Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

premier concours de l'année en Picardie

Messages recommandés

Ce dimanche nous étions à Woincourt près d'Abbeville dans une salle sur moquette. Pauvre VG, c'était holiday on ice! Pas facile, la moquette pour les chiens rapides. Malgré tout VG a super bien travaillé, rien à reprocher avec les meilleurs temps malgré les glissades et le temps perdu dans les changements de direction. De belles zones aussi, un chien super à l'écoute. Je suis contente de ce début de saison. Ryan était super aussi et on n'avait pas mis Chéops en intérieur.
Le soir avec les tempêtes de neige on a faili pas repartir. On est rentré à 22h30.
Ce week end nous faisons un stage de deux jours avec Jeoffrey Adyns, champion du monde par équipe en small en 2007. J'espère apprendre des choses. Je mettrai des petites vidéos.

Ah oui, c'est vrai. Tu vas à l'expo d'evreux le 13 mai? J'ai déjà reçu la feuille d'engagement. Le juge est Mr Larive. j'ai hâte de présenter le petit Eurny.

Bravo au nounours... vivement le reportage sur le stage...qu'on puisse voir nounours volant en action

Super M. Larive à Evreux, il est vraiment très gentil ce juge... et pour les débutants, c'est vraiment extra !

Oh oui D'Arrious, si tu veux un monsieur charmant, aimable, patient et doux avec les chiens, n'hésites pas...

C'est amusant, c'est le deuxième juge que j'ai eu avec VG, il avait 8 mois. Il a beaucoup aimé le nounours. c'est de bon augure pour Eurny!
Pour les schnauzers, c'est Me Moreau de Vincens, une juge très gentille également et qui aime bien Chéops. J'espère juste qu'on ne passera pas en même temps! De toute façon, la priorité sera le petit Eurny!

C'est Madame Moreau de Vincens , qui avait jugé D'Arrious l'année dernière effevtivement , très gentille.et n'hésite pas à faire les commentaires necessaires , dans la bonne humeur!!!!

Mais bien sûr! Nounours va évidemment accompagner les premiers pas du fiston!

Essaie de lui apprendre à être regardé par une personne étrangère (je parle des dents bien sûr). VG grogne sur presque tous les juges mais n'a jamais mordu. Par contre, beaucoup de juges ont peur et plus ils ont peur, plus Mr grogne, logique!
Par contre, il adore les femmes juges. Elles sont plus subtiles, ont sûrement plus de doigté. c'est un chien qui ressent tout, en plus il a ses têtes. En général, quand il n'aime pas quelqu'un il y a une raison.

Ne t'inquiète pas là dessus, il sera en puppy et je suis sûre qu'il sera à la hauteur, c'est obligé! cheers

VG a écrit:

Par contre, il adore les femmes juges. Elles sont plus subtiles, ont sûrement plus de doigté.

lol!

• Créer...