Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

En observation

Messages recommandés

Elite est en observation chez le veto, elle est partie en diarrhée liquide et petit vomissement arrivé chez le Véto, juste après une ballade avec Uty est Chiva alors qu’elle était en pleine forme juste avant j’ai été très vigilent qu’elle ne sente pas n’importe quoi mais un chien est venu traîner autour des 2 grandes qui n’ont pas arrêté d’aboyer comme 2 folles je pense que c’est le stress mais je préfère ne pas prendre de risque ! Et là c’est moi qui stress de la savoir la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est une alerte bénigne! mais évite de la sortir tant qu'elle n'a pas tous ses rappels de vaccins + rage. Mes chiens n'ont jamais mis les pattes hors du terrain avant 3 mois et 1/2 . Comme c'est une diarrhée subite c'est peut être le stress. Quand j'ai récupéré Pukhet, elle a fait une colite. Dès 2 mois la seringue de smecta, pas glop mais çà passe vite!

Bon prends soin de ma filleule, sinon je prends la bagnole et je te la confisque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
J'espère que c'est une alerte bénigne!

Merci je me dis la même chose pour me rassurer mais je pense toujours au pire ! Du coup la surprise n’est plus une surprise j’ai demandé à ma moitié de renter ce soir au lieu de demain et j’ai du expliquer pourquoi ! En attendant d'aller chercher Elite je passe la maison à l'eau de javel au cas ou il y aurait un connerie qui traine ! On se rassure comme on peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence bien mal, la pauvre petiote ! Enfin, espérons que ce n'est que le stress. Mais il y a aussi des gastro qui traînent. Un soir, mon Acanthe a été subitement malade, elle a vomi ses croquettes, puis des quantités de glaires très épaisses. Elle devait souffrir, car elle poussait de petit gémissements. Puis ça a passé aussi soudainement que c'était arrivé. Et les autres avaient mangé la même chose et n'ont rien eu.
Vivement de meilleures nouvelles de la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter le véto elle a encore vomis Elle a évoqué certains trucs pas sympas du tout, mais trop tôt pour déterminer l’origine du problème ! Si d’ici 18 h30 rien de nouveau je pourrais la récupérer Dans tous les cas il faudra la surveiller de très près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Simplement, pour aider et surtout "rassurer", exige de ta véto un test parvo... on sait jamais...

Je viens de récupérer Elite difficile pour les 2 vetos qui l’ont suivi, de déterminer l’origine de cette diarrhée et de ces vomissements. A première vue ils écartent quelque chose de grave les symptômes ne vont pas dans ce sens. Pour les initiés ils m’ont donné du enterocyl et du prifinial. Je dois rappeler le veto demain matin pour donner des nouvelles d’Elite et aviser ! J’ai bien sur noté le n° de SOS on ne sait jamais ! le WE va être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens les pouces..! Prends en soins de ta petitote..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors, tu avais tellement hâte qu'elle arrive! Je souhaite de tout coeur que le week-end se passe bien. T'inquiète, c'est sûrement un peu de stress. Tu as pensé à demander au véto un test parvo comme le suggérait Riou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu l'allaites et que ton lait et peut être trop riche! Supprime un peu le Coca Cola de ton régime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi pour une fois tu n'es pas rigolo! Je comprends et partage l'angoisse de JP;
moi aussi je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Même s'il n'a la chien que depuis 1 jour, on s'y attache et on flippe! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est le véto qui m’a parle de la parvo c’est pour cela qu’elle m’a proposé de garder Elite en observation. Mais quand je suis passé la reprendre elle m’a dit que les symptômes n’allaient dans se sens je n’ai donc pas demandé le test. Je viens de lui donner son traitement, par contre elle n’a pas envie de manger je lui redonnerais plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigoler permet de mettre un peu d'air dans tout ça! On est tous stressés pour Telemak et sa petite Elite qui vient à peine d'arriver! On est tous avec elle par la pensée, elle ne peut que guérir, pas d'inquiétude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Bachi pour une fois tu n'es pas rigolo!

J'ai eu bachi au tél avant et après le véto il sait qu'a première vue rien de grave alors le naturel revient au galop Wink ! Merci pour votre soutient je dois vous avouer même si tout n'est pas réglé sans parler du WE qui va être très long ! il y 2 heures je n'étais pas fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petite mère, c'est là qu'elle est partie dormir! Fais lui une grosse bise de sa tata de Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse caresse à Elite et courage à Telemak, je sais pour l'avoir vécu que ce n'est pas facile de confier sa boule de poil au véto à peine arrivée à la maison. Bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Guérit vite petite Elite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même pas eu le temps de te féliciter pour l'arrivée de ta Télémakette qu'elle est déjà malade ... Et du coup elle te casse tout ton effet surprise à ta chérie ... Vraiment pas de chance. Bon le principal est qu'elle se remette bien et vite. Bon courage à tous les 2 et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement plein de caresses à la petite Elite et puis elle te montre quoi faire ce week end!
Un week end bien au chaud devant un bon DVD et avec Tes Petites! lol!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que la petite aille mieux!

Bachi, Télémak, je manquais un peu d'humour hier et je m'en excuse mais c'était une journée sans. Y en a comme çà et quand où que tu te tournes (chez toi, au bureau sur le NF), çà merde et bien excuse moi mais la mauvaise humeur prend le dessus!

Je tâcherai de me rattrapper au centuple la semaine prochaine (gare à vous), après le 18 qui est toujours pour moi une journée de cafard (Nanouk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Elite aujourd'hui ? C'est vrai qu'on s'inquiete facilement avec nos boules de poil meme si elles viennent juste d'arriver ! J'espere qu'elle n'a rien de grave et qu'elle se remettra bien vite ! Nous c'est Shoei qui est pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pas de nouvelle, j'espère bonne nouvelle.


Ce matin, les nouvelles étaient rassurantes. Elle a mangé, fait un caca encore un peu mou, mais plus de diarrhées.

En revanche aucune nouvelle concernant sa moitié. C'est maintenant surement JP qui doit être en observation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, je suis sûr qu'ils sont simplement en train de béatifier sur la jolie Elite...
Télémak, donne nous des nouvelles de ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

En revanche aucune nouvelle concernant sa moitié. C'est maintenant surement JP qui doit être en observation !


Oui alors sa moitié est tombé raide en rentrant ! Et télémak est trop occupé à faire de la réanimation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elite ne semblait pas trop fatiguée aujourd’hui j’avais des nouvelles toutes les heures par téléphone ou sms. Par contre ce soir elle est raplapla malgré le traitement et toujours en diarrhées. Elle n’a pas voulu manger ce soir alors que ce matin et à midi si ! J’espérai en rentrant du travail la retrouver en meilleur forme mais j’en demande peut être un peut trop je sais qu’il faut être patient. La voir couché sans bouger m’inquiète même si elle ne fait que se reposer. Merci pour tous vos petits mots que j’ai pu parcourir vite fait du boulot et merci à toi Riou pour tes petits conseils transmis par Bachi. J’espère que demains ………. @++ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'apres une bonne nuit de repos la petite ira mieux... mais à cet age, il ne doivent pas avoir beaucoup de reserves, elle va avoir besoin de récupérer maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir le post, j'espère que cette petite boule de poils va mieux aujourd'hui. Grosse caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un léger mieux ce matin pour Elite. Les selles sont moins liquides, elle s'hydrate bien, elle n'est pas abattue, et a mangé quelques croquettes ce matin. Il faut lui laisser un peu de temps pour se remettre complètement.
J'en profite pour couper court à la rumeur: je ne suis pas la moitié de Télémak ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, t'es pas sa moitié? T'es pas non plus la moitié de sa connerie... (trop grande)! Tu pourrais être la moitié de son stress en ce moment, sûrement même! On sait bien que t'es le parrain d'Elite, donc tu serais la moitié de la marraine! Voilà l'explication, tu joues ton rôle à fond...
En tout cas, merci pour les nouvelles de la petite puce noire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle !! enfin pour la santé d'Elite bien sûr .... pour ce qui concerne la moitié de Telemak ça ne regarde que vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Un léger mieux ce matin pour Elite. Les selles sont moins liquides, elle s'hydrate bien, elle n'est pas abattue, et a mangé quelques croquettes ce matin. Il faut lui laisser un peu de temps pour se remettre complètement.
J'en profite pour couper court à la rumeur: je ne suis pas la moitié de Télémak ! lol!


Trés bonne nouvelle pour cette petite noireaude ...Espérons que dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...
Bachi permet moi quand même de te dire mon sentiment pour ce qui concerne la moitié de Télémak ! On sais bien que ce n'est pas toi, car sinon ce ne serait pas la moitié mais plutôt les deux tiers affraid
Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
...... J'en profite pour couper court à la rumeur: je ne suis pas la moitié de Télémak ! lol!


Ah bon ?


Pourtant il y a de jolies moitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres un début de journée plutôt encourageante, elle fut en réalité longue très très longue même si ce soir je l’ai retrouvé en forme. Des demain je la ramène chez le véto par sécurité, 48 h de diarrhées sans vraiment amélioration c’est à surveiller.
Je confirme la chose !!! Bachi n’est pas ma moitié ce n'est pas faute d'avoir essayé mais Il m’aime pas mon coté blonde ! SadSad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors du véto Elite est en bonne voie ! D’après lui, jeudi au plus tard tout devrait être rentré dans l’ordre. Il à craqué sur elle et lui trouve un caractère exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces bonnes nouvelles. J'avoue que j'étais quand même inquiet quand tu me disais qu'elle ne se levait plus pour faire ses besoins.

Telemak13 a écrit:
Il à craqué sur elle et lui trouve un caractère exceptionnel


Je confirme, elle a un super caractère...et rien que pour ça je regrette de ne pas la voir plus souvent. Peut être devrais-je demander la garde alternée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je confirme, elle a un super caractère...et rien que pour ça je regrette de ne pas la voir plus souvent. Peut être devrais-je demander la garde alternée !

Tu sais on ne doit pas séparer une fratrie ! Alors réfléchis bien avant d’en faire la demande officiellement !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le véto est content! MAis j'attends patiemment le moment ou tu nous diras que tout est en ordre!
Je tiens encore un peu les pouces pour ta petite!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
MAis j'attends patiemment le moment ou tu nous diras que tout est en ordre!Je tiens encore un peu les pouces pour ta petite!A+Gift

Je veux rester optimiste, mais je suis comme toi et je la guette cette petite crotte ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même de ne pas devenir parano lol mais je te comprends, une partie du boulot de l'éleveur c'est justement de regarder régulièrement les crottes de ses chiens Evil or Very Mad pas le choix, c'est un super bon indice concernant la santé de la meute Neutral
allez, on croise les doigts, il faut quelques jours à un chiot pour se remettre, l'important c'est l'hydratation et la vivacité du chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
il faut quelques jours à un chiot pour se remettre, l'important c'est l'hydratation et la vivacité du chiot...

C’est exactement ce que m’a dit le véto mais demain ça va faire presque 5 jours ça commence a faire long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas en eau ? juste type bousses ? si oui, pas d'inquiétude mais elle n'a pas changée de croquettes ? c'est sûr ? pas de vers en vue ? parce que parfois, un pas grand chose peut suffir ! tiens, un truc tout bête : donne lui de l'eau en bouteille... ça peut simplement parfois venir de là (campylobacter : Acajou a connut et bonjour les dégâts sur elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais bien proposé du cidre mais c'est plutôt l'effet inverse qui va se produire!
C'est pas drôle mais c'est juste pour te faire sourire, toi qui es si malheureuxe voir ta petite puce malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Elle n'est pas en eau ? juste type bousses ? si oui, pas d'inquiétude mais elle n'a pas changée de croquettes ? c'est sûr ? pas de vers en vue ? parce que parfois, un pas grand chose peut suffir ! tiens, un truc tout bête : donne lui de l'eau en bouteille... ça peut simplement parfois venir de là (campylobacter : Acajou a connut et bonjour les dégâts sur elle)

Le matin je suis plutôt optimiste c’est un peu consistant et en fin de journée à nouveau liquide. Il a rajouté à son traitement du fortiflora sur 30 jours. A la voir on ne dirait même pas qu’elle est en vrac ça aide un peu a garder le moral ! Je vais attendre demain il parait que d’un jour à l’autre ça peut changer. Sinon oui j'ai mélangé les nouvelles croquettes aux anciennes mais là je suis au riz complet et aux blanc de poulet pendant 48 h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu mon premier BP, il a fait tout petit des diahrées , il avait un traitement ça passait et dès le traitement fini, ça recommençait, jusqu'au jour où je suis tombée sur un véto ostéo qui lui a remis en place quelque chose au niveau de l'estomac ou des intestins(me rappelle plus trop).Ca été terminer. Peut-être une piste. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
Peut-être une piste. Courage

Je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine avant d’envisager autres choses ! Merci pour cette petite info que je garde au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...