Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

MONTPELLIER 2010

Messages recommandés

Un peu en desordre
MALES
CL CH
RIOU du CO 1Ex
ADONIS du CO 2Ex

CL OUVERTE
BAMBOU du CO 2Ex RCAC RCACIB
CAPI du CO 1Ex CAC CACIB BOB

CL INTERMEDIAIRE
DIAMANT BLEU de la FONTEGUDE 1 TB

CL PUPPY
ECO du CO TP

CL JEUNE
ESTONE de la FONTEGUDE 1 TB

FEMELLES
CL CH
UNE FLEUR du CO 1Ex RCACIB

CL OUVERTE
CRYSTALE du CO 1Ex CAC CACIB

CL JEUNE
D.J. du CO 1Ex BOB jeune

CL PUPPY
ELLENORA du CO TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CO a encore sévi ! quel beau palmarès... un gros câlin à Fleur, seulement 3mois 1/2 après la naissances de ses filles, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très belle journée. En plus le juge M Renaux a félicité Armelle pour la qualité de ses chiens. Il apprécie tout particulièrement l'expressivité de leur tête, il trouve que c'est primordial chez le BP.
Adonis a encore laissé gagner son père en classe champion. Trop classe ce chien I love you
Un grand merci à Gisèle et à Robert pour leur gentillesse habituelle et aussi un peu pour la qualité de leur charcuterie et l'excellence de leur mousse au chocolat.
Quelques photos vont suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation au CO qui a encore cartonné !
Les jeunes prennent la relèvent (Crystale & Capi) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jury est à table




Devant les spectateurs enthousiastes







Les concurrents
En classe charcuterie




En classe fromage



En classe dessert





Les récompenses pour le vainqueur toutes classes confondues: Gisèle.



Tiens une marmotte



Les champions avec une femelle



Les mêmes avec un mâle








Le ring d’honneur











Robert postera les photos du concours, je n’ai pas eu le temps d’en faire une seule.
Merci Robert on les attend avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos... est-ce Helle sur la 14e photo avec Armelle ?
en tous cas, ils ont l'air heureux d'avoir participé à l'aventure tous ces beaux BP

Dis donc Bachi : il n'y aurait pas un certain dédoublement de personnalité dans ton avatar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux résultats, une jeunesse qui s'impose. Bravo à tous.
Des photos qui nous font revivre votre belle journée . J'ai apprécié les commentaires.
Mon coup de cœur à la petite marmotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:

Dis donc Bachi : il n'y aurait pas un certain dédoublement de personnalité dans ton avatar lol!


on a tous, au plus profond de nous un modèle à qui on rêve de ressembler, une idole qu'on désirerait approcher, un guide dont on voudrait prendre la main !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! A tous! MAis ce qui me fait le plus plaisir..c'est la nouvelle génération! A mon avis tellement important surtout pour un éleveur!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos excellents résultats ! Ils sont supers beaux tous vos chiens et le juge a raison en disant qu'ils ont une belle expression ! Dommage que ma soeur n'y soit pas aller , elle vous aurez rencontrer et m'aurait raconter , mais bon elle a voulu jouer la prudence suite au Parvoviroses de Bordeaux ! Armelle je vois dans les résultats qu'il y avait des Fontégude d'exposés, etait ce l'eleveuse de Shoei car il me semble qu'elle est gardé un certain Eston comme dans les résultats ? Ca fait depuis que j'ai Shoei que je ne l'ai pas vu ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien la dame de la Fontegude qui présentait ses 2 chiens mais... on a pas discuttées car elle reste toujours à l'écart Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon , ça m'etonne d'elle , pourtant quand je suis aller chercher Shoei elle a bien bavarder, maintenant ça fait 8 ans et c'est pas sa tasse de thé les expos ! Elle les fait surtout pour faire confirmer ses chiens ! Je ne suis plus en contact avec elle depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous pour ces magnifiques résultats , qu'elle classe!! cheers

Et la table !!!! PPfff ça m"énerve !!!!
A bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! quel carton, le CO !
Je suis fière de ma filleule DJ ... et mon coup de coeur est pour le beau Capi, qui ressemble tant à papa. Je pense qu'un nouveau champion est en train de naître. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au CO cheers
C'est vrai que l'expression c'est très important. Lorsque je me balade avec mes deux poilus,il y a les pro briard,les pro BP mais c'est toujours l'expression de célestin qui l'emporte. En plus c'est, je trouve, ce que l'on remarque en premier pour les non iniciés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO cheers

Absolument d'accord pour l'expression!
C'est également, outre la course, un de points fort de VAN GOGH, la marque de fabrique! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée tard... encore du boulot (il faut coucher la meute, décharger une partie de la voiture dont les boules de poils, désinfecter les chiens, les habits... nourrir ceux qui n'ont pas encore mangés dans les bébé, faire taire ceux à qui on a beaucoup manqués lol...), enfin, casser la croute, penser aux bons moments, voir les moins beaux pour savoir si on peut ou non remédier... et enfin dormir un peu pour se lever et voir une meute en pleine forme qui n'a rien a faire de savoir si ous avez un coup de pompe cheers )
Enfin, quelques minutes, pour découvrir les photos de Bachi et celles de Bobgrison !
Alors, allez, quelques impressions :
Journée pas chaude mais pas non plus polaire, et surtout... du soleil ! un hall bruyant, très bruyant pale mais bon...
Un juge très sympa comme à son habitude.
Donc, peu de chiens en soit, il faut être honnete, le bonjour d'un membre du bureau qui me remercie d'être venue car sans les CO ça aurait fait bien vide ! mais qui justifie cela comme étant un problème de juge ! parait qu'il y a eu des choses bizarres lorsqu'il est venu à la NE il y a quelques année ! Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre qui si on veut trouver des choses bizarres, on en trouvera à toutes les NE la dernière étant loin d'être la moins bizarre... et c'est pas en désertant les expos qu'on aidera les juges à mieux juger donc...

Je suis allée à Montpellier avec un idée en tête concernant les résultats. En regardant les chiens, mon idée est restée plutôt fixe mais c'était sans compter sur nos clowns de BP ! Laughing
Donc, passage de Capi et Bambou ! Le juge, de ce coté est extra car il fait couiner un jouet du coup... 2 chiens supers intéressés (je crois que c'était à qui piquerait le jouet en premier) ! 2 chiens donc avec un très beau statiques et tous les 2 de supers allures, bonne allonge pour les 2 et bien régulières !
C'est simplement un léger panardisme des pattes arrières de Bambou qui a fait pencher la balance sur Capi pour le CACS ! et oui, faut les surveiller de partout nos zouaves Gisèle lol
Viens ensuite la classe Champion et pour moi, le début du cauchemard !Il est plus de midi et ça, mon Riou... il aime toujours pas attendre ! donc... un remake des années 2001-2002... l'horreur ! Non seulement, il se tenait mal mais en plus, il sautait dans tous les sens, en aboyant, faisant le con (désolée, il n'y a pas d'autres mots). Au moment de montrer les dents, il se laisse gentillement faire pour finir avec un joli claquement ! Bon, ça va le juge en a rit... moi, moins pale donc des allures limites, très limites ! La femme du juge, qui rit annonce à son mari que le chien à tout de même 10 ans ! Moi, je précise qu'il a fait ses 9 ans récemment (faut pas trop le vieillir !) le juge ne nous croyait pas bien sûr ! Il pensait avoir à faire à un chien de 6 ans, max 7 ! (bon de ce coté, c'est chouette !)
Personnellement, je trouve qu'Adonis s'en est mieux sorti que son père... mais bon... trop gentil Adonis, il a laissé la place à son papa !
Pour le CACIB, ben quand on a une andouille en train de faire l'andouille ça rate pas pig

Pour les filles, c'était plus calme ! Crystale s'est très bien présentée et à super bien trottée, elle m'a vraiment fait plaisir.
Quand Fleur est passée, le juge a demandé si elle était la mère de Crystale ! J'ai expliquée qu'elles étaient soeurs ! Il m'a alors dit que l'air de famille était frappant ! Il voyait les mêmes sauf au niveau de la fourrure : même construction, même tête, même regard, mêmes allures... chouette ! Et je pense que c'est simplement une question de préférence au niveau de la fourrure qui a départagée les 2 soeurs.

D.J. a été aussi super, elle m'a fait plaisir, pas apeurée... super

et les 2 bébés : rien à redire : pour l'âge, ils se ont supers bien comportés !

Puis le juge a discutté avec moi et Bachi, c'est vrai qu'il m'a dit que mes chiens lui plaisaient et m'a conseillée de vraiment garder ce type ! Je passerais sur certains détails pas très flatteurs pour certains éleveurs lol

Alors, bilan de la journée : je dois dire que sur le coup, quand il a rien mis à Riou, j'ai eu une boule dans la gorge ! idem pour Fleur ! Je suis tellement habituée à ce que ce soit Riou et Fleur qui "montent" que sur le coup, ça m'a presque rendue triste ! Jusqu'a ce que je réalise que ils c'étaient simplement fait "doublés" par les jeunes, par la relève et je crois que fait ainsi, ça va m'aider à accepter que Riou vieillis (parce que pour le moment, c'est pas facile !) et puis, ce que j'ai aimée aussi, c'est que du coup, ce sont des queues naturelles et des oreilles naturelles qui ont eu de bons résultats et rien que pour ça, je suis super heureuse !
J'ai un peu de mal à me dire que Capi à fait le meilleur de Race. Pour moi, c'est encore un "bébé" alors ?

Rendez-vous à Bourg en Bresse maintenant... pour comme d'habitude, passer une bonne journée et s'amuser avec nos BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Après une super journée avec de super résultats, notre photographe habituel occupé sur le ring a délégué au photographe de substitution : un clic sur la vedette du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobgrison a écrit:

Après une super journée avec de super résultats, notre photographe habituel occupé sur le ring a délégué au photographe de substitution....

Que nenni, Robert est lui aussi LE photographe attitré du CO. Bravo pour tes photos.
D'ailleurs on sent que cet élevage est riche, c'est un des seuls à pouvoir s'offrir 2 photographes officiels.
Robert je sais pas si la patronne t'a bien prévenu, mais ne compte pas sur des espèces, elle ne paye qu'en châtaignes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle description du concours , avec détails , et sans avoir à lire entre les lignes pour comprendre ,pour les p'tits jeunes comme moi c'est agréable.
Félicitations à tous ces champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


et Robert ??? Embarassed


Je suis presque une vraie blonde, j'aurais dû penser que ce commentaire allait faire boomerang. Je ne suis pas déçue , qui sème le vent récolte la tempête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passera sur les histoires de Roberts et de touché..
PAr contre superbes photos!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

bravo à tous

hum dis donc j'ai raté un bon repas du midi lol!lol!

tes chiens Armelle sont aux Top kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

En classe dessert



Moi ce que j'aime, c'est de voir la bouteille de coca light à côté de la mousse au chocolat et après le plateau de charcuterie et fromage! C'est une nouvelle version de la diététique? Spéciale non? Perso, ça me plairait beaucoup... si ça marchait!


bachibouzou a écrit:
Les récompenses pour le vainqueur toutes classes confondues: Gisèle.



Très belle photo, jolie profondeur de champ, bravo le photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous, le New forum est fier de vous! Bravo aux petits jeunes qui montent, qui montent, qui montent et détrônent les "grands" déjà tellement médaillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

Moi ce que j'aime, c'est de voir la bouteille de coca light à côté de la mousse au chocolat et après le plateau de charcuterie et fromage! C'est une nouvelle version de la diététique? Spéciale non? Perso, ça me plairait beaucoup... si ça marchait!


Je ne comprends pas ton incrédulité. Ça marche et ça marche même plutôt bien. Je n'en veux pour preuve que les corps de rêve que toute l'expo de Montpellier a pu admirer. Hé oui Robert et moi avons eu beaucoup de succès et avons du même repousser des avances un peu trop audacieuses Twisted Evil



Très belle photo, jolie profondeur de champ, bravo le photographe!


Merci mais depuis quelques temps je me sers d'un bridge, et il peine pour faire la MAP dans la pénombre de ces salles d'expo.
Avec mon reflex, c'est plus facile en débrayant l'autofocus.

2 autres photos de Montpellier





Ring d'honneur à St Etienne ?



Charlotte à la rose (la rose ne fait pas grossir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est qu'il fait de très belles photos ce Bachi!
Encore une qualité qui va te rendre encore plus irrésistible... tu vas devoir encore faire attention à ne pas te faire agresser dans les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la photo du sms maintenant Wink ! Je suis très très impatient d’être au 4 avril et /ou au 11 Avril ! L’ ambiance des expos me manque ! Bravo à vous tous !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="isa ropers"]

bachibouzou a écrit:

En classe dessert



Moi ce que j'aime, c'est de voir la bouteille de coca light à côté de la mousse au chocolat et après le plateau de charcuterie et fromage! C'est une nouvelle version de la diététique? Spéciale non? Perso, ça me plairait beaucoup... si ça marchait!

C'était notre table (table des juges) pour bachi voici la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de retard,cause vacances et encore bravo pour ces supers résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi , t'as pas choisi la plus moche , mais je te rappelle qu'elle est deja prise , peut etre plus pour longtemps mais quand meme ! Les 3 autres ont un tres joli gateau mais je ne sais pas si tu as le droit d'y gouter aussi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Bachi , t'as pas choisi la plus moche , mais je te rappelle qu'elle est deja prise ....


C'est pas grave, je ne suis pas d'un tempérament jaloux !!!!

Telemak13 a écrit:
Je dirais plutôt quel mytho !


Contrairement à mon compagnon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, j'ai beaucoup aimé le commentaire d'Armelle concernant l'expo et ses impressions. Les petits jeunes qui prennent la relève et se font un nom parmi les premières places des podiums, c'est chouette !
Mention spéciale à certaines photos qui m'ont fait me tordre de rire comme bien évidemment le jeu de mot de Bobgrison, les classes "charcuterie et fromages" (ça donne envie de participer à la dégustation Wink ) ou bien encore les photos d'une démo d'obé, je suppose ?
Expo qui semblait sympa, avec une bonne ambiance et surtout un régal pour nous d'avoir quelques photos à votre retour.
Bravo aux participants et aux photographes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard, je vous adresse mes félicitations !!! Armelle, je comprends ton étonnement, mais c'est une excellente chose pour ton elevage ! Si les jeunes générations passent devant les anciennes, c'est que ton travail de selection a été efficace !
A voir le reportage photo, ca donnerait presque envie de refaire des expos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...