Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

La vieille bonne fessée lol

Messages recommandés

Juste une petite histoire... Dakhla dite Dina est arrivée en août dernier à l'âge de 11 mois à peu près. Si avec moi, ça été tout de suite super bien, ça n'a pas été la cas avec mon père.
Autant Dina m'obéit et limite je crois que je pourrais lui faire les pires misères, qu'elle ne me dirait rien, autant, elle avait un peu peur de mon père.
Rapidement, je me suis apperçue que cela ne concernait pas seulement mon père mais les hommes en général ! La peur panique avec son éleveur lors de la NE, l'impossibilité pour le juge du cant de la tenir par le collier... m'ont alertée. Et puis, les visites à la maison ... autant elle va immédiatement sur les enfants qu'elle adore, elle va sûr les femmes mais ouaf sur les hommes !
A la maison, elle a finit par obéir à mon père mais passait un temps fou à lui ouaffer dessus... parfois en remuant un peu la queue mais très inquiète ! Idem lorsque nous avions de la visite !
Il y a 10 jours, là... j'ai moi, pêtée un cable ! De l'entendre ouaffer comme ça dès qu'elle était en présence de mon père, ça a finit par me gonffler ! Je l'ai attrapée par la peau du cou (non non, elle ne st pas morte !), lui ai mis une bonne fessée et mis à ras de mon père en la grondant... durement ! Elle est restée "bête" de ma colère mais depuis... finit les ouaff à répétition, et même... elle va reclamer les câlins à mon père, limite pot de colle... trop pot de colle ! parce dès que je la disputte, maintenant, elle va voir mon père pour qu'il lui donne raison ou la console, j'en sais trop rien lol et quand elle lui ouaff dessus, c'est juste parce qu'il ne répond pas à sa demande de caresses ! Nous avons eu de la visite hier et oh miracle, melle Dina a été dire bonjours au monsieur ! cheers
Comme quoi, l'éducation par l'ignorance des comportements des gênants, c'est p'tête bien mais rien ne vaut la bonne et vielle fessée lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour! Mais tout dépend qui me la donne!

Plus sérieusement, la réaction de ta chienne m'étonne beaucoup, je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement une bonne fessée ne fait pas de mal, surtout chez un chien a eu un manque d'éducation auparavant ! Le Pyr a souvent besoin de trucs dans le genre, du style électro-chocs ...
Il y a trés longtemps, quand j'ai connue ma moitié, il avait déjà deux pyrs mâles adultes avec de trés fort tempéraments ... Avec le fauve je n'ai jamais eu de probleme, il m'a toujours bien accepté, mais avec le gris, j'ai mis 3 ans pour le toucher !
Il se laissait toucher par tout le monde sauf moi ! Pourquoi ? Sans doute est-il un peu jaloux ! et à cette époque, j'essayais tout pour m'attirer ses bonnes grâces ! (nourriture, balades forcées, jeux, ect ...)

Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai dis trop, "tu ne veux pas venir me voir et bien dégages" et je n'y prettais plus aucune attention, je le virais de la pièce trés sechement, avant que je n'entre dans la pièce ou il était ...

Au bout de 8 jours, c'est lui qui est venu me lécher la main. Ensuite nous sommes devenus inséparables ! Comme quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Je pense qu'effectivement une bonne fessée ne fait pas de mal,...quand j'ai connue ma moitié,.... j'ai mis 3 ans pour le toucher !
Il se laissait toucher par tout le monde sauf moi !
Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai dis trop, "tu ne veux pas venir me voir et bien dégages"
Au bout de 8 jours, c'est lui qui est venu me lécher .... Ensuite nous sommes devenus inséparables ! Comme quoi Suspect


En effet une histoire d'amour ne commence pas toujours de la meilleure façon, mais ça ne l'empêche pas pour autant de se terminer en véritable conte de fée.

Beaucoup de bonheur pour toi et tes loulous lécheurs ! scratchgeekI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 histoires aussi incroyables l'une que l'autre, comme quoi il faut parfois les surprendre nos BP têtus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fessée, je suis pour ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (eh oui, je suis de la vieille école...) et pas seulement pour les chiens. De nos jours, on doit expliquer patiemment à un gamin pourquoi il ne doit pas faire telle ou telle bêtise. Mon fils, psychologue, il est vrai, expliquait à son gamin de 3 mois qu'il ne devait pas pleurer, pour laisser papa et maman se reposer, afin qu'ils puissent bien s'occuper de lui ... sans beaucoup de résultat, d'ailleurs Laughing Je ne dis pas qu'il faille donner la fessée à un nourrisson, mais sur un enfant plus grand la bonne tape sur les fesses a souvent plus d'effet qu'un long discours argumenté. (oui, je suis une barbare affraid )
Pour en revenir au chien, je crois que tout dépend du chien !
Némésis, ma dogue allemand, nous gratifiait chaque matin d'un énorme pipi dans la cuisine où elle dormait. Jusqu'au jour où mon fils lui a mis une râclée devant l'objet du délit ... et à partir de ce jour, elle est miraculeusement devenue propre !
Mais il y a les BP, et là, chez moi, c'est une autre histoire : Acajou et Bandit sont si sensibles (Armelle dirait "doudouilles") que je n'oserais jamais les frapper sous peine de les voir se liquéfier Laughing Quant à Acanthe, c'est une telle dure à cuire que je pourrais la rouer de coups sans qu'elle cède ! Avec elle, une seule chose fonctionne, quand il lui prend de vouloir agresser les copains (elle terrorise ma léo qui en fait bien 3 comme elle)... et c'est le collier électrique ! le châtiment qui tombe du ciel. Encore que maintenant, elle fait la relation entre la télécommande et la châtaigne qu'elle reçoit, donc il suffit de la lui montrer.
Alors, la manière forte, oui, mais à adapter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appliqué la méthode d'Armelle : Celà fait 4 mois que nous avons un nouveau collaborateur, trés sympa, qui voulait caresser Camel, et à chaque fois qu'il rentrait dans mon bureau, c'était jappements, voir limite pincement du mollet. En lisant le poste de Riou, je me suis dis, je n'ai rien a perdre à me facher. Camel a eu une bonne tape sur le cul devant son mauvais comportement et depuis, mon chien va vers Charles et se laisse caresser. comme quoi, aucun regret et c'est efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos différents messages.
C'est décidé je m'y met dés que mon épouse m'en donne l'occasion.Lol. I love you
J'espère qu'elle ne me mordra pas! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpierre a écrit:

J'espère qu'elle ne me mordra pas! clown


Tu as raison, mais n'oublie pas la muselière, on n'est jamais assez prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...