Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

RE Grospierres

Messages recommandés

Tant qui ne ronfle pas !! lol! Car il me semble que je je vais aussi partager votre demeure ! scratchcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tant qu'une cloison nous sépare !!!!! faudrait pas qu'on se retrouve à 3 dans le lit...le mariage arlequin X fauve n'est pas recommandé Wink

Tu veux dire 4 avec Bulle !

PS : au passage je n'aime pas trop ce changement au niveau de la présentation du forum lorsque l'on veut répondre à un sujet c'est définitif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a des personnes qui restent sur place le dimanche soir ?
Je pars en vacances dans le Var après l'expo, donc je pense que je vais dormir en Ardeche le dimanche soir pour partir le lundi dans la matinée. Mais je ne sais pas encore si je reste près de Grospierre ou si je cherche quelque chose du coté de Pierrelatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis seule..je rentre le lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà que je suis plus au clair avec mes déplacements! Alors après un brin de causette...Je me joins à VAnessa et PAulem pour ce weekend. Nous rentrons dimanche soir. Et samedi soir on dort au camping!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impressionné par le nombre de restos...il y en a beaucoup plus que de pharmacies !!!!

J'aime bien la ferme auberge chez Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on a le choix, Francine me plaît bien aussi alien De toute façon, je vous fais confiance, vous êtes des fins gourmets. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FERME AUBERGE CHEZ FRANCINE

Ouverture annuelle sous réservation la veille. Fermé le samedi midi
20 couverts en salle, 20 en terrasse
Cuisine familiale : soupe, charcuterie, gratin, viande, fromage, dessert à la châtaigne
Menu : 21 €
Animaux admis.
Montselgues
à 24 km des Vans

Pour plus de renseignements :
Tél : 04 75 36 94 44

Heu, c'est pas trop loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez bonnes gens
Le beau temps semble prévu pour ce WE cheers ! Je pense arriver dans le secteur de Grospierres en fin de matinée, histoire de déjeuner sur place avant une petite ballade digestive. Et vous comment vous vous organisez QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous arriverons en milieu d'après.midi...où je ne sais pas encore..c'est notre chauffeur qui a les cartes en main!
MAis on ne traînera pas en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais arriver aussi en fin de matinée. je pense déjeuner vers Privas, je ne sais pas trop encore ?
A 14h, j'ai un RV non loin de Privas, et ensuite je suis volontaire pour une ballade entre forumeurs.
Voilà pour moi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez-vous à 14h ! départ du RV pas avant 15h... si pas mangé par les prédateurs que tu vas voir... 1h30 pour rejoindre Grospierre : prévoyez la ballade de nuit lol

Bon moi j'amène Annie avec moi dimanche matin... j'espère ne pas me perdre... Annie amène ton GPS si tu y penses, ça devrait bien servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas peur de tes prédateurs, je pense qu'ils vont m'adopter de suite (et inversement !) I love you
Et puis, j'ai un bon GPS en qui j'ai entièrement confiance scratch , donc je peux être à Grospierres au plus tard vers 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
je peux être à Grospierres au plus tard vers 17h.

C’est plutôt l’heure de l’apéro que de la ballade ! Wink
En plus le point de chute c’est LES VANS pour l’hôtel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Bulle a écrit:
je peux être à Grospierres au plus tard vers 17h.

C’est plutôt l’heure de l’apéro que de la ballade ! Wink


Ben c'est bien ce que je dis lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Même pas peur de tes prédateurs, je pense qu'ils vont m'adopter de suite (et inversement !) I love you
Et puis, j'ai un bon GPS en qui j'ai entièrement confiance scratch , donc je peux être à Grospierres au plus tard vers 17h.


Par contre, mets pas le chapeau... sinon, je répond plus de rien... c'est débile mais certains n'aiment vraiment pas ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apéro est bien tôt chez vous, ici c'est à 18h au plus tard lol!
En faisant un effort, je peux y être pour le gôuter de 16h30 QuestionQuestion
Je suis d'ailleurs entrain de rentrer toutes les "bonnes adresses" dans le gps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cale mon horaire sur celui de Télémak, mais je pense être sur place avant lui, surement en fin de matinée, tout dépendra de l'endroit où nous dormirons entre Monaco et Grospierres ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Je cale mon horaire sur celui de Télémak, mais je pense être sur place avant lui,

Si tu arrives un peu tôt, penses- tu pouvoir faire du repérage pour déjeuner ! Un petit resto avec terrasse ombragée dans un petit écrin de verdure serait sympa ! flowerflowerWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
....Un petit resto avec terrasse ombragée dans un petit écrin de verdure serait sympa ! flowerflowerWink


Désolé, mais je ne serai pas seul pour ce déjeuner en tête en tête que nous nous sommes promis SadRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Désolé, mais je ne serai pas seul pour ce déjeuner en tête en tête que nous nous sommes promis SadRazz

Pas d’inquiétude, je ne suis pas jaloux ! Te partager ne me pose aucun problème! flowerflowerflowerWink
Si tu continues, comme Sarko & Carla il faut t’attendre à subir la rumeur ! je reçois déjà des MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Si tu continues, comme Sarko & Carla il faut t’attendre à subir la rumeur ! je reçois déjà des MP Wink




Je démentirai ce soir par un "post spécial rumeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le diner du soir Question Avez-vous sélectionné un p'tit resto ? Sinon, on verrra sur place ... no problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Et le diner du soir Question Avez-vous sélectionné un p'tit resto ? Sinon, on verrra sur place ... no problème !

J'irai en éclaireur dans l'après midi avant ou après la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pic nic du dimanche midi est toujours d'actualité ?
Je pensais faire des saucisses feuilletées et amener des biscuits apéro et du jus de fruit. Ca va ou quelqu'un avait déjà prévu ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites vraiment envie ... des gens sympas, des bons restos, un méga pique nique ... Tout ce que j'aime mais voilà tout ça à 941 km de chez moi !!!
A l'ouest il faut que l'on se bouge et que l'on s'organise un pique nique dès que les beaux jours seront là (et ça ne va pas tarder) et que Dingle sera sur pattes !!! Qu'en pensez-vous ? Bon désolée je pollue un peu le post mais trop c'est trop ... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Christine, ils m'énervent moi-aussi à me parler de bonne bouffe, de rencontres, de partages... J'ai hâte qu'on puisse organiser une rencontre en Bretagne. Si jamais, tu es partante un jour avec les autres bretonnes du forum, je suis ok pour m'investir dans l'organisation d'une rencontre... On va attendre que Dingle se remette de ses blessures... En tout cas, on pourra très vite au moins se rencontrer entre bretonnes du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Le pic nic du dimanche midi est toujours d'actualité ?


oui toujours !!!! surtout que Ginette sera avec nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué super ! et on les fera baver d'envie avec nos crêpes, nos fars, nos kouign amann sans oublier les sardines ... On fait ça Dès que Dingle remarche !!! sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
vous me faites vraiment envie ...

isa ropers a écrit:
D'accord avec Christine, ils m'énervent moi-aussi à me parler de bonne bouffe, de rencontres, de partages...

Il n’est pas trop tard, il vous reste encore un peu de temps pour nous faire une petite spécialité et nous l’envoyer par Chronopost ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Oué super ! et on les fera baver d'envie...


Je crois que je vais finir par aimer la Bretagne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Il n’est pas trop tard, il vous reste encore un peu de temps pour nous faire une petite spécialité et nous l’envoyer par Chronopost !

Redonne moi la date et je vois si je peux faire quelque chose ... Si c'est le week- end prochain pas possible : je pars à Paris avec 51 jeunes (eh oui même pas peur !!!). Mais si c'est le suivant .... pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai repéré un super juge d'obé qui vient de Bretagne... Alors on avait vaguement le projet de venir jusqu'à chez vous pour profiter de ses compétences (c'est encore pas fait !!!)... Mais dans ce cas, ca serait un plaisir de partager des crepes avec vous (par contre, j'aime pas les sardines !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'attend avec plaisir et promis pas de sardines (on les gardera pour Bachi !). On a aussi des merguez ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait ! mais j'aime tellement les crepes que ca peut largement suffire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
si vous voulez des crêpes donnez moi la date ...... cheers

10/ 11 avril 2010 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
ah pas de chance pour vous .... essayez de faire retarder d'une semaine ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
J'adore les crêpes !

Celles de Christine sont délicieuses et en plus elle se déplace à domicile pour les faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bachi, c'est pourquoi je vous propose de déplacer la manifestation .... Raison de force majeure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Tatie Ospuga toujours pas un petit aller retour vite fait dans le 07 de prévu ! histoire .d' encourager ta filleule pour ses premiers pas dans le grand monde des expos ! Crying or Very sadCrying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je serai en pensée avec elle! Et toi, tu ne viendrais pas nous voir à Marly le 23 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Et toi, tu ne viendrais pas nous voir à Marly le 23 mai ?

J’y ai bien pensé mais les finances sont au plus bas Twisted Evil, alors il faut être raisonnable !! Hé oui je le suis de temps en temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Alors Tatie Ospuga toujours pas un petit aller retour vite fait dans le 07 de prévu ! histoire .d' encourager ta filleule pour ses premiers pas dans le grand monde des expos ! Crying or Very sadCrying or Very sadWink

alors
ospuga a écrit:
Non mais je serai en pensée avec elle! Et toi, tu ne viendrais pas nous voir à Marly le 23 mai ?


Eh bien je dis "Tu as tort Ospuga. Il y aura des crottes du chien de Montargis à Grospierres. Et si tu n'es pas là, tu n'en auras pas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars quand Taoulet ? Il me semble que nous sommes pas loin de l'autre !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.
Si tu es à Auxerre, il n'y a que 70 bornes environ entre nous (je suis entre Montargis et Gien).
Si tout va bien, je compte prendre la route demain vers 9 heures, 9 heures trente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...