Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Une journée de travail

Messages recommandés

désolé pour popaul et bienvenue aux 6 petits de Ayko!!

A bientot le plaisir de vous voir j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour les photos et le partage tigssi...

à beintot peut etre à la maison dans quelque semaines Guillaume... on se tient au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de très belles photos de tes chiens et de tes moutons! Bravo le photographe! Les photos des bébés sont très chouettes également... J'aime bien les commentaires qui rendent ton diaporama très émouvant. Tu ne nous as toujours pas dit ce qui est arrivé à ce beau Popaul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est... MERCI pour ces quelques instants de pur bonheur et de complicités...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours admirative devant tes photos, les lumières sont superbes, les paysages, et les brebis qu'elles sont belles avec leur nez noir. Merci steve pour ce moment de "petits bonheurs" (avec sagesse, ce sont eux que je préfère.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve de nous faire partager ces moments. Tes photos toujours aussi belles, ils faut dire que tes moutons sont très biens , rien à voir avec nos mérinos ou préalpes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bientôt sur ton nouveau pré!! Je me réjouis de voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve pour ces photos, c'est toujours un vrai plaisir de les regarder ! Ces nez noirs , qu'elles sont belles !!
A bientôt peut-être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un plaisir de voir tes brebis dans cet environnement, Tigssi. Merci pour ces émotions partagées. de bien jolies photos encore une fois avec l' éclairage particulier du crépuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil de Suisse... Cliquez sur le lien ci-dessus...





Petit Er devient grand...


Bon appetit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec la fondue... c'est extra... bon, je suis rassurée, petit Er joue bien avec les moutons et même s'il est en mue, il est pas tout nu ouffffffffffffffffffffffffff
Merci Steve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Suisse on doit payer des roits d'auteurs chez Sony pour la musique..vidéo sensurée!
PAr contre une tès belle journée ..comme je les aime..un ptit groupe quelques brebis une fondue et de la bonne humeur! Le bon pas de danse et en avant!
Er devient grand..il aime le troupeau, c'est une activité qui lui plait! Il commence à vraiment saisir ce que l'on veut de lui..ce à quoi il sert! Garder les moutons..il sait qu'il est le plus fort..mais en abuse un peu..il n'aime pas quand les moutons le contredise! çA c'est l'âge!
Pour la mue..elle est bien là..mais vu la quantité de poils ..çA passe dans les divers..juste la qualité est pas agréable au touché. Un peu très sec!
MErci d'avoir mis les photos...je les avais mais vu que c'est pas les miennes je ne publie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Er est un très bon chien, je confirme. Et j'ai deux brebis qui sont là pour confirmer mes dires! Elles sont le baromètre de l'équilibre de l'impact et de la justesse entre le chien et elle! Elles sont des alliées si ça démarre juste dès le début... Si c'est pas le cas, ben faut soit les enlever, soit avoir l'assistance du ."berger au bleu".

Mais ça je te l'ai déjà dit depuis un moment que ton chien était bien! lol! Et je rigole encore de ce que tu me disais de Er le vendredi soir avant la NE (il va être trop calme). Il m'a fait plaisir au CANT de te contredire le landemain...NA Twisted Evil Bravo Er je dis lol!

Sylvie, tu peux utiliser les photos que je fais librement.
Je te charge la vidéo des Nez noirs au calme... sans musique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis contente de voir Faya bosser. Vraiment un beau parc ...les agneaux sont vraiment beaux!
MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steve !

Toujours rien pour moi ? Wink
T'es sûr que tu as lu tous tes MP ? WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tu as 6 ans aujourd'hui... iDans ce monde ou les bipèdes sont parfois un peu fou, tu es juste là pour moi. Simplement...
Tu ne sais même pas que tu as un site
Tu ne sais même pas pourquoi " Alla Caméra" est venu...
Toi tu es simplement heureux avec moi, tu fais TES jobs car tu es mon chien de travail...

J-P du haut de son étoile du Berger doit bien rire de moi... Si il était là, il me dirait " Tu vois Steve quand tu t'énervais contre moi car je te disais " Ton chien doit-être capable de te gérer et également les brebis"... J'ai été très dure avec toi mais c'était pour ton bien...

Mais le troupeau, c'est avant tout un équilibre dans le calme...Et nous avons une race remarquable de polyvalence. Peut-être je lui en demande trop, peut-être suis-je utopique...Peut-être suis-je fou...

J'aurai pu te casser car je t'en demandais trop petit... Mais tu as tenu et tu as été fidèle...

Tu n'as pas eu le choix et moi non plus comme me disait un grand ami la-bas qq part en France...

Tu as toléré mes grandes erreurs...

On parle de toi en observant, jugeant parfois. Certains t'aiment d'autres sont jaloux de toi...D'autres me détestent... Le 26 mars on parlera de toi encore un peu plus (pas qu'en bien) mais toi tu resteras le même...et moi aussi...

Je te connais et c'est pas exceptionnel, on a pas eu le choix simplement... Si je l'avais eu (le choix) tu aurais été autrement avec moi... Car c'est vrai qu'un chien de travail comme toi au quotidien me demande rigueur et intransigence...Je serai le premier à vouloir être tolérant comme je le suis plus avec Pèpette...

Et je mesure les conséquences si je te perdais demain...Mais tu es là heureusement.

Continues d'avoir ton caractère fort car c'est grace à lui que tu as pu tenir et être une aide aussi précieuse...

