Asticot 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mon chien a souvent des gaz, qui semblent le gêner... Que me préconnisez-vous ? en produits naturels de préférence. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour lui, peut être un peu de yaourt mélangé aux croquettes pour rétablir une flore intestinale qui doit être défaillante , et pour toi un masque à gaz pour te protéger des émanations de méthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais surtout ne pas fumer à coter de ton chien! Ouf c'était important de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dipsy a écrit:Mais surtout ne pas fumer à coter de ton chien! Ouf c'était important de le dire! oui, ça va de soi, sinon tu risques de passer la maison au lance flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les meme probleme avec benji patricia la maitresse d engy ma fait connaitre les croquettes mera dog en vente sur zooplus plus de soucis autre avantages les dents blanche et plus d iodeur de crottes dans le jardin ospuga peut confirmer elle a adopter aussi pour ses trois loulou a plus benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cela peut effectivement venir des croquettes ! Je sais qu'avec RC, beaucoup de chiens ont des gaz mais après tout dépend des individus ! Noisette était une chienne qui avait ce problème et avec n'importe quelle croquette ! J'avais le soucis avec 2 ou 3 chiens et là aussi, depuis le changement au PP plus aucun soucis mais je sais qu'avec d'autres chiens, ils ont le soucis avec PP et pas avec RC donc... comme je l'ai écris, c'est plutôt selon les individus. Donc essais peut-être de changer de marque de croquettes pour commencer et puis ensuite, tu vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour les croquettes, ça fait 9 ans qu'il est au PP. Il n'a des gaz que depuis peu (quelques mois tout au plus), alors... A défaut de masque à gaz, je perfectionne mes apnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu n'as pas changée de gamme même au sein de PP ? Sinon... peut-être une friandise différente ou alors en vieillissant son transite est moins bon et Bachi a raison : tente un yaourt bifidus actif par jour, ça aide super bien (et sur les chiens, pas de problème, ça fonctionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dipsy a écrit:Mais surtout ne pas fumer à coter de ton chien! Ouf c'était important de le dire! bon, c'est pas malin, mais ça me fait rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dans la meme marque de croquettes , mais en changeant de gamme il m'est arrivé la meme chose. je suis revenu aux précédentes et tout va bien. Bachi , vu ton grand age ,tu achètes les yaourts par containers et ils te fournissent les masques à gaz en cadeau pour fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui je vais le faire tous les jours le yaourt. Je ne le faisais que de temps en temps avant. Je pense en effet que son transit change en vieillant. Je n'ai pas changé de gamme de PP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi c'est mon mari qui a le même problème mais ça ne t'intéresse peut-être pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Isa Ropers a écrit:Moi c'est mon mari qui a le même problème mais ça ne t'intéresse peut-être pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Isa Ropers a écrit:Moi c'est mon mari qui a le même problème mais ça ne t'intéresse peut-être pas!!!!! change lui de croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites