Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Un champion HS

Messages recommandés

bachibouzou a écrit:
J'en suis tout chamboulé, lui qui était toujours si joyeux SadSadSad

Pourquoi cette protection scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive de chez le véto, et Adonis avait une inflammation d'une glande anale. L'infection avait percé la glande. Il a fallu l'endormir légèrement pour pouvoir désinfecter l'intérieur de la glande.


Ce fut assez pénible pour un être sensible comme moi ! Adonis a eu vraiment mal !!!
Voilà ce qui arrive à force de sentir le cul des autres !
La collerette c'est pour l'empêcher de le lécher le derrière. Et oui, car en plus de sentir le cul des autre Monsieur lèche le sien! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La collerette c'est pour l'empêcher de le lécher le derrière. Et oui, car en plus de sentir le cul des autre Monsieur lèche le sien! affraid

Un vrai poète ce Bachi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air tout triste notre champion Crying or Very sad
Dans quelques jours ça devrait aller mieux Laughing
Bon rétablissement au Sir Adonis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est the post aujourd'hui, j'en ai déjà parlé sur le Forum de Bougie.

Eh oui avoir le trou de balle en chou fleur c'est pas chouette! Oslo a connu çà 2 fois à 3 ans d'intervalle et finalement ablation des glandes, vu qu'elles ne servent de toute façon pas à grand chose!

Courage petit champion, quelques antibios et tu pourras te rasseoir sur ton joli postérieur!

PS. tu aurais pu mettre la collerette en tutu, il ne se serait pas léché davantage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est pas le genre à avoir toujours un pet de travers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Adonis!
Macbeth a eu la même chose mais chez nous les vétos sont peu délicats: on ne l'a pas endormi mais il est resté stoïc et ça a duré plus d'un mois!

Bon rétablissement au champion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que ce pauvre Adonis allait devoir subir vos sarcasmes.
No ça m'apprendra à tenir ma langue. Twisted Evil . Pauvre toutou, il est affligé par vos réactions Crying or Very sad
Je voulais vous parler de ma prochaine intervention chirurgicale Rolling Eyes mais je m'en abstiendrai donc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre Adonis ! Ca fait mal de le voir comme ça ! Il a du avoir mal , c'est un endroit douloureux et je le plains car comme les humains c'est une partie de l'anatomie tres fragile et tres sensible , des qu'il y a un bobo a cet endroit , bonjoir les douleurs ! Caresses au bel Adonis ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui. Oui je le caresse et il me regarde sans comprendre pourquoi je le torture avec cette collerette.
Au fait c'est la première collerette transparente que j'utilise. C'est bien mieux que les opaques qu'il y avait avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Adonis, il a l'air si triste avec son collier
je lui souhaite un prompt rétablissement, Bachi n'oublie pas les câlins tout de même pour le moral c'est toujours mieux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
....Bachi n'oublie pas les câlins tout de même pour le moral c'est toujours mieux

les calins....faut pas exagérer quand même. Une caresse de temps en temps et hop dehors ! En plus j'ai des scrupules à lui donner un coup de pied au derrière....je vais attendre demain. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
D'Arrious fait une grosse patoune à Adonis.

Merci Yves je lui ferai la grosse patoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
les calins....faut pas exagérer quand même. Une caresse de temps en temps et hop dehors ! En plus j'ai des scrupules à lui donner un coup de pied au derrière....je vais attendre demain. affraid

C'est ça Bachi, on va croire que tu es un mauvais maître ! Je suis sûr qu'Adonis est cajolé pour lui faire oublier ses infortunes.
Bon rétablissement à notre petit prince (Albert) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ania a écrit:
....Bachi n'oublie pas les câlins tout de même pour le moral c'est toujours mieux

les calins....faut pas exagérer quand même. Une caresse de temps en temps et hop dehors ! En plus j'ai des scrupules à lui donner un coup de pied au derrière....je vais attendre demain. affraid


C'est ça, fais ton gros dur mais personne ne te crois! Tout le forum sait que tu es un être sensible, complètement malheureux de voir son Adonis avec son trou du cul en feu... Tu pourrais prendre sa place, que tu le ferais (quoique tu ne serais pas beau avec cette collerette...)!
Dingle fais de grosses papouilles à Adonis. Bon rétablissement mon pépère (je parle à Adonis!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je voulais vous parler de ma prochaine intervention chirurgicale Rolling Eyes mais je m'en abstiendrai donc Question

Il est certain que si tu nous parles de ta prochaine opération des hémorroïdes ou de l'ablation d'un kyste sur les coucougnettes, connaissant les forumeuses, tu risques de te faire chambrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Adonis, les glandes anales c'est toujours embêtant. En principe si c'est un abces, avec une bonne créme antibiothique, cela devrait être réparé d'ici quelques jours.
Si ça revient souvent, je te conseille de lui faire enlever ces deux glandes. C'est une opération que les véto n'aiment pas faire mais aprés le pauvre Adonis sera tranquille...
Grosses caresses à lui et courage à toi car on aime pas voir son toutou avec se genre de truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadjo aussi a eu une collerette transparente, tellement qu'il ne s'est rendu compte de rien et que j'ai pu lui enlever de suite. Faut dire que Mr a essayé d'imiter Van Gogh (le peintre) et s'est coupé l'oreille. Dans ce cas c'était plus pour l'empêcher de gratter que de lécher!