Je suis fier de ton affixe même si c'est moi qui est fait le travail à partir de tes huits semaines... La vie ça commence à la naissance, les éleveurs font leur travail jusqu'à 8 semaines. Après c'est au nouveaux propriétaires de prendre le relais... C'est simple mais si vrai...

Et le travail des éleveurs sont important car il y a déjà assez de problèmes non prévisibles.

Merci à vous, amis Eleveurs, simplement d'être là car nous avons besoin de vous pour avoir nos chiots. Et c'est un travail que j'admire car j'en serai pas capable.

Merci Nathalie, Merci Etienne, Merci le canada, merci mes Amis avec A majuscule, merci les club d'éducations, merci Toni, merci à la CUN, merci à la CHANCE d'avoir épargné mon chien jusqu'ici de problèmes de santé...

Ton grand coup de chaud pour me protéger aura été ma propre erreur de ne pas m'écouter il y a deux ans... Il t'aura fallu 6 mois pour récupérer... Si un grand ami n'avait pas été là...je pense qu'il ne serait plus là...par ma faute! Merci à lui, il se reconnaitra ou on lui transmettra...

Et si la taupe lit ce forum, je lui laisse transmettre ce message si elle le souhaite...Mais comme c'est pas négatif, ça n'ira pas plus loin et ça partira vite dans l'oubli...

Merci Ayko de permettre à d'autres BPs et leurs bipèdes de propriétaires de pouvoir essayer le troupeau, partir en balade...


Amitié.

Steve.

PS. Bachi, je te considère comme UN très grand ami...et je te le dis sur ce fil. On est deux hommes entiers simplement. Et je n'oublierai jamais ton regard la-bas au Larzac seul avec Adonis, Ayko et 6 brebis...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vous souhaite encore un long chemin ensemble ..si possible dans la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Ayko cheers Merci à toi de donner tant et si bien à ton maître cheers
Caresses à toi bel Ayko de la part de Dingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite encore beaucoup d'années de complicité pour vous deux. Ayko est un merveilleux guide mais prends soin de toi Tigssi : qui veut aller loin ménage sa monture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Ayko ! continues à prendre soin de ton maître comme tu le fais si bien !!
Je vous souhaite de longues années de complicité et d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais de tout coeur, une énorme caresse au plus vieux Wink des "A".
Bisou pour toi Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne équipe.
Vous formez le couple inséparable, Aiko et Toi. Faites en sorte de continuer longtemps à animer cette estimable activité qu'est le travail sur troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniversaire Ayko. Continue à veiller sur ton maître comme tu le fais si bien.
Et profite de l'occasion pour lui suggérer de te laisser souffler un peu de temps en temps.
A tous les deux cette complicité pendant encore de très nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, Adonis, B'Ayala et Cambo se joignent à moi pour te souhaiter un bon anniversaire Aiko. Puisses-tu, longtemps encore, parcourir avec ton maître, ces Causses du Larzac qu'il affectionne tant.
Steve, en attendant de se retrouver autour d'une fondue, suisse bien sur, nous t'embrassons avec toute la chaleur de notre amitié . sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Salon de Provence le 20 mars bachi?


Travail au cercle...ici...


aujourd'hui.


En forêt sous la surveillance d'Ayko qq part attentif!


Que dire? Peut-on croire à la diversité des races bergères et à leures compétences? Un équilibre à trouver...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
à Salon de Provence le 20 mars bachi?


Certainement...on se contactera avant pour confirmer! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bachi!

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai mis deux vidéos sur le bouvier au troupeau ( Flandre et Ardennes ).... Ca date et on peut se rendre compte à quel point les début dans la discipline troupeau peuve être dure même si maintenant ça paraît plus simple pour les utilisateurs qui ont pris de la bouteille!

Merci à Philippe pour l'autorisation et à la chaine An....

http://www.ayko-bleu.ch/index2011.htm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me suis bien amusée! Le temps passe...
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 6 ans Ayko...que le temps passe vite! Emouvant ton témoignage Tigssi, plein d'amour pour ce super chien qu'est ayko (normal il est le 1/2 frére de Dak)... je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime particulièrement la lumière de la N°23 et la dernière la 54 est très émouvante. merci Steve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
ehh joli parc!!

Lequel celui d'hiver ou celui clôturé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'ai hâte de faire goûter ces belles brebis à Adonis Laughing


Je t'attends mon ami... pour une balade à l'extérieur comme Adonis et toi aimez... Wink
Maisa avant ça y'a Asticot qui organise avec une amie son stage Bobtail... Je veux pas louper ça même si je sais que Ima ne reviendra pas avec moi!

Mais avant ça et après ça il y a "Lyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" pour moi. Saloperie de maladie!!! Twisted Evil Mais je me bats pour ! Vivement le printemps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'aime particulièrement la lumière de la N°23 et la dernière la 54 est très émouvante. merci Steve !


Merci Vinouche... A bientôt. Laughing tu viens quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau avec les clotures,,,mais perso je préfère celui d'hiver...on a l'esprit libre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu préfères celui où tu as fait connaissance avec moi en moto... le dessous du chalet du creux du vent?

Si jamais entrainement mardi et jeudi... ici.. mais pas mardi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:
A bientôt. Laughing tu viens quand?


Attends, je prépare le terrain patiemment auprès du chef affraid on finira par venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...