Riou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est dimanche 4 avril - Juge : M. PécoultPour moi, ce sera surement oui puisque nettement loin que Fréjus programmé initialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour moi aussi, et en plus ça compte pour la semaine de Méditerranée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui, le soucis c'est que san Rémo est en même temps que la RE en Ardèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mince alors, pas de semaine de la Méditerranée cette année pour Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est fait : Bambou et Eco (classe jeune) sont inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Inscription ok pour Chiva en classe ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cheops classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bianca et Cheops a écrit:Cheops classe ouverte Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu amènes Elite j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bianca et Cheops a écrit:Tu amènes Elite j'espère Elle est trop jeune pour faire l’expo de Marseille par contre elle est inscrite à Grospierre en classe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Zut je n'ai pas fait gafe à son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu seras des nôtres à Grospiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Malheureusement je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Les statistiques sont en ligne !Face Rase :MâleOuverte : 1Poil Long :MâlesOuverte : 3 (Capi, Bambou et Chéops)Champion : 1 (Riou)Jeune : 2 (Eco et ? peut être Eros ?)FemellesOuverte : 4 (Crystale, Chiva et ???)Champion : 1 (Une Fleur)Bachi et Sandrine, vous venez quand même ? passer la journée avec nous... je sais que Noli doit venir, j'espère que vous mangerez avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Riou, à quelle heure approximativement se termine la manifestation ? cela nous ferait plaisir d'aller vous voir mais j'ai peur qu'on n'arrive trop tard à Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je pense que nous devons passer vers 9h30 dès le début, et après tout dépend du ring d'honneur mais nous devrions être là-bas au moins jusqu'à 16h30 environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci, en fonction des conditions de circulation et de l'heure de départ, je te préviens si on arrive à être dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je ne pourrais pas vous faire un coucou, je serais en train d'arpenter les cimes (enfin..... je vois un peu grand) en raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pas beaucoup de monde...Est ce parce que c'est Pâcques?Heureusement qu'encore une fois qu'Armelle se déplace sinon...Bonne expos à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pâques ou pas... y a pas beaucoup de personnes qui se bougent pour sortir en expo dans le Sud... bien dommage ! (parait que c'est cher... pourtant, c'est le même prix pour moi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu devrais profiter de l'occasion pour demander à M. PECOULT une subvention pour la promotion de la race! Sérieusement, connaissant ton gout pour les études, n'aurais tu pas calculé sur une année et en fonction des résultats d'expos la répartition des chiens en expos. Simplement pour voir quels sont les élevages les plus représentés (éleveur et particulier). Ce ne serait qu'une étude mais qui pourrait également démontrer l'activité de promotion. Peut être un peu HS mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dipsy a écrit: connaissant ton gout pour les études, n'aurais tu pas calculé sur une année et en fonction des résultats d'expos la répartition des chiens en expos. Simplement pour voir quels sont les élevages les plus représentés (éleveur et particulier). Ce ne serait qu'une étude mais qui pourrait également démontrer l'activité de promotion. Peut être un peu HS mais bon!Tu m’as donné l’idée de compter le nombre d’expos ! En moins de 2 ans avec Chiva j’en suis à 9 + 2 à venir en Avril prochain . J'éviterais par contre de calculer le budget car c'est tout sauf raisonnable, mais pas plus cher que d'aller au ciné ou au resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELLIOT 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous,Elliot sera à Marseille dans la cathégorie jeune, donc avec Eco.Les BP ne seront pas beaucoup représentés, C'est même impressionnant!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ELLIOT a écrit:Bonjour à tous,Elliot sera à Marseille dans la cathégorie jeune, donc avec Eco. 1 Drayères de plus super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonne Exposition à TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites