il est possible que de son coté, elle avait mal et en face, les autres la sentant affaiblie en profitaient ! à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dogue Némésis avait subi en deux fois l'ablation des chaines mammaires, et elle a vécu longtemps après ! mais c'est une grosse opération, et c'est toujours angoissant.
Bon rétablissement à R'Mine, qui va en profiter pour se faire chouchouter. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ma Minette est de retour à la maison avec sa collerette.. complètement à l'ouest... je crois qu'elle se demande où elle est mais elle va bien.
Elle est bien installée au chaud, j'ai de bonnes consignes de ma véto pour le cas où... on retire les fils le 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma précédente BP, Cannelle, a subi la même opération (les deux chaînes en deux fois aussi) et elle est décédée bien plus tard! Tout ça pour dire que nos BP se remettent bien de cette opération, ne t'inquiète pas. Je ne sais pas quel âge à R'Mine mais elle est entre de bonnes mains! Je lui fais plein de caresses et lui souhaite un excellent rétablissement. Donne-nous de ses nouvelles régulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'ele se remettra vite... Et est ce qu'au moins le fait d'etre à moitié reveillée l'empeche d'aboyer ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à R'Mine, pleins de câlins, et puis lorsqu'ils aboient nos boules de poils finalement on aime bien quand même
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R'Mine se remet vraiment doucement. Elle a bien dormie, est sortie seule ce matin mais j'ai due la porter pour monter l'étage. Après, elle a continuée à bouder sa gamelle. J'ai appelée ma véto qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car l'opération à durer plus d'1 heure ! donc... grosse fatigue pour ma minette (c'est son surnom). Elle dort et se repose.
Elle a acceptée un tout petit bout de viande ce midi, donc je viens de lui décongeler un steack hâché, ça devrait aider car les croquettes, là, ça lui dit vraiment rien.
Le seul point positif dans tout ça, pour le moment : c'est qu'on ne l'a pas entendu depuis son retour ! pas un mot... le calme et on en profite car je suis sûr que ça ne durera pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour vous deux et bon rétablissement à R'mine !
Je sens qu'elle va être chouchoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si elle va bien... Profite bien du calme pendant que tu le peux encore!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calme, c'est en effet très appréciable, mais personnellement je préfère les entendre aboyer, c'est signe de bonne santé!
Bon rétablissement à R'mine et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...