Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Voleur de chiots et chatons

Messages recommandés

Info qui vient du forum des shelkirks et qui peut être très utile aux éleveurs

Cet individu a déjà, depuis quelques mois, "acheté" des chiots et chatons avec un chéquier volé. Outre le dol financier, le plus épouvantable est d'ignorer où les bébés vont atterrir... probablement mis en vente sur kijiji ou vivastreet (espérons-le, c'est quand même mieux que vendus à des labos ou autres...)

Il sillonne toute la France, alors "photographiez"-le dans votre tête et méfiez-vous...

Il a été photographié par une exposante-vendeuse avec son téléphone portable, parce qu'elle avait déjà été alertée sur un trafic dans sa région et photographiait tous les gens qui cherchaient à lui acheter un chaton.

Le discours est en général qu'il achète le chaton "pour sa grand-mère qui vient de perdre le sien" (d'où le chéquier au nom d'une dame)

euh... ça fait déjà 2 ans que cette photo a été prise alors... je sais pas trop où ça en est ! et cette photo a été prise lors de la vente d'un chiot donc... méfiance tout de même parce que perso, si j'étais un voleur, je ne me serais pas laisser photographiée... à surveiller !

• Créer...