Bachi si ton opération c'est te faire scléroser les H....., je t'envoie en MP la posologie d'antidouleurs à prendre car c'est très douloureux, enfin tu connaîtras enfin ce que ressent une femme avant d'accoucher.

Pour la petite histoire, mon proctologue habite également Lésigny, mais quand je l'ai croisé il ne m'a jamais reconnue car il n'a vu de moi que mon c.l!!! lol!

Si ton opération concerne une autre partie de ton individu, oublie ces inepsies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon fesait souvent des abces aux glandes anales jusqu'à ce qu'un toiletteur pour chien me dise que c'est le plus souvent du aux parfums qu'on utilise.
depuis je fais attention, plus de parfum sur le chien et surtout je coupe le shampoing avec de l'eau avant de l'appliquer et plus le moindre abcès depuis de nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Si ça revient souvent, je te conseille de lui faire enlever ces deux glandes. C'est une opération que les véto n'aiment pas faire mais aprés le pauvre Adonis sera tranquille...

Le véto m'a dit que à la prochaine infection (s'il devait y en avoir une autre) il lui enlèverait.

Merci aux filles qui s'inquiètent de l'état de mes hémorroïdes , pour l'instant ça va, mais je ne manquerais pas de vous donner régulièrement des nouvelles si la situation devait évoluer. Etant adepte de la médecine douce, Davylus peut en témoigner, à l'intervention chirurgicale je préfèrerai trouver parmi vous des volontaires pour venir me passer un baume bio apaisant et cicatrisant. lol! Merci les filles pour votre dévouement ! Et quand je pense qu'on est sur un forum de Bp geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Adonis, on ne peut plus l'appeler Albert ainsi affublé ...
Quant à toi la seule personne que je vois sur la carte proche de chez toi c'est Télémak ...
Un vieux dicton dit "langue de chien, pas besoin de médecin" !!!! scratch (carton rouge, je sors !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:

Quant à toi la seule personne que je vois sur la carte proche de chez toi c'est Télémak ...
Un vieux dicton dit "langue de chien, pas besoin de médecin" !!!! scratch (carton rouge, je sors !!!)

ça va lui faire plaisir Evil or Very Mad . D'autant plus qu'il a toujours eu beaucoup d'égards pour moi. Mais de là a en arriver à une telle prévenance !!!! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il aille mieux le pépère! Mais tu n'as pas peur au traumatisme psychologique en lui imposant la vue de ces horribles chaussures toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Contente qu'il aille mieux le pépère! Mais tu n'as pas peur au traumatisme psychologique en lui imposant la vue de ces horribles chaussures toute la journée?


Bof, il est habitué et il a vu bien pire pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Adonis ! J'ai raté le démarrage du post hier, alors des caresses pour aujourd'hui.
Je connaissais le cas des glandes anales qui se bouchent chez certains chiens déjà agés (Cocker golden en particulier) et qu'il faut "vider" de temps en temps sinon gare aux mauvaises odeurs ! (c'est arrivé au chien d'une personne de ma famille), mais une infection, ce doit être douloureux.
A chacun ses maux, en ce moment notre Bambou fait une petite cure d'éléxir : j'espère qu'on ne sera pas obligé de lui mettre une collerette, parce que là, on est mal barré !!!!

Mais le pauvre, quand ça lui prend, il nous regarde d'un air géné et malheureux !! C'est vrai que ce n'est pas normal , comme cela, n'importe où et n'importe quand. Enfin, ce sont des problèmes de mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobgrison a écrit:
... !! C'est vrai que ce n'est pas normal , comme cela, n'importe où et n'importe quand......

C'est ce qu'on appelle un coït furtif, et je te promets que ça a son charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobgrison, je suis peut être naîve, mais où tu lui mettrais une collerette à ton Bambou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Quant à toi la seule personne que je vois sur la carte proche de chez toi c'est Télémak ...

Dans nos relations, certaines limites n’ont pas été encore franchies !

bachibouzou a écrit:
Mais de là a en arriver à une telle prévenance !!!! scratchlol!


Alors en attendant à défaut de ma main c’est mon pied au c.. qu’il risque d’avoir !
affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il capte combien de chaines avec cette parabole


bon retablissement

benji et cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobgrison, tu n'aurais pas une boîte de sédatif sexuel en rab? C'est pour Bachi, sa femme n'en peut plus! Et comme dit Ospuga, on ne voit pas où mettre la collerette dans ce genre de désagrément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...