jijay 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aujourd'hui une amie peintre m'a offert un super cadeau ,je suis super contente du résultat je trouve sympa d'avoir une toile de son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super cadeau qu'elle t'a fait là, c'est génial d'avoir une toile représentant son chien! Elle est très belle et très ressemblante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est la même personne qui a fait les peintures chez ton père ? C'est très ressemblant, on reconnait bien le regard d'Ecume! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ospuga a écrit:C'est la même personne qui a fait les peintures chez ton père ? C'est très ressemblant, on reconnait bien le regard d'Ecume! BravoNon c'est une copine Corse qui habite à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est super sympa et très ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est un très joli tableau avec un adorable modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà la photo qu'elle a prise comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bien ressemblant . Bravo la copine Corse de Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est marrant d'avoir fait des poils qui dépassent du cadre. On dirait qu'il regarde par la fenêtre, en bon petit curieux, comme un BP quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Asticot a écrit:C'est marrant d'avoir fait des poils qui dépassent du cadre. On dirait qu'il regarde par la fenêtre, en bon petit curieux, comme un BP quoi...c'est sympa c'est vrai elle a fait un semblant de cadre original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est vraiment très très beau et bien fait !Bravo à l'artiste et au sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites