Basalt 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nous sommes allés chez le véto pour les vaccins de basalt, monsieur s'est fait traité tout d'abors de concierge car à chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait il aboyait un petit coup histoire qu'on décline son identité, il a été charmant avec l'assistante véto et comme d'habitude ne voulait pas monter sur la table d'examen, par prudence nous lui avont mis une musolière juste le temps de la piqure, le restant de l'examen non.a par ca ce gros tas de poil à pris 1,5 kilo en 6 mois. nous avons changé de croquettes car il avait quelques petits problèmes de digestion (mauvaise odeur) depuis tout va bien, mais il les digère tellement bien, que l'assimilation est au top. donc je vais diminuer de 20 g sa ration et remplacer par des haricots verts.croquettes : biomil sensitive (c'est Suisse) ça a l'air aussi bon que du chocolat (le chocolat Suisse c'est pour moi par pour basalt)basalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ca ce gros tas de poil à pris 1,5 kilo en 6 moisCombien pèse Basalt maintenant ?Tu lui donnes finalement combien de gr de Biomil sensitive ?Aurais-tu des photos récentes de lui, et éventuellement de toute la tribu ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le gros poilu pese 16 kg, il a 200g de biomil par jour, des photos récentes j'en ai mais monsieur basalt ne va plus sur le site, alors il faudrait que je me lance, mais la technique et moi ça fait deux.basalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites