Riou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Et oui, les bébés de Tasha sont nés aujourd'hui entre 12h30 et 15h ! 1 mâle et 2 femelles, bien en formes et gloutonsTasha est toujours une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les premiers bébés BP du forum de cette année. Félicitations et caresses à la maman...J'adore la position avachi de celui de gauche (et sa couleur aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Spectacle émouvant que celui de Tasha et ses bébés! Au moins, il ne sera pas difficile de retenir leur date d'anniversaire! C'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai refait le mariage avec Arrayou car j'aime beaucoup les chiots qu'ils avaient eu ensemble en 2008 (Deluz en particulier !). En tout cas, comme d'habitude, ce sont des gors bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue aux petites boules de poils de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Riou a écrit:En tout cas, comme d'habitude, ce sont des gors bébés !Ouh là là, qu'est-ce qu'ils ont de gore? Tu me fais peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue à ces 3 bébés et félicitations à la mamanAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue aux trois premiers bébés de l'année qui vont avoir la primeur du "F" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vinouche a écrit:Bienvenue aux trois premiers bébés de l'année qui vont avoir la primeur du "F" hé oui F comme Fistule, Flébite (Phlébite), Furoncle, Fada, Fépachié, Fidel, Féroce, Festif.....enfin il y a le choix cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Bachi pour cette invitation au délire et ce sera sans oublierFacétieux, Fougueux, Fabuleux, Folâtre, Fanatique, Finaud, Fanfaron, Farceur, Farfelu, Fascinant ,Fatal, Fatiguant, Fétiche, Fier, Flamboyant, Frénétique et bien sûr Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue à ces petits F,,,A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oh la la des chiots d'Arrayou , c'est mon reve , ils sont trop beaux! J'adore leurs couleur et la maman est superbe aussi ! Pour les noms il y a aussi Flèche , Fanny, Fonzy, Fidele, Felicie ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bachibouzou a écrit:hé oui F comme Fistule, Flébite (Phlébite), Furoncle, Fada, Fépachié, Fidel, Féroce, Festif.....enfin il y a le choix cette année !Bonne idée! En plus Riou quand il sera malade tu pourras lui donner son médicament perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpierre 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Magnifique cadeau de nouvel an!Félicitation à la maman et beaucoup de souhaits aux nouveaux nés.Jpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Riou a écrit:Et oui, les bébés de Tasha sont nés aujourd'hui entre 12h30 et 15h ! 1 mâle et 2 femelles, bien en formes et gloutonsC'est génial, tous les futurs "parents" vont ainsi être comblés. Des câlins à Tasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bachi le plus sympa dans les F Face de con face de con vient ici mdr Milles excuses Armelle mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Allez, j'ose! Mille excuses Riou!Pour les femelles, si tu cherches un prénom, il y a Foufoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 isa ropers a écrit:Allez, j'ose! Mille excuses Riou!Pour les femelles, si tu cherches un prénom, il y a Foufounepas mal Isa comme elle est belle Foufoune elle a un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue à ces jolis bébés! FORMIDABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à tous!Allez je reprends le flambeau: Fessbouc (facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Félicie ... aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue à mes petits neveux (surtout ne pas donné de noms horrible à mes neveux sinin je me fache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je trouve que Florette est un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 fantasia! pour une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 VG a écrit:fantasia! pour une fifille!...et Fanfan pour un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo a la maman et bienvenue a ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 noli a écrit:Bravo a la maman et bienvenue a ses petits.Non Corinne, Bravo et bienvenue ça commence par un B et c'est l'année des F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Comment les petits Arrayou aujourd'hui ? On a hate de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Fennec , Févette, Fangio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Fabiola, Flamenca ... Foebée, Fillys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le petit mâle, qui part en Suisse, s'appellera FALCO !Pour les filles, ce sont les proprios qui choississent ! L'une doit partir à Nice et l'autre, soit sur Lyon soit sur Roanne, on verra bien.Perso, je me suis réservée 3 noms de filles pour le cas où je garde dans l'année : Flamme, Flèche et Ficelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Némésis a écrit:Fabiola, Flamenca ... Foebée, Fillys !Ici Fillys! Faut pas exagérer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Riou a écrit:Perso, je me suis réservée 3 noms de filles pour le cas où je garde dans l'année : Flamme, Flèche et Ficelle !Flamme du CO et Flèche du CO c'est super.Pour ficelle du CO je suis plus réservé et j'attends de savoir s'il s'agit de ficelle comme ça:ou comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ospuga a écrit:Ici Fillys! Faut pas exagérer quand même!Quel mauvais esprit, Sabine ! D'abord, il n'y a qu'à dire : au pied !Belle phyllis, on désespère alors qu'on espère toujours C'est de molière, je ne me souviens plus dans quelle pièce.Tiens, en fille, il y a aussi FIONA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 N'était-ce pas le Misanthrope ?Je suis d'accord pour le "au pied" au lieu de "ici"Mais pour le "assis"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chères Némésis et Ospuga, c'est bien du Molière dans le Misanthrope, quelle culture! A part que ça s'écrivait Philis "Et que Philis, on désespère,Alors qu'on espère toujours?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est vrai qu'ils sont belle ses crevettes et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et voilà... Falco est parti pour le Suisse hier après-midi... Fidjie vient tout juste de partir et en début d'après, ce sera Fiona qui partira... que ça va faire vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 28 février 2010 Riou a écrit:que ça va faire vide... Enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonzaï a écrit:Riou a écrit:que ça va faire vide... Enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est vrai, rappelle nous, il ne restera plus que cinquante et .... chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as eu le temps de faire quelques photos des bébés avant leur départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il y a toujours quelques photos avant et au moment du départ !Je les ai mises sur mon site... en tout cas, aujourd'hui, la troupe à été sympa ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites