Riou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est le dimanche 21 février. Juge : M. SchwartzPremière limite des inscriptions : 17/01/2010Je viens d'y inscrire quelques boules de poils donc... qui vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai failli m'inscrire..mais j'ai pas reçu congé!JE tacherai de m'inscrire à la régionale...A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'hésite ? ?Je me laisse encore un peu de temps de reflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 On y sera avec Bambou et Eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bobgrison a écrit:On y sera avec Bambou et Eco.Moi aussi, avec Adonis, Ayala et Cambo, en pèlerinage avec peut être la chance d'assister à une nouvelle apparition Gisèle tu prépares quelques hosties pour notre communion de 14 h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 La table sainte, c'est sacré ! Pas de soucis, je veille à l'approvisionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bobgrison a écrit:La table sainte, c'est sacré ! Pas de soucis, je veille à l'approvisionnement.Ah Sainte Gisèle, tu sais que tu es celle qui m'a redonné la foi dans les saintes expositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bachibouzou a écrit:Gisèle tu prépares quelques hosties pour notre communion de 14 h ? Ca y ai il pète encore les plombs! Il passe du string à la soutane à une rapidité déconcertante !Bachi bientôt l’été ! Tu as vu la pub sur le forum ! Si l’administrateur l’autorise ça doit être vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh là là je vois que vous ne vous embétez pas mais trop loin pour nous on serra en baie de somme pour 15 jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon ... hélas se sera sans moi ! Je vais au ski la même semaine, et je ne pourrai pas me dédoubler Dommage car cela m'aurait permis de vous revoir. Ca fait longtemps ... Sous toute logique, je fais Montluçon en mars et la première RE en avril.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les statistiques :Déjà, pas de Face rase en poil longMâles :Ouverte : 5 (dont Cambo du CO, Bambou du CO et ???)Champion : 2 (Adonis du CO et Riou du CO)Puppy : 1 (Eco du CO)Femelles :Intermédiaire : 1 (Dakhla du Pic d'Espade)Ouverte : 2 (dont B'Ayala du CO)Champion : 2 (dont Une Fleur du CO et ?)Jeune : 1 (Elfy du CO)Puppy : 1 (Ellenora du CO)soit 15 BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bachi et Ayala doivent être sur place !Bon, si tout va bien j'y serais demain... sauf si (et dans ce cas, mon père emmenera la troupe quand même) Choupette me fait le sale coup de Bonny !J'avais inscrit car les 2 miss devaient me faire leurs bébés à partir de mardi prochain et comme Bonny ne fait pas comme les autres, elle m'a fait ses bébés... aujourd'hui ! bilan, 2 mâles et 2 femelles et pas un seul bringé que du fauve !Promis, lundi, je vous mets des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alors comment ça se passe ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites