antoine_c78 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 BonjourJe me demande si je dois commencer à dégager les yeux d'Eurny.Est ce que je dois envisager une petite coupe ? si oui comment faire ? Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ça me semble bon pour l'instant. Attends qu'il soit plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Non, ne touche à rien. Il est trop petit! On verra plus tard, notamment avant sa première expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine_c78 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok,merci à vous deux.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ne touche à rien, il trop beau comme ça ... tu verras plus tard lors d'une expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Apprends lui juste à supporter les séances de toilettage..le reste cool! IL est charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, l'éducatrice qui suit Estas m'a conseillé de dégager les yeux afin d'améliorer sa concentration.Ce que j'ai fait. Maintenant que ça repousse, les poils lui touchent les yeux. Je pense que je vais laisser pousser, pour ne pas risquer des inflammation à chaque fois que ça repoussera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merlinade a écrit:Bonjour, l'éducatrice qui suit Estas m'a conseillé de dégager les yeux afin d'améliorer sa concentration.Ce que j'ai fait. Maintenant que ça repousse, les poils lui touchent les yeux. Je pense que je vais laisser pousser, pour ne pas risquer des inflammation à chaque fois que ça repoussera.J'espere qu'elle est meilleure éducatrice que conseillère en toilettage Je ne vois pas bien le rapport entre améliorer la concentration du chien et couper les poils devant les yeux Maintenant, il faut laisser repousser et ensuite épiler un peu en arrachant les poils superflus mais jamais couper au ciseau droit... Le poil sinon repousse encore plus dru ! et en plus c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelle belle photo,il est vraiment mignon ce petit,surtout ne lui enlève pas les poils devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi j'utilise le coat king qu'on m'avait conseillé ici.Ca désepaissit le poil, c'est mieux que de couper.Maintenant Eddie voit clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Qu'est-ce qu'on peut entendre comme âneries!Dégager les yeux c'est surtout esthétique! Quel rapport avec la concentraton! Mon schnauzer a une casquette, ça ne l'a pas e^pêché d'être champion de france d'agility et là en terme de concentration...Evidemment qu'il ne faut pas couper mais désépaissir avec un coat king, le fin pour les yeux, un plus écarté pour le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Nous les épilations mèches-oreilles, nous les faisons à la main et nous dégageons l'encolure au coat-king.Pour Eurny, tu as effectivement le temps, il est très bien comme ça. Les premières épilations de mèches, je les ai faites autour de 7-8 mois pour mes loulous pas avant.Tu verras également plus tard que pour les épilations d'oreilles, il y a plusieurs techniques : certains préfèrent les ciseaux, d'autres préfèrent l'épilation manuelle. Question de praticité et/ou d'aisance pour les maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites