Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

nos débuts

Messages recommandés

Voilà, petit Er à 7 mois et nous avons repris nos activités au troupeau! Nous sommes aller2 fois à Berne pour voir si petit Er a envie de bosser au troupeau ou si il préfère faire le rigolo avec les autres chiens!
Ben j'ai de la chance..il a envie de me ramener les moutons!
MErcredi passé..on est aller voir les chiots de chez Stève et nous avons profiter pour un peu bouger les moutons. Il faisait froid..glacé..çA glissait! ; jiiiii
Petit Er est motivé..il y va gaiement! Des passages, naturellement trop longs..mais il a tenu le coup! Et en fin de journée on a fait vraiment un beau passage..pas trop long..les brebis bien contenues..tourner à gauche et à droite ..bref sympa tout çA! Nous y retournerons dans quelques temps.
Samedi journée à BErne.,je vais travailler la conduite ! On verra pour quelques photos!

A+Gift

Et bien voilà qui fait super plaisir à lire... te voilà revenue dans un élément qui te plais et en plus, petit Er aime ça ! que du bonheur donc...
Vivement que je le vois un de ses jours... j'espère que tu pourra faire quelques photos bientôt
Caresses à ton petit berger

Hormis cas de forces majeurs nous y serons! D'ailleurs je m'en réjouis, car chez Etienne je peux travailler ce que on a essayé de mettre au point chez Toni! C'est un peu la cerise sur le gâteau!
A+Gift

Et tu vas pas me faire croire que vous n'avez pas fait de vidéos ? Wink

non pas de vidéos..et même si..je refuse de les mettre en ligne. Elles n'apportent absolument rien au trois quart des curieux..et après il faut apprécier les remarques d'un goût suspect de pseudo grands professionnels ! Je pratique par goût cette activité..j'y ai plaisir et je vais pas perdre mes soirées à répondre pourquoi j'ai montrer gauche et pas droite à ce moment précis!
LA vidéo est un outil de travail de qualité., a utiliser en tant que tel!
PS en plus le chien n'est pas mis en valeur..à mon avis c'est pas une fleur que l'on fait à son éleveur...!
C'est comme çA! Stève connait trop bien mon avis et quand j'aurai une vidéo sympa..je vous la mettrai!
A+Gift

oui, j'y vais en mars avec tous les copains BP de l'amicale du BP au troupeau!
Je me réjouis!
A+Gift

ok pour le stage. On ne se verra pas, dommage... Moi, je ne suis jamais dispo pour les stages de l'Amicale du BP Crying or Very sad

• Créer...