Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taoulet

PETITION CONTRE LES VETERINAIRES ASSASSINS

Messages recommandés

Un Montagne des Pyrénées de 4 ans et en pleine santé a été euthanasié le 18 janvier par un vétérinaire sans scrupule alors qu'un adoptant était en route pour venir le chercher.

C'est scandaleux !

L'histoire de POTHER peut être lue sur le site suivant :

Cliquez sur la photo


Afin d'obtenir que ce genre d'acte ne se reproduise pas une pétition est en cours de signature[/size]

http://lapetition.be/en-ligne/petition-6087.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition déjà signée Taoulet! J'en ai parlé tout à l'heure sur son post dans adoption! J'ai pleuré toute la soirée, pauvre petit père qui n'a rien demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire vraiment lamentable ... Combien il a gagné combien ce véto pour LA piqure ? sans doute pas grand chose ... J'espère que de temps en temps ça le réveille la nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé!

Expliquez moi: qui décide de l'euthanasie? est-ce le refuge ? ou des instances plus élevées ? Ce véto avait il le choix de refuser ? Si oui, un autre l'aurait sans doute fait à sa place... Ce qui ne l'excuse en rien, c'est ignoble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
signé!

Expliquez moi: qui décide de l'euthanasie? est-ce le refuge ? ou des instances plus élevées ? Ce véto avait il le choix de refuser ? Si oui, un autre l'aurait sans doute fait à sa place... Ce qui ne l'excuse en rien, c'est ignoble!


Tu veux dire : est-ce que c'est la mairie ou la gendarmerie qui a ordonné l'euthanasie?
Bonne question...
Est-ce qu'un véto a l'obligation d'obéir à ces ordres, j'aimerais bien savoir...


En tout cas l'histoire de Pother est abominable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de signer !
Quelle honte ! avoir euthanasié ce pauvre chien alors qu'il avait des adoptants en route pour venir le chercher ... ce n'était pas possible de patienter quelques heures ? Vraiment, l'humanité me dégoûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...