Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Valence

Messages recommandés

Mon petit mâle efféminé a peu de chance de séduire M Schwartz, mais il viendra quand même lui faire son numéro de charme.
Tu peux compter sur ma présence auprès de toi, chère Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! tu vois pour faire venir Djembe ou alors à Marseille, comme il préfère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats !
Donc 1 FR mâle inscrit en "ne concourrant pas" Sad

PL

Mâles
Ouverte : 4 (dont Bambou, Balérou et Cambo)
Champion : 1 (Riou)
Intermédiaire : 1 (Dzoum)
Puppy : 1 (Eco)
Vétéran : 1 (Phoebus)

Femelles
Ouverte : 3 (dont B'Ayala)
Intermédiaire : 1 (Dakhla dite Dina)
Champion : 1 (Une Fleur)
Jeune : 2 (dont Ellenora)


soit 15 BP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis mon retour du salon de l'agriculture, je suis très cacochyme et, sans amélioration, il me sera difficile de venir à Valence.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, hop; 2 doliprane matin et soir et tu sera d'attaque pour dimanche ! qu'est-ce qu'on va faire sans notre photographe pro... et puis, nous auront plein de visites alors... tu te débrouille, mais tu te dois d'être en forme ! lol
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Depuis mon retour du salon de l'agriculture, je suis très cacochyme et, sans amélioration, il me sera difficile de venir à Valence.
Je vous tiens au courant.


Pas étonnant quand on voit tout ce que tu as avalé! doliprane et un petit coup de Schoum par dessus et tout rentrera dans l'ordre et puis arrête de t'écouter, faut pas laisser tomber Riou! lol!

espèce de cacochyme hypocondriaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
En plus j'ai pas trouvé d'hôtel disponible à Valence !


Tu parles d'une excuse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
bachibouzou a écrit:
En plus j'ai pas trouvé d'hôtel disponible à Valence !


Tu parles d'une excuse! lol!


ah tu me rassure Sabine... c'est bien ce que je pensais : il cherche des excuses ! Peut-être tu veux pas venir Bachi ? Sad on va êre triste sans toi si tu viens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voilà, maintenant il va se faire prier! Non mais je vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux ! Il est vraiment malade je suis passé le voir cet aprem ! Je lui ai pris la température il avait au moins, au moins 40 et plein de bouton ! J’ai eu beaucoup de peine ! J’espère que l’on ne pas envisager l’euthanasie ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai honte je vais faire un affreux hors sujet ..... c'est juste pour une question à telemak: c'est toi sur ton avatar? parce que si je compare la photo de ton avatar et celle de ta signature j'ai vraiment l'impression que les fesses de l'avatar sont beaucoup plus musclées non?
Pardon pour cette remarque je sors ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi,
On a remarqué une photo particulière dans le reportage photo du salon de l'agriculture, en as-tu ramené ?



car dans ce cas tu as ce qu'il faut pour te soigner en utilisant le remède des 4 chapeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobgrison a écrit:
Bachi,
On a remarqué une photo particulière dans le reportage photo du salon de l'agriculture, en as-tu ramené ?


Pas la peine, j'en ai toujours à portée de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dune a écrit:
J'ai honte je vais faire un affreux hors sujet ..... c'est juste pour une question à telemak: c'est toi sur ton avatar? parce que si je compare la photo de ton avatar et celle de ta signature j'ai vraiment l'impression que les fesses de l'avatar sont beaucoup plus musclées non?Pardon pour cette remarque je sors ..... Laughing

Quand tu parles de signature tu parles de ma bannière ?? Si c’est le cas, c’est un jeans taille basse portait sur les hanches comme les jeunes ! Pour le reste c’est juste une question d’éclairage même si je n’ai pas à rougir de mes fesses ! Ospuga pourra te le confirmer, elle n’a pas arrêté de les mater lors de notre dernier rencontre. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord pardon alors!! et j'imagine que les ailes sont dans le sac à dos? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Ospuga pourra te le confirmer, elle n’a pas arrêté de les mater lors de notre dernier rencontre. Embarassed


affraidaffraid

ah oui je me rappelle, je t'avais surpris en facheuse position au Camping à Névache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
ah oui je me rappelle, je t'avais surpris en facheuse position au Camping à Névache!

Tu devrais mettre à jour tes archives ! les miennes sont bronzées ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Quand tu parles de signature tu parles de ma bannière ?? Si c’est le cas, c’est un jeans taille basse portait sur les hanches comme les jeunes ! Pour le reste c’est juste une question d’éclairage même si je n’ai pas à rougir de mes fesses ! Ospuga pourra te le confirmer, elle n’a pas arrêté de les mater lors de notre dernier rencontre. Embarassed


Eh ben, on en apprend des choses ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:
Telemak13 a écrit:
Quand tu parles de signature tu parles de ma bannière ?? Si c’est le cas, c’est un jeans taille basse portait sur les hanches comme les jeunes ! Pour le reste c’est juste une question d’éclairage même si je n’ai pas à rougir de mes fesses ! Ospuga pourra te le confirmer, elle n’a pas arrêté de les mater lors de notre dernier rencontre. Embarassed


Eh ben, on en apprend des choses ! lol!


Ben, c'est bien la vocation d'un forum non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus on apprend que Mr Telemak fait de l'intégral puisqu'il a les fesses bronzées.
Ou alors il met des strings. Notez bien que çà ne m'étonnerait guère depuis que j'ai vu qu'on en faisait en modèle "canard"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre le sujet... Bachi, ça va mieux ? tu viens alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...