alsaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nous avons eu le droit de lui faire faire sa première balade sans laisse, et je peux vous dire qu'elle s'en ai donné à coeur joie (comme le montre les photos). Easy était tellement heureuse qu'on ne pouvait plus l'arrêter, donc même si elle ne la dérange pas, notre vétérinaire ne voudrait pas traîner pour lui enlever sa plaque donc on pense la faire opérer au mois de février. On va enfin pouvoir passer à autre chose, reprendre l'éducation d'abord et passer à l'agility. Ca lui manque et moi aussi.Quelques photos de notre bolide (mais on était tellement heureux de la voir comme ça!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est super de voir enfin le bolide Easy en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très bonne nouvelle!!A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle fait vraiment plaisir à voir. Tout cela, ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme ça nous fait plaisir de la voir courir ainsi! C'est génial! Bonne éclate ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 contente que pour Easy sauter redevienne... facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle était facile celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon rétablissement à Easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voilà des bonnes nouvelles ... Cours bien Easy et ... Fais attention bien où tu mets tes pattes !Ne les laisse plus trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Effectivement, elle s'en donne à coeur joie de courrir...ça fait plaisir de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca y est la deuxième et logiquement dernière opération a eu lieu hier, tout c'est bien passé et sa patte est parfaite, nous la récupérons demain soir (avec hâte).C'est fou la place que prend notre toutou dans notre vie, on s'en rend compte quand elle n'est plus là, elle nous manque et notre chat adidas, ne fait que dormir sur son tapis (je crois qu'elle déprime).Nous avions été voir les éducateurs canins la semaine dernière, et fabienne qui s'occupe de l'agility et malgré le fait qu'elle ne l'ait pas vu pendant deux mois, elle lui a fait des joies immenses. On a hâte de reprendre. et cet été on a pris un camping en haute savoie (ca va nous changer de la mer) pour lui faire connaître les joies de la montagne.Je vous mets des photos dès qu'elle rentre , mais elle risque de ne pas être très belle, car malgré nos recommandations, ils l'ont quand même encore bien rasé, enfin ca repousse et on va vite pouvoir tourner la page.merci de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 février 2010 même si votre puce a quelques poils en moins elle sera toujours belle à vos yeux comme aux notres puisque comme tu le dis "dès qu'ils ne sont pas là nos loulous, ils nous manquent"pleins de câlins pour elleAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ces photo sont extra, c'est génial de les voir s'éclater comme ça!! surtout quand il sont passé par une mauvaise passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'EST FINI. Ca y est. Aucune séquelle, si elle n'avait pas sa patte rasée, on ne se douterait de rien. On lui a enlevé son pansement il y a 15 jours, mais on devait encore jusqu'à aujourd'hui la sortir en laisse pour laisser les trous dans ses os se refermer. Elle a repris ses sauts elle bondit, je la retrouve. Demain on reprend l'éducation (il y a un petit peu de boulot) et au mois d'avril ou mai en avant sur les terrains d'agility.Merci à tous de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh super que je suis contente ! Vas y doucement quand même... mais je suis sûr que ça va aller, comme je l'ai dit sur un autre spot : nos chiens sont moins doudouilles que nous et se remettent vraiment plus vite !Caresses à ta puce de la part de son frère, monsieur l'indépendant champion de la non obéissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je viens de découvrir la suite de ton post Alsaya et je n'avais pas vu qu'Easy avait été opérée depuis!J'apprends donc directement qu'elle s'est bien remise et tu m'en vois super heureuse . Cela me donne beaucoup d'espoir pour ma Dingle et je comprends toutes les épreuves que tu as traversées et toute la patience dont tu as dû faire preuve! Comme tu le dis, c'est dingue comme il nous manque, comme il nous inquiète dès qu'ils ne sont pas en forme nos BP...Bonne fin de rétablissement ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci Isa , c'est vrai que je pense souvent à Dingle en ce moment... si ils étaient moins monté sur ressort mais en même temps ca ne s'appelerait plus des bp.... caresses à ta puce.Ah bon Riou, Ewok est un rebelle ? j'ai hâte de le voir en photo, il a du changer encore. Easy sur certaines photos est le portrait craché de son père Sorbonne. Maintenant niveau caractère je ne sais pas mais elle est pas difficile, faut juste la reprendre.merci encore à vous tous de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui Riou je vais y aller doucement, je suis même archi prudente, mais elle n'a pas l'air d'accord avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voilà une très bonne nouvelle. Des caresses à Easy qui doit retrouver toute sa joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites