Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

Education Canine

Messages recommandés

Et voilà Ecume a commencé son premier cours d'éducation canine
première impression elle est peureuse ma louloute mais on y arrivera je suis confiante les éducateurs sont au top
La prochaine fois je prendrais des photos

Ecume à peur des autres chiots ou des "educateurs" ?
A mon avis, la deuxième séance devrait mieux se passer.
Ecume a quelle age ?
Antoine

J'ai déjà vu des chiens bien plus peureux qu'elle. C'est le cas du bouvier bernois qui était dans ton groupe à l'agility, quand il est arrivé c'était une catastrophe, il était incapable de marcher tellement il avait peur, maintenant il s'éclate sur le terrain et son maitre peut le promener sans problème.

elle n'est pas à l'aise avec les gens et les chiens, par contre les obstacles d'agility lui posent aucun problème ... le plus dure c'est de la convaincre de sortir du tunnel et de la chaussette Laughing

J'ai aussi très bon espoir, elle va vite s'éclater avec les autres chiens et apprendre à affronter ses craintes. Wink

Antoine
Ecume a 6 mois

Orion
Merci pour ton encouragement en tout les cas je suis contente de faire de l'éducation canine pour le bien être de mon chien et on va dire pour moi également car ça va de paire

Pas trop de changement car Ecume sort d'une grosse gastro(il y a 15 jours) et normalement vendredi chez le véto pour la stériliser si elle est en forme sinon je ne prends pas de risque

• Créer...