Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

CACIB TROYES

Messages recommandés

c'est pas une grosse surprise! Bulle est une valeur sure!
Bravo à son cooool proprio! en espérant que le fan club ait pris quelques photos! kingking

Bravo Fabrice et Bulle... en attendant les résultats complets et... DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!!!

Bravo Bulle !

et quelques bulles pour arroser cela... avec modération biensûr.

Super !! Bravo !
Bulle va faire un ravage cette année ! Ca ne m'étonne pas elle a tellement de charme .

Merci pour vos messages chaleureux ... merci à Bachi pour le live !
C'est vrai que Bulle passe bien en ce moment ... elle plaît souvent dans son ensemble, morpho, poils, tête et caractère... même si, c'est souvent aux allures que la différence se fait ... alien
Merci aussi à Armelle pour m'avoir encouragé à poursuivre les expos. Et oui, au départ, je n'y croyais pas trop, souvent trop subjectif dans les jugements ! Et puis avec le temps, on s'aperçoit que les résultats sont là et avec des juges différents. Donc on se prend au jeu ... cheers
Mais c'est surtout Bulle qui me pousse à la sortir ... et oui, elle aime bien qu'on la regarde lol!

Sinon, c'est Ulhan de la petite ferme de wihr qui fait le CACIB en mâles ... que je trouve très beau d'ailleurs avec de belles cadenettes et très expressif. sunny

J'ai trouvé Mr Dupas sympathique et sérieux dans ces jugements. Bulle termine non classé dans le best in show, le juge a classé seulement les 2 premiers. Le premier je ne connais pas la race, un grand chien, avec une espèce de crête à l'envers sur le dos. Et le deuxième est un chiwawa !!

Je vais montrer le résultat de Bulle à Chiva et Elite en espérant qu’elles en prennent de la graine Wink ! Bravo à vous 2 cheers

Un truc dans le genre...http://images.google.com/images?hl=fr&client=safari&rls=en&um=1&q=rhodesian+ridgeback&sa=N&start=21&ndsp=21

Bravo Bulle! Bravo Fabrice!
Cela me fait super plaisir car Bulle est vraiment très jolie!
J'espère aussi qu'il y aura des photos de ce deuxième beau succès après le PDS! flower

Gift a écrit:
Un truc dans le genre...http://images.google.com/images?hl=fr&client=safari&rls=en&um=1&q=rhodesian+ridgeback&sa=N&start=21&ndsp=21

C'est un Rhodésian

Bulle a écrit:
Bulle termine non classé dans le best in show, le juge a classé seulement les 2 premiers. Le premier je ne connais pas la race, un grand chien, avec une espèce de crête à l'envers sur le dos. Et le deuxième est un chiwawa !!

2 races à la mode

Oui c'est ça, mais en plus grand, un mâle certainement ... et très élégant !

Bravo Bulle et fabrice! J'aime beaucoup cette chienne qui a les mêmes allures que van Gogh, la course c'est leur point fort et c'est bien pour des chiens de berger!
Elle a un bon gabarit qui la rend spectaculaire par rapport aux toutes petites femelles!

Hélas je n'ai pas de photos Crying or Very sad . J'étais seul et chargé à "bloc" que j'en ai oublié l'appareil photo. En plus je ne suis pas très doué coté prise de vue ... tongue
rabbit Désolé.

[quote="Bulle" Le premier je ne connais pas la race, un grand chien, avec une espèce de crête à l'envers sur le dos. ![/quote]

Ca peut etre aussi le Thai Ridgeback qui ressemble au Rodhésian mais avec des oreilles droites ! J'avais une amie qui avait un Rhodésian , c'etait un des premiers en France il y a 20 ans , il était tres gentil avec nous mais fallait faire attention avec les chiens , en Afrique ils sont encore utilisé pour chasser le lion !

Félicitation a l'homme au chapeau pour ce beau résultat ! Elle est super belle ta chienne , elle mérite ce résultat ! I love you

Voici la photo et l'article publiés dans "libération Champagne" du 08/02/2010

[img][/img]

"Le vainqueur des chiens de berger, Fabrice Martin (Auxerre) avec son berger des Pyrénées. Contrairement aux apparences, il n'est pas éleveur mais gère une piscine "

Vive les Bps cheers

Voici le lien : http://www.liberation-champagne.fr/index.php/cms/13/article/422701/Le_grand_retour_gagnant_de_l_exposition_canine_a_Troyes

• Créer...